| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:02 | |
| - Citation :
- Andromède, tu devrais mettre le lien de ta vente avec ta signature.
C'est vrai qu'un lien cliquable en signature pour les ventes, ça peut aider. C'est par ce biais que j'ai trouvé le corps pour mon Roderich : je n'avais pas du tout prévu de l'acheter tout de suite, mais voir en vente pile poil ce qu'il me fallait m'a décidé à craquer bien plus tôt que prévu. On sait jamais, ça peut peut-être marcher pour vous aussi | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:03 | |
| C'est ce que j'ai fais au tout début, mais apparement les pukisha ne sont pas très demandés, du coup j'ai retiré les photos et mis celle de la pukifee a la place. Mais bon, tu as raison, je vais aller re-rajouter les photos en plus ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:20 | |
| - Saphir a écrit:
Non, non. Y avait bien le Chaos, mais l'autre c'était Osiris, et non pas le Jaguar. j'espère qu'ils vont pas mettre encore 2 ans pour le Jaguar... x___x Ah d'accord j'ai cru désolée x) ! Je croise les doigts pour toi alors >< ! Lamentation à la con ... Mon SD hybridé sur un corps 68cm ne... rentre plus dans mon sac de transport XD. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:22 | |
| - Junjun a écrit:
- Lamentation à la con ...
Mon SD hybridé sur un corps 68cm ne... rentre plus dans mon sac de transport XD. ça c'est facile à corriger, il suffit de le mettre de coté et de lui faire plier les genoux. * testé et approuvé !* _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:23 | |
| - dark_angel a écrit:
- Junjun a écrit:
- Lamentation à la con ...
Mon SD hybridé sur un corps 68cm ne... rentre plus dans mon sac de transport XD. ça c'est facile à corriger, il suffit de le mettre de coté et de lui faire plier les genoux. * testé et approuvé !* J'suis une boulette x) ! J'y cours j'y vole ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:31 | |
| Junjun> on pense pas toujours à tout, c'est pas bien grave ! _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:38 | |
| Bon ben je ne sais pas si je dois etre contente ou pas, mais la personne qui a mit sa Lyse en vente a supprimé l'annonce deux heures après... Pas très bien compris sa réaction m'enfin bon, au moins, pas de tentation | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:39 | |
| Rahhh... j'arrive pas à trouver de belles lunettes de vue en forme papillon... Quelqu'un sait, où je pourrais en trouver? (taille SD ;0;) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:40 | |
| Andromede > la poupée a été vendue sur un autre forum (un truc qui aurait dû être précisé dans l'annonce mais bon...). _________________ | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:48 | |
| Anne-Laure > Ah Oo Oui, effectivement, ca aurait été bien de le préciser... Bon, ben comme j'ai dis, au moins, pas de tentation, mon porte-monnaie ne s'en portera que mieux ! Mais c'est toujours décevant dans ces moments là | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 16:53 | |
| - Andromede a écrit:
- Anne-Laure > Ah Oo Oui, effectivement, ca aurait été bien de le préciser... Bon, ben comme j'ai dis, au moins, pas de tentation, mon porte-monnaie ne s'en portera que mieux ! Mais c'est toujours décevant dans ces moments là
Andromède T'en fais pas, tu finiras par en trouver une, et comme tu dis, peut-être qu'elle sortira de nouveau en tan (ou même dans une autre couleur qui te fera encore plus craquer qui sait?). Junjun, mais non ne t'en fais pas. Tu m'as juste bien faite flipper durant l'instant de quelques secondes, mais tout va bien. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 18:48 | |
| =_=... j'adore les vendeurs qui demandent aux gens intéressés par leur vente de leur envoyer des mps... qui ne répondent pas et qui n'ont même pas la politesse de dire que la doll est vendue... pffff
(XD je me lamente beaucoup aujourd'hui) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 19:19 | |
| Yuki : y'a des *censuré* partout, courage ! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 19:49 | |
| - Saphir a écrit:
Andromède T'en fais pas, tu finiras par en trouver une, et comme tu dis, peut-être qu'elle sortira de nouveau en tan (ou même dans une autre couleur qui te fera encore plus craquer qui sait?).
J'espère ! Déja j'attend avec impatience de voir la futur Lyse en gris-violet *^* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 19:55 | |
| Plus de 30 jours passés et pas de news de ma commande jpop ... Est-elle perdue ? à la douane ? Mystère ... le tracking ne fonctionne nulle part en France ... Edit : Ah ben Jpop m'a remboursé, la commande est bien perdue ... C'est pas comme s'il m'avait fallu des mois pour trouver THE wig, maintenant que vais je faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|