| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mar - 12:45 | |
| J'avais dit "plus jamais essayé une wig sur un dolls pour qui elle es pas destiner" Et bien sur j'ai du la mettre a ma dolls pour envoyé a la makupeuse pour quel voit la couleur....et....je fond d'amour en la voyant avec cette wig -__-' Bouhouuuuuuu | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mar - 18:54 | |
| Tiens, c'est bien la première fois que j'ai autant la trouille de poster un nouveau sujet, j'ai l'impression d'être dans les coulisses juste avant de monter sur scène... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mar - 18:57 | |
| Je veux vendre ma pukifee luna Aller, c'est le moment de faire des folies les gens ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mar - 21:32 | |
| Andromede: Courage, une vente qui dure c'est frustrant, je suis déjà passée par là é_è
Lamentation du soir: Bouh. Je suis passée à côté d'une tête magnifique dont la modification me plaisait tellement... Je m'en veux de ne pas avoir vue l'annonce avant :/ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mar - 8:18 | |
| regneugneu gneur grrrr pfff schtroumpf !
Y'a au moins 3 ou 4 dolls que je veux en vente, et dispo là maintenant tout de suite, et j'ai pas un fléche ... rahaaaaaa
part se pendre !
Et avec les augmentations diverses (taxes, factures, impot, scolarité ...) ben mes économies se réduisent à peau de chagrin.
Bon certes je ne suis pas démunies cote dolls (loin de là) mais c'est tout de meme frustrant. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mar - 8:48 | |
| Je sens que ce corps va me passer sous le nez... J'aimerai bien vendre pour éviter ça... mais ça part pas... gruh -____-" | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mar - 8:59 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Je sens que ce corps va me passer sous le nez...
J'aimerai bien vendre pour éviter ça... mais ça part pas... gruh -____-" Je plussoie et rejoins la lamentation. Un corps me fait de l'oeil mais, pas possible de le payer pour le moment. gruh.
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mar - 9:04 | |
| Davy, arf, c'est super agaçant ... allez, je te souhaite du courage et t'envoie des paillettes de soutient! Par curiosité c'est lequel qui t'intéresse? | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mar - 9:28 | |
| Isael: Ben c'est tout pareil pour moi et ça me frustre d'autant plus que je suis passée à côté d'une tête que je pouvais avoir à un prix très arageant avec layaway... M'enfin c'est le jeux arf ! Courage en tout cas | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mar - 12:18 | |
| Moi aussi, je voudrais bien vendre. Je SAIS que mon DC Jodie a une custo unique, et si elle avait été faite par mes soins, je l'aurais enlevée et mis en vente nu. Mais là c'est quand même un super boulot fait par Ladicius, et ça me ferait mal au cœur de l'enlever. J'aimerais tellement qu'il trouve une nouvelle maison tel qu'il est... Et groumph, toujours ces questions sur mes dolls de moins de 30 cm, ma Minyane et ma Khöl... Et mon futur Delf Claus toujours bloqué à la douane... Edit : et je viens d'avoir une info supplémentaire sur ma formation qui débute en juin, je crois que l'argent mis de côté pour l'instant ne suffira pas... Que faire, passer mes deux petites en vente ? Y ajouter ma Manon, que j'adore ? Ma Cocori, que je n'ai pu me résoudre à passer en vente le mois dernier ? Mes dolls sont les seules choses de valeur que je possède, j'ai bien peur de devoir en vendre une grosse partie pour pouvoir me loger au moins pendant ma formation et le début de ma période de stage, mais ça me fend le cœur de réaliser ça | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mar - 21:09 | |
| La Lyse de Cerisedolls devient une véritable obsession... Je met le maximum de coté, mais je ne sais pas quand elle refera une pré order de Lyse caramel :/ Tristesse je suis. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mar - 21:20 | |
| - Davy a écrit:
- Un migidoll
Hm,si je peux me permettre : ces corps sont très beaux,mais posent affreusement mal,je te mets en garde...Une vrai catastrophe.J'en ai eu deux,et rien n'y a fait,que ce soit colle,fil de fer,ou autre - le staff Migidoll a même paru surpris quand j'ai exposé mon problème lors du LDoll,j'ai trouvé ça un peu fort de café... Au moins,je sais pourquoi tous les Migidoll que je vois passer sont hybridés,maintenant ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mar - 21:38 | |
| Si tu veux un corps Migi, y'en a deux a la maison et on serait ravie de les echanger...je plussoie totalement Ladicius, ils sont imposables et chiant au possible o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mar - 21:43 | |
| Mais ils ont de belles cuisses *paf*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|