Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:50

acucello
j'avais ouvert une évaluation pour Granado.
Un pur service,communication excellente.
Leurs dolls son superbe,bonne résine,épaisse etc,la posabilité du corps 64cm était aussi bonne que mes DT et Spiritdolls.
Voilà ce que je peu en dire,je les conseils vivement car je ne suis plus jamais tomber sur de l'aussi bonne com's et produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:03

rokidyal a écrit:
acucello
j'avais ouvert une évaluation pour Granado.
Un pur service,communication excellente.
Leurs dolls son superbe,bonne résine,épaisse etc,la posabilité du corps 64cm était aussi bonne que mes DT et Spiritdolls.
Voilà ce que je peu en dire,je les conseils vivement car je ne suis plus jamais tomber sur de l'aussi bonne com's et produits Smile

Merci beaucoup... je ne suis pas sûre de l'avoir trouvé! Bawi, je ne suis pas encore très dégourdie sur ce site...

Mais merci pour ce commentaire, il retire au moins de mon pied l'épine du "est-ce que c'est fiable?"... Maintenant, question suivante: est-ce que je suis prête à claquer encore 600 balles sur une BVJD...? Là, j'avoue, je tourne en rond dans ma tête... que faire que faire ??? scratch
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:00

Bon, je me suis répondu, après en avoir parlé avec des amis en ligne... J'attends un devis de travaux, pour savoir où j'en serai avec ces gros travaux, et en fonction de ça, je déciderai... Et maintenant, je croise les doigts pour que ce ne soit pas le coup de bambou! Wink
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:12

Oui, prends ton temps, c'est vrai que ça serait bien de toujours être soutenue par ton mari et donc ne pas le brusquer, et puis ce n'est pas un limité le Charles, tu as encore du temps Wink. Quand tu seras sûre et que tu le commanderas, tu seras plus sereine et t'en profiteras pleinement Wink
A ce que j'ai cru comprendre tu attends ta première, une EID Asa?
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:15

Dollink_ a écrit:
Oui, prends ton temps, c'est vrai que ça serait bien de toujours être soutenue par ton mari et donc ne pas le brusquer, et puis ce n'est pas un limité le Charles, tu as encore du temps Wink. Quand tu seras sûre et que tu le commanderas, tu seras plus sereine et t'en profiteras pleinement Wink
A ce que j'ai cru comprendre tu attends ta première, une EID Asa?

Oui c'est ça! Il n'y a qu'ici que je peux dire que j'en suis raide-dingue... Wink En la voyant, j'ai tout de suite eu une secousse au coeur! Et pour Charles, un peu moins, mais tout de même... J'aurais bien voulu un asiatique viril, mais manifestement, il n'y a rien dans ce genre: soit ils sont virils et européens, soit ils sont asiatiques et efféminés! Rolling Eyes
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:26

Bah, le Tedros ne fait pas pom-pom girl quand même ! ^^

http://iplehouse.net/shop/step1.php?number=2087&b_code=B20070312035403&c_code=C20090408033127
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:29

Rochel a écrit:

http://iplehouse.net/shop/step1.php?number=2087&b_code=B20070312035403&c_code=C20090408033127

Je viens d'avoir l'image mentale. Je te remercie pas Mr.Red. C'était vilain.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:47

Je crois que ça serait encore pire avec un Arvid...
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:32

Rochel a écrit:

Non bien sûr (encore que ce serait rigolo de l'habiller en cheerleader, pour voir!), mais son visage reste régulier, et s'il n'y avait pas le dessin de barbe, il aurait tout de suite l'air plus doux!

D'ailleurs, étant nouvelle dans le domaine, je n'ai peut-être pas vu: je n'ai jamais vu de barbes et moustaches assorties aux wigs, pour les hommes... C'est moi qui ne sait pas chercher, ou bien est-ce que les Asiatiques n'y ont pas pensé?

Edit: GASP ! je viens de regarder Arvid, il est pas mal non plus!!! oO' (mais l'a pas l'air commode...)
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:45

Le Roger non plus fait pas vraiment enfant de chœur...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:06

Citation :
D'ailleurs, étant nouvelle dans le domaine, je n'ai peut-être pas vu: je n'ai jamais vu de barbes et moustaches assorties aux wigs, pour les hommes... C'est moi qui ne sait pas chercher, ou bien est-ce que les Asiatiques n'y ont pas pensé?

C'est surtout parce que les barbes/moustaches qui ne sont pas faites en maquillage (postiches, quoi) sont ridicules sur les BJD. Ca fait faux et ça ne fonctionne pas.

Faire une barbe réaliste suppose une custo vraiment lourde (coller les poils un à un) et fragile ((risque de l'abîmer à chaque fois que tu deshabilles ta bjd).

Sinon y'a un sujet sur la pilosité en général ici. malheureusement pas mal de liens vers les images ne fonctionnent plus. (c'est plus la pilosité corporelle que les moustaches/barbes).

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:20

Je suis en train de me faire volksiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
*pleure*
Par chance, la Kun est une basique donc pas d'urgence mais d'un autre côté, bien qu'elle soit mignonne, c'est pas le coup de coeur comme avec la S*seiseki d'Ezi (mais que la sienne !) et je n'ai pas vu sur Angelden de miss aux grands yeux et bouche entrouverte maiiiiiiiis la tentation est là. :'(
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:28

Subaru-D a écrit:
Rochel a écrit:

Je viens d'avoir l'image mentale. Je te remercie pas Mr.Red. C'était vilain.

Pareil. argh

Bon, bon bon... le grand dieu de la résine veut apparemment que j'incarne un certain perso de mes romans. En deux jours, je suis innocemment tombée sur: 1) le moule idéal 2) la réplique exacte du manteau dudit perso...
Alors quand on VEUT incarner un perso, n'importe lequel, il faut chercher des heures et on trouve rien, mais quand on a pas prévu/veut pas/a pas les sous, tout nous tombe tout cuit dans le bec, paf!

Bon, soyons pragmatiques, sérieusement, à part squatter mon bureau pour l'eye-candy, j'en ferais rien. Mais gniiiiiih, justement! Non, on oublie, on range l'idée. Ce perso-là est encore plus sacré que Noche, faudrait qu'il soie 100% fidèle à l'idée que j'en ai, c'est définitivement pas une bonne idée... >_<
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Hécate

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:22

J'adore rattrapée les franges mal taillée ou implantées ou surtout mal coupée... J'devrais faire un avant/après à chaque fois xD Le pire c'est Leeke avec ses franges pas droites hiiii
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:25

Je veux être en vacances demain et une jolie miss à photographier dans le jardin et le cerisier.
Bon, ok sauf les vacances (mais j'ai pas mal de temps libre), j'ai des poupées et le jardin mais pas envie de photographier mes miss, il manque un je ne sais quoi. -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant