Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:16

Blah a écrit:
Je veux être en vacances demain et une jolie miss à photographier dans le jardin et le cerisier.
Bon, ok sauf les vacances (mais j'ai pas mal de temps libre), j'ai des poupées et le jardin mais pas envie de photographier mes miss, il manque un je ne sais quoi. -_-

Il va falloir que je revienne te voir avec Holly et Tomoe Mr. Green
Allez, tu as plein de jolies miss, je suis sure qu'il y en a qui ont envie de grimper dans les arbres Wink

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:13

Ben non, personne au-dessus de 26 cm. melt
Bonne idée, çà ! En plus ça me permettrait de manipuler Tomoe et voir au final si je préfère MSD ou SD.
Ah pis ramener S*seiseki et Birdie aussi, j'suis sûre qu'elles iraient trop bien ensembles pour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:32

Bon la j'aurais vraiment besoin de votre avis car je commence vraiment:

1- A désespérer
2- A me dire qu'on se fou de ma gueule chez chronopost

Pour ceux qui aurez pas suivis.
J'attends un colis de chez Iplehouse depuis le 13/03/2013
Il a atteint les douanes et à été retenu pendant déjà 1semaines et demi, a la suite de ça il est resté bloquer à roissy pendant 2/3 semaines, j'ai eu beau les harceler je n'en entendais que perdu, pas perdu, perdu, pas perdu.
Enfin vendredi 05/04/2013, changement de statue il a été soit disant renvoyé vers l'expéditeur soit Iplehouse.
J'ai beau appelé deux fois, je n'ai jamais su pourquoi et bizarrement il ne le savent pas.

Hors voila on est donc déjà mardi et le colis n'a TOUJOURS pas bouger de Roissy et je commence à vraiment désespérer!!
j'ose même pas les rappeler pour me prendre un "on sait pas dans la face"

Des idées? j'ai bien pensé au bazouka mais ça me donnera pas mon colis qui soit disant passant contient 2 dolls + fringues...
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:35

Appelle et demande a parler à un supérieur et si on ne te le donne pas, dit que tu fais partit d'une association de consommateur et que tu n’hésiteras pas une seule seconde à faire appelle à eux
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:37

hitsugi a écrit:
Bon la j'aurais vraiment besoin de votre avis car je commence vraiment:

1- A désespérer
2- A me dire qu'on se fou de ma gueule chez chronopost

Pour ceux qui aurez pas suivis.
J'attends un colis de chez Iplehouse depuis le 13/03/2013
Il a atteint les douanes et à été retenu pendant déjà 1semaines et demi, a la suite de ça il est resté bloquer à roissy pendant 2/3 semaines, j'ai eu beau les harceler je n'en entendais que perdu, pas perdu, perdu, pas perdu.
Enfin vendredi 05/04/2013, changement de statue il a été soit disant renvoyé vers l'expéditeur soit Iplehouse.
J'ai beau appelé deux fois, je n'ai jamais su pourquoi et bizarrement il ne le savent pas.

Hors voila on est donc déjà mardi et le colis n'a TOUJOURS pas bouger de Roissy et je commence à vraiment désespérer!!
j'ose même pas les rappeler pour me prendre un "on sait pas dans la face"

Des idées? j'ai bien pensé au bazouka mais ça me donnera pas mon colis qui soit disant passant contient 2 dolls + fringues...

Une question idiote : est-ce que tu as contacté iplehouse ? J'ai eu le cas d'un colis perdu il y a peu (pareil, bloqué à Roissy puis plus rien). Chronopost m'a baladé, j'ai fini par contacter la compagnie, lui disant que le colis était perdu et qu'elle devait faire le nécessaire pour se faire rembourser et me rembourser moi. Curieusement, dans la semaine qui a suivi, chronopost s'est bougé et m'a demandé de remplir un document attestant sur l'honneur que je n'avais rien reçu. Peut-être qu'il faut les bouger des deux côtés ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:38

Papillori a écrit:
Appelle et demande a parler à un supérieur et si on ne te le donne pas, dit que tu fais partit d'une association de consommateur et que tu n’hésiteras pas une seule seconde à faire appelle à eux

ça va paraitre peut être débile mais je sais pas mentir n.n"
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:47

Dans ce cas, à ta place, je m'inscrirais à une association de consommateur avant de téléphoner...

Tu as envoyé une réclamation par écrit?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:51

hitsugi a écrit:
Papillori a écrit:

Ben soit tu apprends vite, soit tu espère que Iplehouse va se bouger bien et fort pour débloquer ton colis/t'en renvoyer un , parce que là, je crois qu'il n'y a plus rien a espérer.

Bon, de mon coté j'attends toujours ma tête de Fang depuis le 28 Mars.
Déjà 11 jours pour venir d'Espagne, c'est pas mal ! Si au moins le tracking se mettait à jour...

Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:52

Je ne suis pas certain mais vois également avec ton assurance si ton assistance juridique ne peut rien faire pour faire bouger les choses (je ne sais pas s'ils sont compétents pour les envois postaux assurés par contre)
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:19

Oui j'ai déjà contacté iplehouse mais il arrive pas a avoir chronopost France comme par hasard !
Doc ce soir je leurs écris et demande remboursement .

Je viens d'avoir chronopost et encore une fois aucune réponse a mes question il est bien bloquer a Roissy et il m'ont dit de les contacter a eux ...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:25

hitsugi a écrit:
Papillori a écrit:

Franchement dis-toi que eux, le bobard, ils en usent et abusent. Ca n'est pas la police, que tu appelles. C'est une compagnie qui a été rémunérée pour assurer un service, et qui DOIT te le rendre. J'ai déjà bien envoyé une nana de chrono Roissy-CDG aller vérifier si mon colis était bien dans le hangar alors qu'elle me soutenait mordicus qu'ils n'avaient pas le droit d'y accéder. Et elle a fini par le faire, toute froide et peu complaisante qu'elle était au début. Et crois-moi que pour ça, je n'ai pas hésité à baratiner et insister. ^^
Alors sors-leur la grande scène du XII, la voix de nana au bord de la crise et qui en a marre de se faire envoyer bouler de droite à gauche, et ne lâche pas jusqu'à ce que quelqu'un se bouge le cul pour aller voir où est ton colis, ou que tu aies au minimum une promesse de rappel dans la journée (et s'ils ne rappellent pas dans les 2H, tu relances).
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:50

Alors je viens d'avoir Roissy douane !
Donc il ne peuvent me dire pourquoi ce colis est réparti il comprenne t pas ce qu'il sait passer.
Par contre je suis enfin tomber sur quelqu'un de compétent '
Elle va essayer d'avoir le centre pour intercepter ce colis et me l'envoyé ! J'aurais une réponse demain matin !

Si c'est trop tard il va arriver chez iplehouse et elle m'a dit de recontacter chronopost pour trouver une solution mais de demander direct un responsable
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:03

Aaaah, good news ! J'espère pour toi qu'ils l'intercepteront, sinon ça va prendre encore un peu de temps. Gambatte ! \o/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:45

Je prie pour qu'il le retrouve !!! ;_;
Merci Rochel <3
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:03

J'avais dit que je voulais plus de Volks ... j'avais dit que j'aimais pas les MSD.... et voilà que je développe une obsession pour le MSD F-20 de Volks qui serait adorablement parfait en faire un petit Haru de 8/9 ans ...

Faut que j'arrête de dire des choses, parce qu'avec un tel esprit de contradiction avec moi même j'ai peur pour la suite ^^,

Hitsugi, je croise les orteils et toi pense à faire une offrande à Mother SD la grande déesse des BJDs, parce que je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais elle semble l'avoir mauvaise après toi ^^;
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant