| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Avr 2013 - 20:14 | |
| Hitsugi, je croise les doigts pour toi. Tu as aussi la solution de demander à une amie d'appeler pour toi et de gueuler à ta place. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Avr 2013 - 22:06 | |
| hitsugi > J'espere que ca va aller :/
Une minifée chloe en vente sur DoA, avec cutie leg et larg bust, tout comme je veux. MAIS ce mois ci est particulierement genereux et demande d'argent, donc je peux pas la prendre. GREUH. (et accessoirement je peux rien prendre de plus pour mes deux miss actuelles, a cause du meme probleme) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 8:33 | |
| Dollmore qui m'envoie la facture par mail et qui me souhaite... Bonne chance oO ... J'ai peur | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 12:11 | |
| - Papillori a écrit:
- Dollmore qui m'envoie la facture par mail et qui me souhaite... Bonne chance oO ... J'ai peur
Oh punaise... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 12:23 | |
| Je crois qu'ils sont au courant que c'est le b*rdel en France pour la douane et la poste xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 13:01 | |
| Sérieux, encore quelqu'un sur DoA qui me demande si la custo de la Amber est enlevable... Pendez-moi. |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 13:07 | |
| Analogie > Mais... C'est une blague ou quoi Oo Si ils veulent pas une custo aussi lourde, ils la prennent pas et ils en prennent une sans custo >_< (en plus elle est tellement belle *____*) Et puis ca serait vraiment dommage de retirer ce si beau travail :/
J'adore les personnes qui nous contactent pour nous poser une question et qui ne donnent plus de signe de vie une fois qu'on leur a repondu... Et l'excuse bidon de "j'ai fais beaucoup d'achats, je peux pas le prendre maintenant", j'ai envie de dire, ce serait sympa d'y penser avant, surtout quand la somme mise en jeu est... 4 euros, (j'dis pas que c'est pas ou peu m'enfin faut pas deconner c'est pas l'autre bout du monde) ca fait un peu bidon comme excuse -_- M'enfin ce qui me gene c'est vraiment l'impolitesse et l'incorrection des gens qui demandent des reponses et qui ne disent meme pas "merci mais je ne peux pas". Non, l'ignorance c'est tellement mieux. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 13:10 | |
| - Analogie a écrit:
- Sérieux, encore quelqu'un sur DoA qui me demande si la custo de la Amber est enlevable... Pendez-moi.
Je suppose -naïvement - que tu as marqué en gros que c'est pas la peine de poser la question et que non c'est pas enlevable ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 13:11 | |
| - Papillori a écrit:
- Dollmore qui m'envoie la facture par mail et qui me souhaite... Bonne chance oO ... J'ai peur
Mais c'est qu'ils nous porteraient la poisse ! C'est bizarre ça, ils envoient automatiquement une facture maintenant ou tu en avais fait la demande en prévision ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 13:17 | |
| Andromede: Ça me tue aussi que certains ne s'embêteraient pas à détruire la custo. Ou je sais pas, dis rien. C'est pas comme si les Ambers manquaient sur le marché en plus.
Subaru-D: J'ai juste signalé que c'était du teint sans protection (il me semble). Comme je suis un peu concon, c'est vrai que j'ai pas pensé à le mettre, mais ouais, je vais éditer ça.
Dernière édition par Analogie le Mer 10 Avr 2013 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 13:19 | |
| - Rochel a écrit:
- Papillori a écrit:
Mais c'est qu'ils nous porteraient la poisse ! C'est bizarre ça, ils envoient automatiquement une facture maintenant ou tu en avais fait la demande en prévision ? J'ai fait la demande en prévision. Je sais qu'ils sont réactifs mais bon, je préfère avoir tout en main (ils ont déclaré le paquet à 30$...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 13:22 | |
| Ah, purée, bien joué alors. ^^ Mais oui, à mon avis, ils doivent en entendre des belles avec les douanes, surtout en France. -_- | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 15:21 | |
| - pandalilou a écrit:
Bon, de mon coté j'attends toujours ma tête de Fang depuis le 28 Mars. Déjà 11 jours pour venir d'Espagne, c'est pas mal ! Si au moins le tracking se mettait à jour... Si ça peu te rassuré,mon tracking a jamais fonctionner.Les sites de suivis me disait "inexistant" et elle est arrivée pile après une semaine | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 17:04 | |
| Lamentation nul du jour, qui a été dit un bon millier de fois ici (bonjour mon originalité xD) : - s'il te plaît petite bjd, et dieu des résineux, reste plus longtemps sur le marché quand j'aurai plus de blé *^* ... Désolé, mais ça fait du bien. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2013 - 17:20 | |
| C'est une lamentation rare (et énervante je conçois bien!), mais j'ai envie de m'acheter compulsivement une doll et... je ne trouve rien. Si, si, ça arrive...
Enfin techniquement il y a une doll que je cherche en vente sur DOA mais je trouve le prix passablement abusé donc ça n'arrive pas à passer outre mon envie de conneries xD (disons que ce serait "le prix tt le temps" ok, mais là c'est plus cher que d'autres qui se sont vendues donc zob).
Et sinon les autres que je veux bah... y'en a pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|