| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 13:13 | |
| Bonjour !
Les résa pour le Ldoll ne sont pas encore ouverte ^^"""
Et l'adresse c'est ldollfestival@gmail.com pas jdoll ^^" | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 13:25 | |
| - reborni a écrit:
- je n'ai eu aucune réponse.
Comment dire ? ... C'est la vie, Reborni. ^^; MC est un forum, pas un site où une réponse est garantie. A ce que j'en sais, en s'inscrivant, personne ne signe une charte l'engageant à répondre à tous les sujets. Je déplace le sujet dans le mur des lamentations. | |
|
| |
reborni
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 13:25 | |
| ok, merci
je m'étais bien trompée dans l'adresse mail.
et vous, seriez intéressée pour venir exposer en vendée? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 13:50 | |
| Tracking du corps... Ô toi, dieu de la résine, que je sais impitoyable avec nous, pauvres mortels, je t'en prie, je t'en supplie, je veux bien te sacrifier un douanier (ou deux, je suis pas chiche) mais fais que ça matche avec la tête !!!! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 14:36 | |
| Subaru-D, si t'as besoin d'aide pour sacrifier des douaniers, n'hésite pas à faire signe ! (avec rites d'emballage-repackaging du corps, oraison funèbre postale, et tout et tout, ça me pose pas de problème, j'aime aider...) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 16:03 | |
| Subaru-D > Plus j'y pense et plus je me dis que, quand la poste a été crée, je suis pratiquement sur qu'elle avait pour vocation de causer plus de probleme qu'elle n'en résout Gaaaaah... J'ai envie d'une nouvelle doll... (comme une minifee Chloe ou une Manon Dark Elf et mieux une Caramel si elle voit le jour *-*) MAIS, je ne trouve pas ce que je veux ;___; (je me vois pas mettre 100 euros de plus dans une mnf d'occasion alors qu'elle est moins cher neuve >_<) donc je suis tentée de commander sur le site. Le probleme étant que j'aimerai finir de vraiment customiser mes dolls actuelles et faire des photos avant d'en prendre une troisieme... Pour ca il faut que j'attende de demenager (donc dans une ou deux semaines selon la reponse de l'ancien proprio) pour avoir une adresse fixe et pas me retrouver avec un colis a la mauvaise adresse... je suis coincée >___< FRUSTRATIOOOOON | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 16:53 | |
| Tu sais, vu le temps de production minimum chez FL (2 mois avec un bon alignement planétaire ) tu auras largement le temps de demander le changement d'adresse sur le board. Les gens sur doa le font régulièrement. De mon côté, 4 trackings, un seul qui ait bougé en une semaine. Keep calm... | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 18:16 | |
| - Citation :
- Tu sais, vu le temps de production minimum chez FL (2 mois avec un bon alignement planétaire )
Qu'est-ce que c'est long.. Même pour les dolls sans make-up c'est deux mois ? - Citation :
- Gaaaaah... J'ai envie d'une nouvelle doll... (comme une minifee Chloe ou une Manon Dark Elf et mieux une Caramel si elle voit le jour *-*) MAIS, je ne trouve pas ce que je veux ;___; (je me vois pas mettre 100 euros de plus dans une mnf d'occasion alors qu'elle est moins cher neuve >_<) donc je suis tentée de commander sur le site. Le problème étant que j'aimerai finir de vraiment customiser mes dolls actuelles et faire des photos avant d'en prendre une troisieme...
Idem, j'ai 3 custos de dolls encore sur le feu (bon, des Pullips pas des BJDs), j'aimerais bien les finir avant de commander ma grande de chez FL mais.. Ça risque de la retarder encore plus ! Argh le dilemme >_<" Les Chloe et les Manon sont tellement belles, je te comprends ! ~ Chercher une wig blond miel de partout et ne tomber que sur des wigs blond platine... M'enfin ce n'est pas possible, ça doit bien exister quelque part une wig blond miel à frange droite ! Remarquez j'ai le temps, vu que j'ai pas encore la BJD... Me manque quelques dizaines d'euros et ma cagnotte stagne, impossible de la faire décoller ! *retourne chercher* .... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 19:21 | |
| Ouais c'est ce que je me dis, mais quelque part ca arrange mon portefeuille de me dire que je ne peux pas a cause de l'adresse Oula, oui, deux mois c'est court hein ! Ca peut atteindre jusqu'a six mois voir plus je crois (mais dans des cas très très rares) ! En moyenne c'est plus 3-4 mois il me semble. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 19:49 | |
| - Andromede a écrit:
- Ca peut atteindre jusqu'a six mois voir plus je crois (mais dans des cas très très rares) !
Pas si rare que ça, malheureusement XD | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 20:23 | |
| Bah pour les six mois je sais que ca arrive frequemment, mais la je pensais notamment a un an de delais, dont j'avais entendu parlé en arrivant sur le forum ^_^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 20:28 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Tracking du corps...
Ô toi, dieu de la résine, que je sais impitoyable avec nous, pauvres mortels, je t'en prie, je t'en supplie, je veux bien te sacrifier un douanier (ou deux, je suis pas chiche) mais fais que ça matche avec la tête !!!! - Aki a écrit:
- Subaru-D, si t'as besoin d'aide pour sacrifier des douaniers, n'hésite pas à faire signe ! (avec rites d'emballage-repackaging du corps, oraison funèbre postale, et tout et tout, ça me pose pas de problème, j'aime aider...)
Instant fugace de bonheur en vous lisant ! Merci | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 20:48 | |
| - Andromede a écrit:
- Bah pour les six mois je sais que ca arrive frequemment, mais la je pensais notamment a un an de delais, dont j'avais entendu parlé en arrivant sur le forum ^_^
14 mois et 21 jours d'attente pour mon Dollshe Saint. On a eu quelques problèmes relationnels lui et moi, il a dû partir... Bon, je crois que je fais une overdose de résine, y'en a qui vont partir à la vente et vite, et d'autres dans leur boite (je peux plus les voir, mais pas m'en séparer, lalala, ce hobby est très saint pour mon esprit !!) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|