| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 18:41 | |
| Pour la douane, je ne sais pas si ça console, mais la France n'est largement pas le seul pays à emmerder les gens !!! J'ai habité dans trois autres pays, et c'était autant la merde, sinon plus... Il y a carrément une fois où j'ai dit que je refusais de payer une somme pareille, et comme ils ne voulaient pas ré-expédier à leurs frais, ils m'ont fait cadeau de la taxe (150€ pour des lunettes de vue... je pense aussi que ma prescription est assez pourrie pour qu'ils n'aient pas pu se les garder...). J'ai aussi négocié, une fois, parce que je savais très bien que la taxe partait dans la poche du douanier, et pas dans les caisses de l'Etat! Non, je trouve qu'en France, on est plutôt dans la fourchette haute, côté fiabilité... Pour le suivi des paquets, la Corée est excellente, faut juste ne pas être pressé quand on cherche son paquet... quand il est paumé, on peut attendre trois semaines avant de le ravoir. Mais on l'a toujours, au final... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 19:27 | |
| Bordel, je viens de recevoir ma tenue et je vois le gros Scotch "packing damaged, repacked vu chronopost ". Alors non, quand un paquet a été ouvert proprement de haut en bas au cutter, il n'est pas endommagé genre "zut, il a été un peu malmené/ écrabouillé / un peu déchiré dans le transport". C'est clairement de l'ouverture de colis, donc une tentative de vol ! Le mec de chronopost a bien poireauté comme il faut le temps que j'inspecte minutieusement l'emballage et son contenu avant que j'accepte de signer. -_- | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 21:29 | |
| y'a une Fang en vente, et ze risque de pas pouvoir la prendre . Boulot donne moi ma prime non de Dieu!!!! | |
|
| |
Blah
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 23:26 | |
| Grumff
J'ai le temps de rien en ce moment !
J'ai des idées à foison de photos pourtant snif
Puis je me dis que j'ai trop de bjd, mais pour autant aucune ne pourrait partir à la vente, celles qui sont à la maison actuellement ont toute un rôle, une histoire ! (enfin dans ma tête parce que bon vu que j'ai pas le temps de faire mes stories y a que moi qui en profite grumff)
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 23:56 | |
| Merci éwè Acucello,toutes mes BJD ('fin presque,faut que je fasse une mise à jour) sont dans ma signature en photo,si tu cliques sur le "At Home".Et de toute façon,je ne vends QUE sur les forums BJD,donc,dans mon cas,c'est enfantin de savoir si c'est une arnaque ou non,c'est bien pour cela que la personne qui m'a contactée a flairé le truc louche à des kilomètres. Après,c'est sûr que ce n'est pas évident,moi-même,je suis sur ce forum depuis 2009,et je ne connais pas toutes les BJD de tout le monde,cela va sans dire...Dis-toi que,en cas d'offre alléchante,tu dois demander à la personne des photos supplémentaires,avec un papier où figurent son nom & la date,ça te permet tout de suite de voir si la poupée est bien en sa possession.Si elle refuse,avec des excuses bidons le plus souvent,c'est très probablement une arnaque. Anne-Laure : Vi,je me rappelle :/ Il faudrait peut-être remettre le lien en première page ? Parce que je crains vraiment pour la "sécurité" de nos tous jeunes membres,enfin,les nouveaux arrivants,qui peuvent se laisser embobiner par ce genre de troll parce qu'ils ne sont pas encore très calés dans le domaine... Vanyli : Je peux te racheter des dolls si tu veux Dès que tu as un peu de temps,reprends le sujet d'Alice | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 9:25 | |
| - Analogie a écrit:
Subaru-D: J'ai juste signalé que c'était du teint sans protection (il me semble). Comme je suis un peu concon, c'est vrai que j'ai pas pensé à le mettre, mais ouais, je vais éditer ça. Oui c'est une teinture sans protection. Je souhaite bien du courage a celui qui chercherait à lui ôter sa custo... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 9:49 | |
| Ça dépend, s'ils aiment poncer xD
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 10:14 | |
| D'ou comment une erreur de calcul peux vous pourrir tout une fin de mois ... Et nous ne sommes que le 11! C'est dans longtemps la fin du mois !
C'est maintenant qu'il faudrait que je vende ! j'ai trop les boules là. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 10:22 | |
| Purée, colis expédié lundi soir, et il vient seulement de partir du bureau de poste d'expédition T_T pas trop l'impression de se faire prendre pour un pigeon ... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 10:47 | |
| La discussion sur "Little.Miss.Sunshine" (qui a été le premier pseudo qu'elle a utilisé sur MC) a été déplacée dans le sujet [vigilance] Scams, annonces et enchères louches. Je me permets de rappeler, puisqu'apparemment vous voulez de l'information mais ne lisez pas ce qu'on vous répond (...), que nous réfléchissons à rendre le sujet plus visible mais que : - nous ne pouvons rien contre les arnaques qu'elle tente en dehors de MC ; c'est aux gens de se prendre un peu en main et d'être prudents aussi. - 95% des gens ne lisent pas ce qui est lié en entête du forum. - si elle vous contacte sur eBay, signalez-la. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 12:25 | |
| - Sendell a écrit:
- Purée, colis expédié lundi soir, et il vient seulement de partir du bureau de poste d'expédition T_T pas trop l'impression de se faire prendre pour un pigeon ...
Pareil, à la virgule près ! 40 balles de frais de port pour mon colis "s'apprête à sortir du pays de destination" ce matin alors qu'il a été posté lundi ... la poste, faut vraiment pas avoir le choix pour l'utiliser, hein | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 12:27 | |
| Vous pouvez faire des réclamations et des demandes de remboursement non ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 12:40 | |
| A voir, je ne sais pas comment la poste française fonctionne, à vrai dire; et comme je passe déjà ma vie à envoyer des courriers recommandés à mes fucking proprios pour avoir des trucs aussi basique que de l'eau chaude, je suis pas sûre d'avoir le courage de me lancer dans l'aventure de la réclamation postale | |
|
| |
reborni
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: complainte d'une collectionneuse organisant une expo-vente Jeu 11 Avr 2013 - 13:11 | |
| Bonjour à toutes,
je suis arrivée sur ce forum il y a quelques semaines et j'étais ravie de faire votre connaissance avec certaines car vous êtes nombreuses. il y a beaucoup de sujet abordés, ce n'est pas évident.
j'avais posté le sujet exposition en vendée car avec mon association Ambreline j'en organise une pour la 3ème année.
je n'ai eu aucune réponse.
de même que je n'ai pas réussi à contacter le festival de lyon pour y participer. mes mails ne passent pas.
je vous mets l'adresse, je me suis peut'être trompée malgré que j'ai été sur leur site
jdollfestival@gmail.com
merci beaucoup pour votre aide.
reborni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|