Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:41

Pour la douane, je ne sais pas si ça console, mais la France n'est largement pas le seul pays à emmerder les gens !!!

J'ai habité dans trois autres pays, et c'était autant la merde, sinon plus... Il y a carrément une fois où j'ai dit que je refusais de payer une somme pareille, et comme ils ne voulaient pas ré-expédier à leurs frais, ils m'ont fait cadeau de la taxe (150€ pour des lunettes de vue... je pense aussi que ma prescription est assez pourrie pour qu'ils n'aient pas pu se les garder...). J'ai aussi négocié, une fois, parce que je savais très bien que la taxe partait dans la poche du douanier, et pas dans les caisses de l'Etat!

Non, je trouve qu'en France, on est plutôt dans la fourchette haute, côté fiabilité...

Pour le suivi des paquets, la Corée est excellente, faut juste ne pas être pressé quand on cherche son paquet... quand il est paumé, on peut attendre trois semaines avant de le ravoir. Mais on l'a toujours, au final... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:27

Bordel, je viens de recevoir ma tenue et je vois le gros Scotch "packing damaged, repacked vu chronopost ". Alors non, quand un paquet a été ouvert proprement de haut en bas au cutter, il n'est pas endommagé genre "zut, il a été un peu malmené/ écrabouillé / un peu déchiré dans le transport". C'est clairement de l'ouverture de colis, donc une tentative de vol ! Le mec de chronopost a bien poireauté comme il faut le temps que j'inspecte minutieusement l'emballage et son contenu avant que j'accepte de signer. -_-
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:29

y'a une Fang en vente, et ze risque de pas pouvoir la prendre . Boulot donne moi ma prime non de Dieu!!!! mur
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:31

lucilia a écrit:
y'a une Fang en vente, et ze risque de pas pouvoir la prendre . Boulot donne moi ma prime non de Dieu!!!! mur
console
Me sens moins seule pour le coup.
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:26

Grumff

J'ai le temps de rien en ce moment !

J'ai des idées à foison de photos pourtant snif

Puis je me dis que j'ai trop de bjd, mais pour autant aucune ne pourrait partir à la vente, celles qui sont à la maison actuellement ont toute un rôle, une histoire ! (enfin dans ma tête parce que bon vu que j'ai pas le temps de faire mes stories y a que moi qui en profite grumff)
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:56

Merci éwè

Acucello,toutes mes BJD ('fin presque,faut que je fasse une mise à jour) sont dans ma signature en photo,si tu cliques sur le "At Home".Et de toute façon,je ne vends QUE sur les forums BJD,donc,dans mon cas,c'est enfantin de savoir si c'est une arnaque ou non,c'est bien pour cela que la personne qui m'a contactée a flairé le truc louche à des kilomètres.
Après,c'est sûr que ce n'est pas évident,moi-même,je suis sur ce forum depuis 2009,et je ne connais pas toutes les BJD de tout le monde,cela va sans dire...Dis-toi que,en cas d'offre alléchante,tu dois demander à la personne des photos supplémentaires,avec un papier où figurent son nom & la date,ça te permet tout de suite de voir si la poupée est bien en sa possession.Si elle refuse,avec des excuses bidons le plus souvent,c'est très probablement une arnaque.

Anne-Laure : Vi,je me rappelle :/
Il faudrait peut-être remettre le lien en première page ? Parce que je crains vraiment pour la "sécurité" de nos tous jeunes membres,enfin,les nouveaux arrivants,qui peuvent se laisser embobiner par ce genre de troll parce qu'ils ne sont pas encore très calés dans le domaine...

Vanyli : Je peux te racheter des dolls si tu veux Mr.Red
Dès que tu as un peu de temps,reprends le sujet d'Alice Wink
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:25

Analogie a écrit:

Subaru-D: J'ai juste signalé que c'était du teint sans protection (il me semble). Comme je suis un peu concon, c'est vrai que j'ai pas pensé à le mettre, mais ouais, je vais éditer ça.

Oui c'est une teinture sans protection. Je souhaite bien du courage a celui qui chercherait à lui ôter sa custo...
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:49

Ça dépend, s'ils aiment poncer xD

https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:14

D'ou comment une erreur de calcul peux vous pourrir tout une fin de mois ... Et nous ne sommes que le 11!
C'est dans longtemps la fin du mois !

C'est maintenant qu'il faudrait que je vende ! j'ai trop les boules là.
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:22

Purée, colis expédié lundi soir, et il vient seulement de partir du bureau de poste d'expédition T_T pas trop l'impression de se faire prendre pour un pigeon ...
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:47

La discussion sur "Little.Miss.Sunshine" (qui a été le premier pseudo qu'elle a utilisé sur MC) a été déplacée dans le sujet [vigilance] Scams, annonces et enchères louches.
Je me permets de rappeler, puisqu'apparemment vous voulez de l'information mais ne lisez pas ce qu'on vous répond (...), que nous réfléchissons à rendre le sujet plus visible mais que :
- nous ne pouvons rien contre les arnaques qu'elle tente en dehors de MC ; c'est aux gens de se prendre un peu en main et d'être prudents aussi.
- 95% des gens ne lisent pas ce qui est lié en entête du forum.
- si elle vous contacte sur eBay, signalez-la.
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:25

Sendell a écrit:
Purée, colis expédié lundi soir, et il vient seulement de partir du bureau de poste d'expédition T_T pas trop l'impression de se faire prendre pour un pigeon ...

Pareil, à la virgule près ! 40 balles de frais de port pour mon colis "s'apprête à sortir du pays de destination" ce matin alors qu'il a été posté lundi ... la poste, faut vraiment pas avoir le choix pour l'utiliser, hein rale
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:27

Vous pouvez faire des réclamations et des demandes de remboursement non ?
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:40

A voir, je ne sais pas comment la poste française fonctionne, à vrai dire; et comme je passe déjà ma vie à envoyer des courriers recommandés à mes fucking proprios pour avoir des trucs aussi basique que de l'eau chaude, je suis pas sûre d'avoir le courage de me lancer dans l'aventure de la réclamation postale melt
reborni

reborni

MessageSujet: complainte d'une collectionneuse organisant une expo-vente   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:11

Bonjour à toutes,

je suis arrivée sur ce forum il y a quelques semaines et j'étais ravie de faire votre connaissance avec certaines car vous êtes nombreuses.
il y a beaucoup de sujet abordés, ce n'est pas évident.

j'avais posté le sujet exposition en vendée car avec mon association Ambreline j'en organise une pour la 3ème année.

je n'ai eu aucune réponse.

de même que je n'ai pas réussi à contacter le festival de lyon pour y participer.
mes mails ne passent pas.

je vous mets l'adresse, je me suis peut'être trompée malgré que j'ai été sur leur site

jdollfestival@gmail.com

merci beaucoup pour votre aide.

reborni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant