| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 12:17 | |
| Je lis le sujet depuis le début, et bizarrement ca me rappelle une période bien honteuse de mon adolescence. Il fut un temps *mode dinosaure on* ou les SKYBLOG pullulaient sur le net, et ou il était bon d'etre un kikoo. Oui oui Bref, ca me rappelle donc cette fameuse course aux "com's" soit "wesh stp lèss moa 1 coms Kopin" qu'on a pu découvrir y'a 4-5 ans. M'enfin maintenant, c'est la course aux "j'aime" sur facebook... "Hey j'ai 1437 amis donc 1436 que je ne connais pas (le dernier étant ma moman) et tout le monde kiff mes photos parce que je suis a poils dessus". Enfin tout ca pour dire que, sur presque toutes les plateformes, y'a des concours qui se forment plus ou moins indirectement. Il y a quelques années, j'étais sur un forum, et la, c'était la course aux messages. Je ne pense pas que les personnes ayant lancé le debat sont dans cette optique, mais malheureusement certains doivent surement l'etre, ce qui laisse un sentiment amer dans la bouche. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 14:22 | |
| - Citation :
- Lamentation commune à d'autres membres : je veux des souuuuuus pour pouvoir les dépenser futilement dans des achats résinesqueuuuuuu !!!!
Pareil (je veux mon bras méca pour Ed, vouiiiin :'( ) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 14:48 | |
| C'est quand que IOS refait des têtes de Jaguar? J'ai l'impression que c'est même pas dans leur calendrier alors qu'elles m'avaient dit que c'était prévu pour dans l'année... Je veux mon Jaguar... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 15:20 | |
| - Saphir a écrit:
- C'est quand que IOS refait des têtes de Jaguar? J'ai l'impression que c'est même pas dans leur calendrier alors qu'elles m'avaient dit que c'était prévu pour dans l'année... Je veux mon Jaguar...
Ils l'ont revendu y a pas longtemps je crois Oo. Avec le Chaos. En Novembre ou en Décembre ^^°. Je sais pas combien de temps ils attendent pour les reventes après, ( 2ans... pour le M, j'ai attendu... XD ) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 15:31 | |
| Retour du drame de la poste Russe.... Le colis est bien a Moscou...depuis 2mois...ma poste veut que la fille sonne etc a la douane(je comprend un peu aussi) Et les délai de remboursement son très long... Râle bol!!! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 15:50 | |
| Plus un questionnement qu'une lamentation d'ailleurs...
Pourquoi il y a autant de dolls dont j'ai envie? pourquoi est-ce qu'il y en a toujours de nouvelles pour s'ajouter à la liste? pourquoi est-ce que j'arrive pas à résister? pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me tenir à un budget?
...
Je vais aller discuter avec mon moi profond... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 15:57 | |
| - Skimo a écrit:
- Plus un questionnement qu'une lamentation d'ailleurs...
Pourquoi il y a autant de dolls dont j'ai envie? pourquoi est-ce qu'il y en a toujours de nouvelles pour s'ajouter à la liste? pourquoi est-ce que j'arrive pas à résister? pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me tenir à un budget?
...
Je vais aller discuter avec mon moi profond... parce que tu as attrapé la malédiction de la cacahuette.... désolé ! et non, ça ne se soigne pas ! _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 16:00 | |
| Moi et mon grand sens du rangement... j'ai paumé une tête. Faich. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 16:02 | |
| - dark_angel a écrit:
parce que tu as attrapé la malédiction de la cacahuette....
désolé !
et non, ça ne se soigne pas ! Zut flûte, je suis fioutue... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 16:21 | |
| - Junjun a écrit:
- Saphir a écrit:
- C'est quand que IOS refait des têtes de Jaguar? J'ai l'impression que c'est même pas dans leur calendrier alors qu'elles m'avaient dit que c'était prévu pour dans l'année... Je veux mon Jaguar...
Ils l'ont revendu y a pas longtemps je crois Oo. Avec le Chaos. En Novembre ou en Décembre ^^°. Je sais pas combien de temps ils attendent pour les reventes après, ( 2ans... pour le M, j'ai attendu... XD ) Non, non. Y avait bien le Chaos, mais l'autre c'était Osiris, et non pas le Jaguar. j'espère qu'ils vont pas mettre encore 2 ans pour le Jaguar... x___x Follow~> Tu l'as bien mise quelque part. Destress, tu vas la retrouver! Skimo~> Je ne te comprends que trop bien! (merci doll château!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 16:23 | |
| - Saphir a écrit:
Follow~> Tu l'as bien mise quelque part. Destress, tu vas la retrouver!
Certes, mais où diable l'ai je fourré? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 18:38 | |
| Follow-the-Wind prie 2 fois St Antoine de Padoue^^ (d'ailleurs je vais de ce pas le faire..j'ai réussi a paumé les élastique et crochets de ma supia -__-" ) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 20:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- mais quand je vois certains topic qui ont deux pages de commentaires sitôt les photos postés et d'autres qui n'ont rien, il ne faut pas s'étonner que certains se plaignent.
Eh bien désolée mais si, moi je m'étonne. A chaque fois que cette discussion arrive sur le tapis (et son lot de "ouin personne ne commente, personne ne m'aime") je me demande pourquoi les gens ont des poupées, parce que si c'est pour faire un concours à qui aura le plus de commentaires, je vois pas l’intérêt. Faut quand même réaliser que les sujets populaires n'arrivent pas par hasard, et si une photo prise à 3h du mat avec un portable d'une poupée mal présentée et mal posée a moins de commentaire qu'une photo où la lumière, le cadrage, la custo, la tenue, l'histoire (si c'est une photostory), ont été bossés, c'est pas étonnant c'est normal. Les gens qui ont des sujets populaires postent beaucoup et souvent, et essaient de faire entrer les "lecteurs" dans leurs univers de manière fluide. Si vous débarquez avec 1 photo floue et un pavé de texte cryptique, vous aurez peut-être des lecteurs mais moins que si vous donnez envie à ce qu'on aille voir plus loin. Dans le forum photo justement il y a des topics qui expliquent comment faire un beau fond, s'améliorer, etc, alors rien ne vous oblige à le faire si ça vous ennuie, mais je ne vois pas comment on peut reprocher aux gens qui font des gros efforts artistiques d'avoir plus de louanges que ceux qui en font moins. Sans parler de ceux qui se plaignent mais ne font pas beaucoup l'effort de commenter les galeries des autres. Moi je me suis déjà faite engueuler par mp par quelqu'un qui me reprochait de ne jamais commenter ses galeries et que donc je le rejetais, soi-disant (c'était faux en plus, j'avais déjà commenté ses sujets mais sur DoA). Mais il n'avait jamais commenté les miennes et ne s'était jamais posé la question. ^^; Je ne pense pas avoir parler de concours, mais simplement d'intérêt et de partage et oui j'ai vu des topics plein simplement parce que la poupée montrée était une (rayon la mention inutile) littlefée, pukifée et tout ce qui touchent à fairyland, ou planetdoll à l'époque ou elles étaient populaires ou unoa qui ont eu aussi leur heure de gloire. C'est peut-être le centième fois que cela revient sur le tapis, certes, moi c'est d'autres lamentations que l'on voit quinze fois par jour qui me font hérisser le poil. J'ai simplement penser que Saphir se posaient des questions qui sont légitimes, j'ai aussi énoncé pourquoi moi je ne postais plus dans la galerie mais au grand jamais il ne me viendrait à l'idée de dire que les gens qui font de belles photos avec du boulot derrière sont la cause de tout ça et ne mérite pas l'intérêt qu'on leur porte. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 20:40 | |
| Ma pukifée se vend paaaaaaaaaas Et j'aurai bien aimé qu'elle parte avant mon déménagement >< | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2013 - 22:11 | |
| 'Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminament... agence moselle.'
J'habite a beaune en cote d'or et je vais en moselle ce week end, je suis degouter. Ma doll va mettre 15 plombe a arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|