| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 23:18 | |
| Andromède, tu devrais mettre le lien de ta vente avec ta signature. Moi aussi, j'aimerais bien vendre ma petite Angellstudio. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 23:51 | |
| Roussinette > Merci du conseil, c'est ce que je vais faire ^_^ Bonne chance pour ta vente a toi aussi :/ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 10:49 | |
| Dur dur de voir une doll en vente sur le marche et ne pas pouvoir l'acheter!!! Gneux veux que mes dolls se vendes En mode snif snif -__- | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 11:05 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Dur dur de voir une doll en vente sur le marche et ne pas pouvoir l'acheter!!!
Gneux veux que mes dolls se vendes En mode snif snif -__- c'est laquelle miss?? mode curieuse... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 11:44 | |
| - tiyuki a écrit:
- lovelyshiva a écrit:
- Dur dur de voir une doll en vente sur le marche et ne pas pouvoir l'acheter!!!
Gneux veux que mes dolls se vendes En mode snif snif -__- c'est laquelle miss?? mode curieuse... Une grande bebette blanche a patte velu ^^, et j'ai bien peur qu'elle me passe sous le pif *o* | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 11:47 | |
| ah oui je pense voir de quelle bête il s'agit.... j'espère que tu pourras la capturer!! | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 12:03 | |
| - tiyuki a écrit:
- ah oui je pense voir de quelle bête il s'agit....
j'espère que tu pourras la capturer!! En plus, je vois vraiment le perso que je lui ferait incarner, c'est trop injuste. -__- | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 12:10 | |
| oui je comprends. Perso ma lamentation, c'est de voir l'impolitesse des personnes qui te contactent, auxquelles tu réponds, et qui ne se donnent pas la peine d'être polies et de répondre. Y a vraiment des valeurs qui se perdent.... et c'est fréquent c'est ça le pire... bref... | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 12:22 | |
| - tiyuki a écrit:
- oui je comprends.
Perso ma lamentation, c'est de voir l'impolitesse des personnes qui te contactent, auxquelles tu réponds, et qui ne se donnent pas la peine d'être polies et de répondre. Y a vraiment des valeurs qui se perdent.... et c'est fréquent c'est ça le pire... bref... Je plussoie et compatie!! En tout cas ca m'ennerve car c'est bientôt mon anniv, ca aurait pu etre mon cadeau d'anniv, bon en tout cas on va arreter la car a nous deux on va faire deux pages de lamentation XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 12:52 | |
| Je comprend la c'est la meme. Haine. Colere. GRAAAAH ! Pourquoi mon pukisha se vend pas ?? Y'a une Lyse caramel en vente la, et c'est juste la doll de mes reves ! Si j'avais vendu ma pukifee je me serai jeté dessus.. Mais la, elle se vend pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 12:58 | |
| On devrait ouvrir le groupe "des gens qui vendent pas". XD Bon moi ça serait pour des trucs non-BJDesques, mais urgh, rien que vendre la Amber, je me sentirais mieux. Et ça me motive pas à faire d'autres annonces de vente vu que je veux toujours baisser mon nombre de BJD. |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 13:00 | |
| - Andromede a écrit:
- Y'a une Lyse caramel en vente la
J'ai rien lu. Rien lu, rien lu... En tout courage à vous tous et j'espère que vos dolls en vente trouveront bientôt de nouvelles maisons ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 13:04 | |
| TwT bouh... les nouveaux Dream of Doll me font grave de l'oeil... mais le prix m'arrête un peu.... | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 13:06 | |
| - Lux a écrit:
- Andromede a écrit:
- Y'a une Lyse caramel en vente la
J'ai rien lu. Rien lu, rien lu...
En tout courage à vous tous et j'espère que vos dolls en vente trouveront bientôt de nouvelles maisons ! J'me fais violence pour pas envoyer un mp a la personne. C'est DUR. J'espère au moins que Lillycat en refera avant la fin de l'année, je me tiens a ca x___x | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2013 - 15:33 | |
| - tiyuki a écrit:
- oui je comprends.
Perso ma lamentation, c'est de voir l'impolitesse des personnes qui te contactent, auxquelles tu réponds, et qui ne se donnent pas la peine d'être polies et de répondre. Y a vraiment des valeurs qui se perdent.... et c'est fréquent c'est ça le pire... bref... Purée, +10000! Le nombre de fois où j'ai envoyé des mps (ou reçu) et qu'on m'a répondu genre presque une semaine après voire plus (alors que le mp était bien lu) ou pas du tout. Je trouve ça vraiment pas très respectueux. En général j'essaie de répondre à un mp dès que je le lit, et si je ne peux pas, je le fais dès que j'ai le temps. :/ Andromède, je te comprends. Essaie de refaire des photos de ton pukisha pour les mettre dans ton topic? Ça lui donnera peut-être un coup de pouce? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|