| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mar 2013 - 12:39 | |
| Depuis quelques temps j'aimerais recommencer les bjd maison, j'avais du arrêter la mienne pour cause d'allergie au plactiroc. Mais tant que je ne vend pas, je ne peux pas acheter de pâte LaDoll...... |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mar 2013 - 19:15 | |
| préparer un topic de vente pour wig conséquent et fermer l'onglet en cours de route.... 3 fois de suite...
1h plus tard j'ai donc enfin finit -_-' | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mar 2013 - 19:17 | |
| Je ne peux que re-recommander ce qu'avait recommander, je sais plus qui,,, Honte sur moi, l'add on Lazarus o/ Ca m'a sauvé plus d'une fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 0:01 | |
| - Davy a écrit:
Je prie ... pour que demain la poste ne fasse pas de ping pong et me rende ENFIN ma tête T^T *croise les doigts avec toi* A quelque chose près, que le colis partent enfin des douanes, toute façon c'est téléphone s'il bouge pas car il m'ont dit maxi 72heures et j'ai envoyé la facture jeudi matin ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 0:27 | |
| Il pleut, il pleut, il pleut.... j'veux pas de cloque, j'veux pas de cloque, j'veux pas de cloque.... on est pas censé être au printemps là enfin? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 8:48 | |
| Pourquoi, a CHAQUE FOIS que je veux une doll, faut que y'est un PETIT DÉTAIL qui fasse qu'elle est est introuvable. Je m'entiche d'une Manon de CD, Ben bim, c'est dark elf skin qui me fait de l'œil et pas un autre. Un peu comme la Chibi Unoa Cocoa (et accessoirement la Lyse Caramel qui n'est pas a l'ordre du jour ) Malédiction >_< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 9:58 | |
| Il faut que je restring ce corps.... >O> | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 10:22 | |
| *soupir* Un EMS d'Australie qui en une semaine ne bouge pas. il est en "dispatch" depuis Mardi, et depuis, RIEN. Ben moi qui ai payé 80$ de port pour l'avoir viiiiite, je me suis un peu fait enfler de mes sous pour le coup XD ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 16:20 | |
| Bon bah ... colis perdu. Ils ont crée un dossier de recherche car mon colis est sorti du SAV mais il a disparu depuis. Ca peut prendre jusqu'à 14 jours et après c'est considéré comme perdu. C'est pas comme s'il y avait Une SD et un MSD dedans ainsi que des accessoires hein.
*Pars pleurer dans son coin*
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 16:52 | |
| Ah merde Hitsugi, c'est vraiment nul ça... | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 17:13 | |
| Vive la Poste !!!!!!!!! 23/03 Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution Centre ExportSachant que j'ai posté le colis le 11 et qu'il va au Luxembourg .... | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mar 2013 - 17:14 | |
| Oh Hitsugi,là on peut dire qu'ils sont vraiment pas malins ceux de chronopost ! J'espère qu'ils vont le retrouver,c'est vraiment pas de chance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|