| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 16:25 | |
| - Ceres a écrit:
- Je veux mes dolls en attente là TOUT DE SUITE maintenant!
Et j'veux une minifee Mirwen aussi tiens. Pis les accessoires qui vont avec.
Comment ça c'est pas raisonnable comme demande? Mouhaha la même ici tiens J'ai trop envie de recevoir ma petite khôl, l'attente devient vraiment dur surtout que c'est la dernière ligne droite. Et puis j'ai aussi envie d'une minifée Mirwen, je la trouve trop belle | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 19:47 | |
| Nan mais sans déconné, chez Sseiren ils ont fumé quand ils ont fait le corps des 65 oO? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 20:02 | |
| - Papillori a écrit:
- Nan mais sans déconné, chez Sseiren ils ont fumé quand ils ont fait le corps des 65 oO?
Clairement, je ne sais pas si c'est un prototype "Fukushima 20 ans après", mais ça ne ressemble à rien de ce que je connaisse sur cette planète. De ce coté-là, loongsoul a aussi inventé des muscles dont j'ignorais l'existence pour son nouveau corps 68, mais ça a quand même carrément plus de gueule, surtout avec cette merveilleuse nouvelle option real skin en plus de la tan déjà existante (et la petite tête de mort/lapin, c'est trop choupi !) : http://loongsouldoll.com/Product_Show.asp?id=342 | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 20:05 | |
| - Rochel a écrit:
- Papillori a écrit:
- Nan mais sans déconné, chez Sseiren ils ont fumé quand ils ont fait le corps des 65 oO?
Clairement, je ne sais pas si c'est un prototype "Fukushima 20 ans après", mais ça ne ressemble à rien de ce que je connaisse sur cette planète.
De ce coté-là, loongsoul a aussi inventé des muscles dont j'ignorais l'existence pour son nouveau corps 68, mais ça a quand même carrément plus de gueule, surtout avec cette merveilleuse nouvelle option real skin en plus de la tan déjà existante (et la petite tête de mort/lapin, c'est trop choupi !) :
http://loongsouldoll.com/Product_Show.asp?id=342 Merci pour se merveilleux fou rire ! Il a carement plus de gueule le corps ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 23:12 | |
| Je fais une entrée fracassante dans le club des frustrées financières... J'avais trouvé THE BJD qui me plaisait, le seul mec vraiment différent, qui irait si bien avec la BJD que j'attends, je l'avais repéré avant que la vente soit lancée... Bref, j'avais tout juste... Et puis ce matin, ils ont mis le prix... 1289$ !!! Non mais ça va pas ??? Alors maintenant je me sens trahie, flouée, poignard entre les omoplates !!! Il était bien, pourtant... http://www.lumedoll.com/products/1273488-usil-85-cm-bjd | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 23:22 | |
| Est-ce que tu as bien vu qu'il s'agissait d'un 85cm ? Cela explique tout à fait le prix,comme la Lusion de Dollmore,par exemple | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 23:38 | |
| C'est vrai que du coup les IOS 80cm apparaissent vachement moins chers... _________________ | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Avr 2013 - 23:41 | |
| Même si,pour une fois,je me faisais payer,tintin hors de question que je restringue un truc pareil x)
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 0:08 | |
| - acucello a écrit:
- Je fais une entrée fracassante dans le club des frustrées financières... J'avais trouvé THE BJD qui me plaisait, le seul mec vraiment différent, qui irait si bien avec la BJD que j'attends, je l'avais repéré avant que la vente soit lancée... Bref, j'avais tout juste... Et puis ce matin, ils ont mis le prix... 1289$ !!! Non mais ça va pas ???
Alors maintenant je me sens trahie, flouée, poignard entre les omoplates !!!
Il était bien, pourtant...
http://www.lumedoll.com/products/1273488-usil-85-cm-bjd Si ça peut te consoler , un 85cm avec une fille de 65cm, ça a peu de chance d'aller , justement. Une amie a le même soucis pour assortir son 90cm avec une belle demoiselle, la différence de taille et surtout de proportions est trop choquante. Donc pas de regrets à avoir. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 0:14 | |
| Vi, punaise, 90cm, c'est du 1/2, plus du 1/3, tu m'étonnes que ça va être galère de lui trouver une donzelle (à moins d'en prendre un deuxième et avec de louuuurdes modifs, Paquito devient Paquita ?). Pour l'instant, ma barrière psychologique est à 80. J'ai déjà des gars dans les 73 alors un peu plus, un peu moins... Surtout que les IOS 80 ont quand même méchamment la classe (kikooooo le lacrimosaaaa ). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 1:34 | |
| - YukiKira a écrit:
- Limë a raison c'était 1900€ le prix de la Satyne 'w' ! XD il me manquait un centaine d'euros au Ldoll pour pouvoir en avoir une =x=
A 900e c'était des Kyrielles et pas cette année (3 années de Ldoll sur le stand d'Enaibi, je peux vous faire tout le cours des poupées xD) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 2:31 | |
| Bon, merci, vous m'avez consolée... Moi je cherche en priorité ce qui irait avec ma future Asa EID, donc je n'ai plus de regrets... merci ! Pendant qu'on y est... vous connaissez des dolls de mecs qui n'aient pas l'air efféminé, et qui iraient, côté taille...? | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Avr 2013 - 4:14 | |
| regarde du coté des ipple justement leurs mecs sont bien canons | |
|
| |
acucello
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|