| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 11:51 | |
| Après tout est une question de Make up ^^. Si un moule te plait, tu peux chercher des images de proprio | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 12:15 | |
| - Nahope a écrit:
- J'ai hâte de voir arriver tes prochaines merveilles !
Et puis moi je trouve ça plutôt raisonnable Héhé! Il y a une Narae tan qui se fait drôlement désirée, une Rhubarbe en cours de custo et une Maydeleine de Dark Tales en commande! Vivement! Mais bon pour la minifee c'est du fictif, mes poches sont vides - Poison Lady a écrit:
- Pareil, au bout de deux mois, j'aimerais que Nyx arrive... maintenant!
J'étais zen pendant tout ce temps, mais là... Courage, y a que ça a dire! - Rochel a écrit:
- Courage les filles, ce sont toujours 3 dernières semaines les plus dures.
Le truc c'est que je ne suis pas sure qu'il ne reste "que" 3 semaines d'attente encore (après 3 mois déjà passé) T_T" - Maxine a écrit:
- Mouhaha la même ici tiens
J'ai trop envie de recevoir ma petite khôl, l'attente devient vraiment dur surtout que c'est la dernière ligne droite. Et puis j'ai aussi envie d'une minifée Mirwen, je la trouve trop belle Curieuse de voir ces bouts de résine chez toi! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 13:07 | |
| - acucello a écrit:
- Luchan a écrit:
- acucello a écrit:
- circee a écrit:
- regarde du coté des ipple justement leurs mecs sont bien canons
Oui, c'est sûr... mais je les trouve un peu trop féminins, j'aimerais du plus viril ! Granado si je ne m'abuse ils ont un ou deux modèle sévèrement burn* ^^ C'est marrant, justement je suis tombée sur un mec pas mal du tout: http://doll-granado.com/models/charles Mais j'ai vu que c'est un site chinois: est-ce qu'il est fiable? Je pensais justement au Charles.... Je l aime d amour Sinon il me semble pas qu il y est de soucis pour commander chez eux mais pour ma part je n ai pas encore eu la chance de m offrir le Charles donc je ne suis pas très au courant Tu devrais zieuter du cote du sujet de compagnie ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 13:11 | |
| - acucello a écrit:
Oui, je vais regarder... en fait, je vois qu'ils sont en Espagne! C'est déjà mieux, au moins la doll n'a pas à traverser le monde entier... Le problème c'est pas la poste du monde entier hein. C'est une fois que ça arrive en France ^^" | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 13:27 | |
| Ils sont en Espagne Oo ? Je me rapelle avoir recu mon corps Granado en provenance de Chine et je m´était tapée les douanes. "Shipping fees are determined entirely by China EMS (Express Mail Service)" "We, GRANADO, is a studio specialized in making ball jointed doll in Mainland China; we were established in April, 2011." A moins que vous ne parliez d´un revendeur ? | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 13:41 | |
| - Sjota a écrit:
- Ils sont en Espagne Oo ?
Je me rapelle avoir recu mon corps Granado en provenance de Chine et je m´était tapée les douanes. "Shipping fees are determined entirely by China EMS (Express Mail Service)" "We, GRANADO, is a studio specialized in making ball jointed doll in Mainland China; we were established in April, 2011." A moins que vous ne parliez d´un revendeur ? Je crois bien que le siège social est en Espagne ! "GRANADO is headquartered in Spain and have branched out around the world producing hundreds of top models." Mais si on regarde sur le site dans le guide : "Shipping Method - We use EMS to ship your items. Shipping fees are determined entirely by China EMS (Express Mail Service)." Donc....l'usine doit être en Chine et le siège social en Espagne ? Oo... Biiip, en plus je met quasiment la même chose que Sjota XD Edit : Ou alors ils ont de vrais model Oo - Citation :
- Granado Model Agency :
Project story.Granado Studio Management.
GRANADO Model agency was established on 2000 with the mission to discover and polish potential models to shine on the world stage. GRANADO is headquartered in Spain and have branched out around the world producing hundreds of top models. GRANADO is one of the top model agency in the world. Our company provides professional models, make-up artists and photographers for various events such as, fashion shows, magazine shootings, commercials and exhibition promotions. Our professional services are highly praised in the modeling industry, and we are proud to provide the best service for our customers. Supermodels BOYD and GITANA are always ready to work with innovative corporations. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 13:55 | |
| Nan mais ça c'est le background fictif des dolls/du site. Ils vendent leurs dolls comme si tu louais un top model. "Comment, alors Iplehouse ils n'ont pas un cirque en vrai ?" ^^ | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 14:02 | |
| - Rochel a écrit:
- Nan mais ça c'est le background fictif des dolls/du site. Ils vendent leurs dolls comme si tu louais un top model.
"Comment, alors Iplehouse ils n'ont pas un cirque en vrai ?" ^^ Oh punaise xD Moi est mon anglais de fou on avait pas comprit. Oué donc sont bien en Chine :p | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 16:16 | |
| pouah je comprend rien comment fonctionne le site Leeke.. c'est quoi ces fichus pre-order ? on peut pas commander une doll quand on veut en basic ? oO j'ai eu un gros coup de coeur pour Ashley.. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 16:19 | |
| Rukiya, Leeke a arrêté la production de ses dolls basic, il arrive qu'ils en ressortent une de temps en temps pour une période limitée. Donc si tu as un coup de cœur pour l'un de leurs modèles, tu as deux solutions, guetter le marché secondaire, ou attendre qu'ils le ressortent en limité. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 16:25 | |
| Je vois.. merci pour ta réponse !
J'ai loupé les pre-order d'une semaine, chui dégoutée T__T | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 18:24 | |
| Merci pour vos commentaires sur Granado, j'avoue que j'ai dû lire un peu trop en diagonale... Bon, donc on est bien sur du produit chinois... j'avoue que j'aurais tendance à plus me méfier, je les ai vus à l'oeuvre, les Chinois... Mais en même temps, le Chrales de Granado est le seul mec qui ait l'air d'un homme, et non pas d'un angelot à corps bodybuildé... Aïe aïe aïe, j'hésite, j'hésite... D'un côté j'ai terriblement envie de ce Charles, d'un autre je viens déjà de commander Une doll d'iplehouse franchement chère, et je sais que si mon mari essaye de comprendre, il coince vraiment sur le concept, et je ne voudrais pas le braquer par précipitation... Ventre-saint-gris, que c'est compliqué !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|