Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:17

Je lis le sujet depuis le début, et bizarrement ca me rappelle une période bien honteuse de mon adolescence. Il fut un temps *mode dinosaure on* ou les SKYBLOG pullulaient sur le net, et ou il était bon d'etre un kikoo. Oui oui Twisted Evil Bref, ca me rappelle donc cette fameuse course aux "com's" soit "wesh stp lèss moa 1 coms Kopin" qu'on a pu découvrir y'a 4-5 ans. M'enfin maintenant, c'est la course aux "j'aime" sur facebook... "Hey j'ai 1437 amis donc 1436 que je ne connais pas (le dernier étant ma moman) et tout le monde kiff mes photos parce que je suis a poils dessus".

Enfin tout ca pour dire que, sur presque toutes les plateformes, y'a des concours qui se forment plus ou moins indirectement. Il y a quelques années, j'étais sur un forum, et la, c'était la course aux messages. Je ne pense pas que les personnes ayant lancé le debat sont dans cette optique, mais malheureusement certains doivent surement l'etre, ce qui laisse un sentiment amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:22

Citation :
Lamentation commune à d'autres membres : je veux des souuuuuus pour pouvoir les dépenser futilement dans des achats résinesqueuuuuuu !!!!

Pareil (je veux mon bras méca pour Ed, vouiiiin :'( )
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:48

C'est quand que IOS refait des têtes de Jaguar? J'ai l'impression que c'est même pas dans leur calendrier alors qu'elles m'avaient dit que c'était prévu pour dans l'année... Je veux mon Jaguar... Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Kopfschuettel
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:20

Saphir a écrit:
C'est quand que IOS refait des têtes de Jaguar? J'ai l'impression que c'est même pas dans leur calendrier alors qu'elles m'avaient dit que c'était prévu pour dans l'année... Je veux mon Jaguar... Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Kopfschuettel

Ils l'ont revendu y a pas longtemps je crois Oo.
Avec le Chaos.
En Novembre ou en Décembre ^^°.
Je sais pas combien de temps ils attendent pour les reventes après, ( 2ans... pour le M, j'ai attendu... XD )
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:31

Retour du drame de la poste Russe....
Le colis est bien a Moscou...depuis 2mois...ma poste veut que la fille sonne etc a la douane(je comprend un peu aussi)
Et les délai de remboursement son très long...
Râle bol!!!
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:50

Plus un questionnement qu'une lamentation d'ailleurs...

Pourquoi il y a autant de dolls dont j'ai envie? pourquoi est-ce qu'il y en a toujours de nouvelles pour s'ajouter à la liste? pourquoi est-ce que j'arrive pas à résister? pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me tenir à un budget?

...

Je vais aller discuter avec mon moi profond...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:57

Skimo a écrit:
Plus un questionnement qu'une lamentation d'ailleurs...

Pourquoi il y a autant de dolls dont j'ai envie? pourquoi est-ce qu'il y en a toujours de nouvelles pour s'ajouter à la liste? pourquoi est-ce que j'arrive pas à résister? pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me tenir à un budget?

...

Je vais aller discuter avec mon moi profond...
parce que tu as attrapé la malédiction de la cacahuette....

désolé !

et non, ça ne se soigne pas ! Wink

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:00

Moi et mon grand sens du rangement... j'ai paumé une tête. Faich.
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:02

dark_angel a écrit:

parce que tu as attrapé la malédiction de la cacahuette....

désolé !

et non, ça ne se soigne pas ! Wink

Zut flûte, je suis fioutue...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:21

Junjun a écrit:
Saphir a écrit:

Ils l'ont revendu y a pas longtemps je crois Oo.
Avec le Chaos.
En Novembre ou en Décembre ^^°.
Je sais pas combien de temps ils attendent pour les reventes après, ( 2ans... pour le M, j'ai attendu... XD )

Non, non. Y avait bien le Chaos, mais l'autre c'était Osiris, et non pas le Jaguar. Smile
j'espère qu'ils vont pas mettre encore 2 ans pour le Jaguar... x___x

Follow~> Tu l'as bien mise quelque part. Destress, tu vas la retrouver!

Skimo~> Je ne te comprends que trop bien! (merci doll château!)
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:23

Saphir a écrit:

Follow~> Tu l'as bien mise quelque part. Destress, tu vas la retrouver!
Certes, mais où diable l'ai je fourré?
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:38

Follow-the-Wind prie 2 fois St Antoine de Padoue^^ (d'ailleurs je vais de ce pas le faire..j'ai réussi a paumé les élastique et crochets de ma supia -__-" )
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:23

Anne-Laure a écrit:
Citation :
mais quand je vois certains topic qui ont deux pages de commentaires sitôt les photos postés et d'autres qui n'ont rien, il ne faut pas s'étonner que certains se plaignent.

Eh bien désolée mais si, moi je m'étonne. A chaque fois que cette discussion arrive sur le tapis (et son lot de "ouin personne ne commente, personne ne m'aime") je me demande pourquoi les gens ont des poupées, parce que si c'est pour faire un concours à qui aura le plus de commentaires, je vois pas l’intérêt.
Faut quand même réaliser que les sujets populaires n'arrivent pas par hasard, et si une photo prise à 3h du mat avec un portable d'une poupée mal présentée et mal posée a moins de commentaire qu'une photo où la lumière, le cadrage, la custo, la tenue, l'histoire (si c'est une photostory), ont été bossés, c'est pas étonnant c'est normal. Les gens qui ont des sujets populaires postent beaucoup et souvent, et essaient de faire entrer les "lecteurs" dans leurs univers de manière fluide. Si vous débarquez avec 1 photo floue et un pavé de texte cryptique, vous aurez peut-être des lecteurs mais moins que si vous donnez envie à ce qu'on aille voir plus loin.
Dans le forum photo justement il y a des topics qui expliquent comment faire un beau fond, s'améliorer, etc, alors rien ne vous oblige à le faire si ça vous ennuie, mais je ne vois pas comment on peut reprocher aux gens qui font des gros efforts artistiques d'avoir plus de louanges que ceux qui en font moins.
Sans parler de ceux qui se plaignent mais ne font pas beaucoup l'effort de commenter les galeries des autres. Moi je me suis déjà faite engueuler par mp par quelqu'un qui me reprochait de ne jamais commenter ses galeries et que donc je le rejetais, soi-disant (c'était faux en plus, j'avais déjà commenté ses sujets mais sur DoA). Mais il n'avait jamais commenté les miennes et ne s'était jamais posé la question. ^^;

Je ne pense pas avoir parler de concours, mais simplement d'intérêt et de partage et oui j'ai vu des topics plein simplement parce que la poupée montrée était une (rayon la mention inutile) littlefée, pukifée et tout ce qui touchent à fairyland, ou planetdoll à l'époque ou elles étaient populaires ou unoa qui ont eu aussi leur heure de gloire.
C'est peut-être le centième fois que cela revient sur le tapis, certes, moi c'est d'autres lamentations que l'on voit quinze fois par jour qui me font hérisser le poil.
J'ai simplement penser que Saphir se posaient des questions qui sont légitimes, j'ai aussi énoncé pourquoi moi je ne postais plus dans la galerie mais au grand jamais il ne me viendrait à l'idée de dire que les gens qui font de belles photos avec du boulot derrière sont la cause de tout ça et ne mérite pas l'intérêt qu'on leur porte.

http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:40

Ma pukifée se vend paaaaaaaaaas melt Et j'aurai bien aimé qu'elle parte avant mon déménagement ><
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:11

'Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminament... agence moselle.'

J'habite a beaune en cote d'or et je vais en moselle ce week end, je suis degouter. Ma doll va mettre 15 plombe a arriver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant