| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 18:24 | |
| Si vol il y a eu, si elle n'a pas pris d'assurance c'est pour sa pomme normalement !
Rochel > j'en ai ouvert un autre, tout simplement ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 18:24 | |
| Ton lien ne fonctionne pas ^^
C'est bien,une photo du colis,mais ce qu'il t'aurai fallu,c'est des photos de la poupette emballée,mise dans le colis,ect ect... :/
Il faut toujours couvrir ses arrières quand on vend quelque chose.Je sais que certaines vendeuses se filment,oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 18:26 | |
| Comme je suis sur mon téléphone je n'arrive pas a mettre le lien correctement ... Je l'editerai une fois chez moi ! Mais malheureusement je n'ai pas pris de photo moi, ça c'est la sienne, j'avais mit plus de scotch .. |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 18:27 | |
| Moi je ne me filme pas mais je recouvre intégralement mes colis de scotch "fragile" ou type duct tape. Déjà, ça imperméabilise (lol), mais en plus ça se voit forcément quand le scotch a été coupé et tout le monde n'a pas forcément ce type de scotch pour refermer..
Par contre, mes colis sont toujours super galère à ouvrir du coup ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 18:28 | |
| Suite à un message de Barbapapa j'ai demandé à Merzedes de s'expliquer. Merci de votre côté de ne pas crier à l'arnaque tout de suite, vous n'en savez rien. Dans le cas d'un vol par la poste, l'usage est de partager les pertes, mais ce que je trouve dommageable dans l'attitude de Merzedes c'est qu'elle n'a même pas proposé un arrangement avant de lancer son litige. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 18:51 | |
| Désolée pour le double post, j'ai reçu une réponse de Merzedes, que je poste ici avec son autorisation: - Citation :
- I´s so nice that someone else is writing me.
Sorry, I´m very angry at the moment, so I don´t know if I understood everything right.
Yes, I saw her feedback-thread and that was why I decided to buy Brimbelle from her. I tried to get an Enaibi-Doll since 3 years and I couldn´t believe that I finally got her! Then I even asked my mother to lend me the rest of the money, so that I was able to pay her really quick. Can you imagine how I felt when I opend the package and there was nothing in there exept the certificate and a letter? I was so disappointed and sad.
I payed 600 € + 17 € transport costs + 23 € paypal-fees.
I already bought two Asella Rhubarbes from the member Dark-Light, you may ask her that I am a trustfull person.
I asked Barbapapa to go to the post office and make some research there. I am just so nervous that I have been cheated as I really set my heart on this doll ..... That is why I acted lie that.
I don´t want anyone to be blamed in the public!
btw, I sent her my DoA feedback and ebay feedbacks before I bought this doll.
I really want the doll more than my money ..... really ....
Hope for yome sympathy. Je pense que tout le monde peut comprendre que de son côté elle a les méga-boules aussi. je lui ai dit que barbapapa était un membre ancien ici qui n'avait aucun intérêt à la scammer, et que j'espère qu'elles arriveront à un accord, elle était tout à fait consciente de ça. Elle dit qu'elle ne parle pas assez bien français pour venir en parler ici c'est pour ça qu'elle n'ose pas poster. C'est désolant sachant que les poupées d'Enaibi sont si rares, de se dire que l'une d'elles a disparu ça me rend super triste. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 18:58 | |
| Je comprends tout a fait sa position c'est pourquoi j'ai parlé d'un vol ensuite je n'ai pas compris le pourquoi d'un litige aussi rapidement et les menaces avec l'évocation d'un avocat ... Maintenant j'attendrai simplement la résolution du litige paypal ...
|
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 19:14 | |
| Ce qui m'ennuie c'est que si Merzedes est de mauvaise, elle a aussi pu enlever la poupée avant de prendre la photo. Je dis bien SI. Par contre, je rejoins la majorité sur sa bêtise de ne pas avoir pris d'assurance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 19:22 | |
| JustChloe : Je comprend tout a fait ce qu'elle ressent ! Mais bon actuellement mon compte paypal a été débité de 600 euros donc je vais essayer aussi de me protéger ... Après je trouve ça aussi assez décevant qu'il faille l'intervention de Anne-Laure ( que je remercie pour sa patience et sa rapidité ) pour que je puisse discuter avec elle alors que je n'ai pas été agressive bien au contraire je pense même lorsqu'elle a ouvert le litige et menacé de prendre un avocat . Nous verrons bien ce que ça donnera par la suite (je n'ai pas vraiment le choix) ! |
|
| |
Merzedes
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Germany Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 19:23 | |
| Sorry for writing in English, but I want to say that I WANTED Insured shipment: Here´s the quote of one of my MPs - Citation :
- Good morning,
I made the first payment of 300 € af few seconds ago.
The next payment, I´m going to do on April 3rd. I´ll add the shipping costs (last time I bought from France I payed 17 € for insured shipment) & PP fees (3,6 % of 617 € = approx. 22,50 €) = 339,50 (I´ll pay 340 ^.^)
Is this okay for you?
I never received an answer for the shipping costs. I aske once more: - Citation :
No, your english is totally okay. Don´t worry (better than my French XD )
Is the second payment okay for you as I wrote before?
And after I got some money from my mother, I even asked again about the payment, as I didn´t get an answerbefore: - Citation :
Good morning, miss.
I have Good news: i can Do the second payment today.
Will You be able to send her out within the next days? Can You please give me the tracking number then?
I'm waiting for Your answer about the last payment. Thank You
So I WANTED INSURED SHIPMENT!!!!!! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 19:42 | |
| barbapapa :sur le ticket de caisse de la poste il y a le poids du colis.(du moins en Belgique),que Merzedes pèse son colis a vide et vous verrez déjà si il y a une différence et comme ça vous pouvez ensembles vous retourné contre la poste Courage a vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 19:51 | |
| J'ai effectivement fait un envoi d'un peu plus de 15 euros mais sans assurance m'étant tenue a la somme indiquée . Je m'excuse donc ,et assure qu'elle sera remboursée via le litige paypal.
Je pense donc qu'il s'agit bien d'un vol de la part de la poste et confirme ma haine envers eux !
Édit : le litige vient de se transformer en réclamation. |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 20:14 | |
| Quand on pense qu'il y a une Brimbelle qui se balade on ne sait où...Je comprends autant la colère de l'une que de l'autre, c'est vraiment une plaie u__u
Bon courage à vous deux, j'espère que vous allez avoir gain de cause auprès de la poste. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 20:33 | |
| Non mais la poste, quoi ! Qu il y ait des colis qui se "perdent" lors d envoi à Pétaoucnok-plage passe encore, on sait qu il y a des pays dits "à risques"; mais qu on ne puisse pas envoyer un paquet France-Allemagne sans risquer de se faire chourrer le contenu, c est inadmissible (d autant plus quand on voit la qualité globale de leurs services ... >____<) Merzedes, rokydal has a point : you should weight your package so that you and Barbapapa can prove that someone at the postoffice stole what was inside and then you both can sue the post. ça me navre de voir une seconde "affaire puki" et de savoir une doll si chère et si ardemment désirée se promener va savoir ou (et va savoir dans quel état :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|