Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:14

    j'en possède un aussi, je sais les boires et déboires qu'ils peuvent apporter et je sais aussi dans quoi je m'engage en en recherchant xD Il me fait surtout de l'oeil pour une hybridation car j'aurais bientôt 3 têtes pour un corps (et ca c'pas bien D: ) mais c'est à "défaut" de mettre la main sur un corps popodoll ,)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:16

Je pense que Davy sait déjà comment posent les corps Migi puisqu'elle a un Cho. Wink

Edit : Oups, devancée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:29

Pourquoi les Unoa m’obsèdent, je veux une chibi roron, ou une unoa lusis! crie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:47

Aujourd'hui, j'ai reçu la wig de mon Dia tan. Elle est exactement comme je la voulais. Du coup j'ai encore plus envie de la mettre à son propriétaire, qui n'arrivera pas avant deux mois. melt

Je sens qu'un de mes gars va faire le cobaye "déguise-toi en F." demain...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:29

Je crois que j'arrive à un stade où je ne posterai plus aucune photo de mes bjds sur MC. N'avoir jamais aucun retour (ou alors si peu, 3 réponses au max) ça fait quand même un peu mal, surtout quand on a pris beaucoup de temps pour présenter son topic, pour faire ses photos, les retravailler, et pour écrire un texte, comme c'est le cas pour mon dernier sujet. Pourtant il a plus de 100 vues, mais pas un seul commentaire...
Ça m'attriste un peu, car je pense que comme tout le monde, l'un des but d'être sur MC, c'est de partager sa passion, mais quand personne n'y prête attention, ça fait, encore une fois, un peu mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:46

Saphir,

Il y a tellement de post, que franchement c'est dur de tous les voir.

Moi qui traine pourtant pas mal sur Mc (de mon point de vue toujours) je ne crois pas avoir jamais vue ton ou tes topics.

J'ai juste jetter un oeil la vite fait avant de rebondir sur ta phrase.

Mia je vais retourner tout à l'heure.

Ceci dis, ce n'est pas parceque tu n'a pas de commentaires qu'il ne faut pas continuer. Moi c'est idem. Certes j'apporte surement bcp moins de soin aux photos, etc ... mais si je le faisais que pour les commentaires j'en serais pour mes frais.

Je le fais parceque ça me fais plaisir avant tout. Il faut mieux que ce soit cet objectif que tu vise, sinon de fait tu va effectivement etre déçue.

Et puis on peut regarder sans rien dire, aprés avoir 120 commentaires du genre :
oh bravo
encore
la suite
etc ... je sais pas, tu en a vraiment besoin ?

Deja 2 ou 3 de temps à autre ça fait plaisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:59

Merci pour ta réponse Isael, et merci d'avoir pris le temps d'y répondre.
En réalité, le problème vient surtout du fait que sans aucun retour, je ne sais même pas si ce que je fais plait ou non. Surtout que les commentaires que je préfère sont ceux un peu "technique" qui peuvent m'aider à m'améliorer dans ce que je fais, hormis le fait que de ne jamais rien recevoir, ce n'est pas très gratifiant. Il faut avouer que ça fait quand même plaisir quand quelqu'un prend le temps de dire ce qu'il pense de telle photo, etc.

Évidemment ensuite que prendre des photos ou écrire quelque chose me plait, mais en ce cas, autant ne pas le poster et le garder pour moi-même? En fait, j'ai beaucoup l'impression de poster dans le vide, du coup, lorsqu'il s'agit de mes dolls. Après je suis en effet peut-être dans un objectif différent du tien, surtout parce que je ne peux m'empêcher de toujours comparer ce que je fais aux autres. (J'ai souvent une tendance à voir ce qui est mieux, et donc être toujours déçue de ce que je fais, quelques temps après en avoir été fière...) Le manque de réaction des personnes me fait peut-être penser que du coup, ce que je fais ne vaut pas la peine d'un commentaire.

EDIT : Tu es adorable Isael, d'avoir commenté mes topics, alors que je ne le demandais pas. Merci beaucoup! Smile


Dernière édition par Saphir le Mer 13 Mar 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:59

Pareil...Je vois parfois des photos ou des topics qui me plaisent beaucoup mais je ne commente pas, pas parce que ça ne le mérite pas, au contraire, mais si c'est juste pour dire "wah, c'est beau", je trouve que ça fait pas des masses avancer le schmilblick. Par contre je retournerai voir les séances photos suivantes sans hésitation^^.

Comme le dit Isael y'a aussi un problème de visibilité : c'est complètement noyé, parfois je m'aperçois que quelqu'un dont j'aime bien le travail a posté genre un mois après la mise à jour de son topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:09

Des fois, on peut avoir plus de 300 vues pour une séance, et à peine une dizaine de commentaires. Dis-toi qu'au moins, ton topic intéresse des gens (vu qu'ils le regardent), mais qu'entre ceux qui le font sur leur portable (et c'est super chiant de poster depuis un téléphone -_-), ceux qui n'ont rien de spécial à dire et ceux qui ne commentent pas en général, le retour est effectivement minime. C'est souvent lors des irl ou en échangeant avec des personnes qu'on est surpris de découvrir que son boulot est plus connu et apprécié qu'on ne le croyait. Et puis parfois, on peut faire de jolies choses, mais la doll n'a pas la côte, ou l'a trop et on en a fait le tour jusqu'à l'overdose, donc plus personne ne commente.
Bref, cheer up, ça ne veut pas dire que ce que tu fais est mauvais ou que personne n'en voit la qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:12

Saphir, Idem que subarud et Rochel. + spoiler

Spoiler:

*******************************
Ma lamentation du jour:
JE VEUX GAGNER PLEIN DE SOUS POUR EN DEPENSER PLEIN
bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:19

Idem, je découvre souvent des topics qui existent depuis des mois (voire années ^^') alors que je n'était jamais tombée dessus. C'est sûr aussi qu'on n'a pas toujours quelque chose d'intéressant à dire; sans compter que pour des critiques "techniques", faut en avoir, de la technique, et ce n'est pas forcément le cas de tout le monde (je serais bien en peine de le faire, par exemple). Il y a aussi le facteur temps : on n'a pas toujours beaucoup de temps à passer sur le forum et en ce qui me concerne, quand je fais ma petite pause café du matin sur MC au taf, je préfère passer mon temps à me détendre à regarder de jolies choses plutôt qu'à taper du texte Smile

Vu le nombre qu'on est sur le forum, on est assez nombreux, je pense, à n'avoir que peu de retours; mais ça ne veut pas forcément dire qu'on a des poupées sans intérêt ou que ce qu'on fait n'est pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:27

Je vois que tout ce que je voulais dire a déjà été argumenté ... Bon tant pis ^^

Premièrement sur MC, il y a énormément de sujets.
Généralement, il y a ceux qui restent en première page longtemps, parce qu'ils sont commentés tous les jours par la personne qui l'a ouvert, ensuite il y aussi ceux qui sont très fréquentés, parce que la personne est plus populaire ou a des BJD que très peu de personnes ont mais rêvent d'avoir, qui font des custos hors du commun etc... Rolling Eyes
Forcément, les autres topics, aussi bien soient-ils auront du mal être commenté et suite à ça, iront dans les pages suivantes, beaucoup moins commentées.
Deuxièmement, il est vrai que l'absence de commentaires ne veut pas dire que ton travail n'est pas apprécié. Il m'arrive de faire le tour d'une galerie, puis de me dire "je commenterai plus tard", puis d'oublier. Ou étant donné que je ne pourrai pas être constructive ou que je ferai que répéter des propos, je passe mon chemin mais, comme le dit Subarud, je viendrais revoir les séances suivantes sans hésitation ! Surprised
De plus, penses qu'il n'y a pas QUE des gens de MC qui peuvent aimer ton travail ! Personnellement, quand je n'étais pas encore inscrite suite aux inscriptions bloquées, il m'arrivait d'admirer certaines BJD mais hélas, je ne pouvais pas commenter Razz

Après Saphir, je me suis rendue compte que j'avais oublié de commenter une de tes galeries qui me plaisait beaucoup !
Mais ne sois pas déçue de ton travail, il y aura toujours mieux que toi, et ça, c'est pareil pour tout le monde !
Je trouve en plus en étant allée voir tes topics que tu t'es énormément améliorée sur la qualité de te photos, et j'ai dévoré un de tes récit sans vouloir m'arrêter !
Ton travail en vaut le coût, n'abandonne pas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:28

Vos commentaires me rassurent! Comme je le disais, j'avoue que je partais du fait de "pas de commentaires" = c'est moche ou je m'en fous. Parce que j'avais beaucoup beaucoup l'impression (peut-être erronée) qu'en général les personnes commentent les topics de leurs amis/bonnes connaissances, et je trouvais ça dommage, parce que selon moi ça empêche un peu de s'ouvrir à d'autres choses, et c'est former des cercles. Et ça m'avait d'autant plus ennuyé lorsque je postais mes nouveautés makeup, que je cherchais des commentaires construits et techniques pour m'améliorer et que je n'en avais que de trop rares (merci mon petit Prince!).

M'enfin, je vais arrêter de me prendre la tête, je vais tenter d'opter pour la même optique qu'Isael du coup. ^^ En tout cas merci encore à vous trois.

Pour Isael
Spoiler:

Et sinon pour ta lamentation, je me joins à toi! Tellement envie de dépenser plein en ce moment. Mais bon, il parait que la frustration aide à la construction. Et j'avoue qu'en y pensant, si j'étais riche et que je pouvais me payer toutes les dolls que je veux sans problèmes, je ne les apprécierai peut-être pas autant, et je me lasserai très vite de ce passe-temps...

EDIT :
Coriolis, oui je comprends pour la pause café, et je ferai pareil à ta place, je dois l'avouer. Merci pour ton message en tout cas.
Nahope, merci pour ton gentil message. Comme je n'ai pas d'autres exemples que moi, je partais de ma façon de faire, que lorsque quelque chose m'avait vraiment plu, hop, je commentais. Je ne me suis fixée que sur ma méthode du coup.
En tout cas c'est très gentil pour ces compliments, ça me fait grand plaisir, notamment en ce qui concerne le récit, parce que ce que je préfère par dessus tout, c'est écrire. Donc merci!

Bref, en tout cas je suis contente de ne pas avoir eu de commentaires négatifs suite à ma lamentation. Je prends toujours des gants, j'ai souvent peur des possibles réactions en face. Donc je suis rassurée. Merci à vous encore. ^.^



Dernière édition par Saphir le Mer 13 Mar 2013 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:31

Tout a été déjà dit, mais pour ajouter ma pierre à l'édifice, j’ai envie de dire qu'on poste avant tout pour soi non? ^^ C'est bien d'avoir des retours de son travail, mais je ne pense pas que les commentaires soient l'objectif premier quand on commence ce hobby =) Si j'avais dû quitter MC en voyant que je n'avais PAS de réponses (car apparemment tu as quand même deux ou trois personnes qui commentent) je ne serais déjà plus là! J'ai aussi vu ton topic hier soir, mais j'étais tellement crevée que j'ai eu la flemme de tout lire x)

Alors faut pas déprimer pour ça! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:56

J'ai 3 BJD qui attende leur nom de famille, leur histoire depuis un bon moment mais pas d'idée........
Quand est ce que l'inspiration va-t-elle arriver ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: