Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:13

Bonjour !

Les résa pour le Ldoll ne sont pas encore ouverte ^^"""

Et l'adresse c'est ldollfestival@gmail.com pas jdoll ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:25

reborni a écrit:
je n'ai eu aucune réponse.
Comment dire ?
...
C'est la vie, Reborni. ^^;
MC est un forum, pas un site où une réponse est garantie. A ce que j'en sais, en s'inscrivant, personne ne signe une charte l'engageant à répondre à tous les sujets. daisy

Je déplace le sujet dans le mur des lamentations.
reborni

reborni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:25

ok, merci

je m'étais bien trompée dans l'adresse mail.

et vous, seriez intéressée pour venir exposer en vendée?
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:36

Je m'auto-cite :
Arysuh a écrit:
La discussion sur "Little.Miss.Sunshine" (qui a été le premier pseudo qu'elle a utilisé sur MC) a été déplacée dans le sujet [vigilance] Scams, annonces et enchères louches.
Voilà voilà...
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:50

Tracking du corps...

Ô toi, dieu de la résine, que je sais impitoyable avec nous, pauvres mortels, je t'en prie, je t'en supplie, je veux bien te sacrifier un douanier (ou deux, je suis pas chiche) mais fais que ça matche avec la tête !!!! priere
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:36

Subaru-D, si t'as besoin d'aide pour sacrifier des douaniers, n'hésite pas à faire signe ! (avec rites d'emballage-repackaging du corps, oraison funèbre postale, et tout et tout, ça me pose pas de problème, j'aime aider...)
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:03

Subaru-D > Plus j'y pense et plus je me dis que, quand la poste a été crée, je suis pratiquement sur qu'elle avait pour vocation de causer plus de probleme qu'elle n'en résout Mr.Red

Gaaaaah... J'ai envie d'une nouvelle doll... (comme une minifee Chloe ou une Manon Dark Elf et mieux une Caramel si elle voit le jour *-*) MAIS, je ne trouve pas ce que je veux ;___; (je me vois pas mettre 100 euros de plus dans une mnf d'occasion alors qu'elle est moins cher neuve >_<) donc je suis tentée de commander sur le site. Le probleme étant que j'aimerai finir de vraiment customiser mes dolls actuelles et faire des photos avant d'en prendre une troisieme... Pour ca il faut que j'attende de demenager (donc dans une ou deux semaines selon la reponse de l'ancien proprio) pour avoir une adresse fixe et pas me retrouver avec un colis a la mauvaise adresse... je suis coincée >___< FRUSTRATIOOOOON
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:53

Tu sais, vu le temps de production minimum chez FL (2 mois avec un bon alignement planétaire ) tu auras largement le temps de demander le changement d'adresse sur le board. Les gens sur doa le font régulièrement. Smile

De mon côté, 4 trackings, un seul qui ait bougé en une semaine. Keep calm...
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:16

Citation :
Tu sais, vu le temps de production minimum chez FL (2 mois avec un bon alignement planétaire )

Qu'est-ce que c'est long.. Même pour les dolls sans make-up c'est deux mois ? eek

Citation :
Gaaaaah... J'ai envie d'une nouvelle doll... (comme une minifee Chloe ou une Manon Dark Elf et mieux une Caramel si elle voit le jour *-*) MAIS, je ne trouve pas ce que je veux ;___; (je me vois pas mettre 100 euros de plus dans une mnf d'occasion alors qu'elle est moins cher neuve >_<) donc je suis tentée de commander sur le site. Le problème étant que j'aimerai finir de vraiment customiser mes dolls actuelles et faire des photos avant d'en prendre une troisieme...

Idem, j'ai 3 custos de dolls encore sur le feu (bon, des Pullips pas des BJDs), j'aimerais bien les finir avant de commander ma grande de chez FL mais.. Ça risque de la retarder encore plus ! Argh le dilemme >_<" Les Chloe et les Manon sont tellement belles, je te comprends ! amour

~
Chercher une wig blond miel de partout et ne tomber que sur des wigs blond platine... pourquoi

M'enfin ce n'est pas possible, ça doit bien exister quelque part une wig blond miel à frange droite ! Remarquez j'ai le temps, vu que j'ai pas encore la BJD... Me manque quelques dizaines d'euros et ma cagnotte stagne, impossible de la faire décoller ! mur

*retourne chercher* ....
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:39

Deux mois c'est court xD
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:21

Ouais c'est ce que je me dis, mais quelque part ca arrange mon portefeuille de me dire que je ne peux pas a cause de l'adresse Razz

Oula, oui, deux mois c'est court hein ! Ca peut atteindre jusqu'a six mois voir plus je crois (mais dans des cas très très rares) ! En moyenne c'est plus 3-4 mois il me semble.
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:49

Andromede a écrit:
Ca peut atteindre jusqu'a six mois voir plus je crois (mais dans des cas très très rares) !

Pas si rare que ça, malheureusement XD
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:23

Bah pour les six mois je sais que ca arrive frequemment, mais la je pensais notamment a un an de delais, dont j'avais entendu parlé en arrivant sur le forum ^_^
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:28

Subaru-D a écrit:
Tracking du corps...

Ô toi, dieu de la résine, que je sais
impitoyable avec nous, pauvres mortels, je t'en prie, je t'en supplie,
je veux bien te sacrifier un douanier (ou deux, je suis pas chiche) mais
fais que ça matche avec la tête !!!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Priere

Aki a écrit:
Subaru-D, si t'as besoin d'aide pour sacrifier des douaniers, n'hésite pas à faire signe ! (avec rites d'emballage-repackaging du corps, oraison funèbre postale, et tout et tout, ça me pose pas de problème, j'aime aider...)

Instant fugace de bonheur en vous lisant ! Merci
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:48

Andromede a écrit:
Bah pour les six mois je sais que ca arrive frequemment, mais la je pensais notamment a un an de delais, dont j'avais entendu parlé en arrivant sur le forum ^_^

14 mois et 21 jours d'attente pour mon Dollshe Saint.
On a eu quelques problèmes relationnels lui et moi, il a dû partir...

Bon, je crois que je fais une overdose de résine, y'en a qui vont partir à la vente et vite, et d'autres dans leur boite (je peux plus les voir, mais pas m'en séparer, lalala, ce hobby est très saint pour mon esprit !!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant