Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Svea

Svea

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:08

Aki , je confirme le purity seal marche bien ! Je l'utilise depuis près d'un an , l'accroche est un peu différente mais au final j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kmint

Kmint

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:16

pandalilou a écrit:
Un vendeur m'a expliqué que la nouvelle formule du MSC est super instable, notamment au froid. Il suffit que les bouteilles aient été stockées a une température qu'elles n'aient pas aimé, et le MSC va "virer" et faire des misères. Donc oui, ça doit être mieux pour le tan, grey etc, je te crois qu'il marque moins, mais s'il est effectivement plus instable , si on tombe sur un lot "pourri", on pourra pleurer et longtemps...

Et on en a fait les frais, le makeup d'une de nos doll a super bien tenu pendant quelques mois, et dernièrement crac, des fissures partout sur le MSC de son visage, qui a fini par craquer. La pauvre doll a l'air d'avoir une maladie de peau... rale

Dernière édition par Ketty Mint le Mar 16 Avr 2013 - 19:53, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:47

Kureha a écrit:
Aki , je confirme le purity seal marche bien ! Je l'utilise depuis près d'un an , l'accroche est un peu différente mais au final j'aime beaucoup .
Yaaayyyyy ! Very Happy
C'est trop bien, ça, comme nouvelle ! Enfin je vais tenter, voir ce que ça donne comme rendu, à voir si c'est très différent, peut-être garder sous le coude une bombe de MSC quand même.
Cool, ça ! ^^
Merci !
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:33

pandalilou a écrit:
Ladicius : Un vendeur m'a expliqué que la nouvelle formule du MSC est super instable, notamment au froid. Il suffit que les bouteilles aient été stockées a une température qu'elles n'aient pas aimé, et le MSC va "virer" et faire des misères. Donc oui, ça doit être mieux pour le tan, grey etc, je te crois qu'il marque moins, mais s'il est effectivement plus instable , si on tombe sur un lot "pourri", on pourra pleurer et longtemps...

Ah.Ca explique sans doute ma petite mésaventure avec le make-up de 2 de mes résineuses...

edit :
Ketty Mint a écrit:
Et on en a fait les frais, le makeup d'une de nos doll a super bien tenu pendant quelques mois, et dernièrement crac, des fissures partout sur le MSC de son visage, qui a fini par craquer. La pauvre doll a l'air d'avoir une maladie de peau...

Ah ben voilà ! Il m'est arrivé exactement la même chose !
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:38

Bon moi jsui en mode STRESS du tracking qui bouge pas -__-

Et vous me faites peur avec vos bombes MSC melt
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:39

pareil que vous les filles, un make up nikel pendant 1 mois environ, et d'un coup tout a craqué et crevassé (yavait de l'acriliqe blanche dessous) et tout est à refaire...

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:52

Est-ce que du coup le MSC UV cut serait concerné aussi par ce problème et ce changement de formule ? Parce que j'en ai une bombe à la maison , des dolls maquillées avec et ça m'embêterait qu'il leur arrive la même chose, et j'aurais bien voulu utiliser ce qui reste de ma bombe pour " réparer " Elora...

edit : malheur et damnation ! La Mayfair en feeler de Vanyli me tente terriblement ( couleur bleu glacier et phospho en plus ) eek
Mais c'est pas raisonnable...du tout...du tout...
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:40

Lylyesp héhé, elle est super belle oui^^

Ma lamentation c'est que : je veux ce corps pour mon hybridation, faites que quelqu'un ne veuille que la tête, siouplé^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:20

J'avoue que j'ai complétement laissé tomber le MSC il y a deux ans environ, trop capricieux pour moi, et j'étais passé au Tamiya, plus stable. Là je vais tenter le purity seal.
Après, comme je ne fais mes make up que de temps à autre, je suis pas une grosse consommatrice et je peux pas comparer d'une bombe à l'autre. ^^'
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:02

Little Rebel fait des preorder sur sa tête Hachi que j'adooooore, en toffee skin en plus, et j'ai pas de souuus et c'est la dernière preorder qu'elle fait pour ce moule melt *va se pendre*
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Vagabonde.

Vagabonde.

Genre : Fille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:32

Je veux une Maydeleine et une Nymphette mais j'ai pas de sous Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 310841

Et ma LTF est toujours en "Item processing" melt je tiendrais jamais jusque mi mai ! J'ai absolument aucune patience mur
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:25

Daiya a écrit:
Little Rebel fait des preorder sur sa tête Hachi que j'adooooore, en toffee skin en plus, et j'ai pas de souuus et c'est la dernière preorder qu'elle fait pour ce moule melt *va se pendre*

*rejoins pour se pendre* melt
+ je veux une ombre WSSSSSSS, mais j'ai zero fonds en poche T^T
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:55

Et non c'est pas fini j'ai toujours pas eu mon colis, qui est reparti en corée puis renvoyé et là re-douané vous y croyez vous? \o/

*prend ca a la légère sinon va peter un cable* x.x
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:10

Hitsugi=> la vache, ça va jamais finir ton histoire x___x bon courage ! FIGHT tu vas l'avoir ton colis >__< !
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:18

Purée, hitsugi, c'est pas croyable t'as vraiment la poisse...

Bon, moi j'ai trouvé mon corps nYID, ma vendeuse m'a filé son paypal, et là, paypal refuse de faire le paiement T_T j'ai essayé en changeant la devise, en faisant deux paiement différents, en utilisant le paiement entre proches, rien. Pourtant j'ai quasi toute la somme sur mon compte (et mon statut est vérifié et tout). J'ai appelé le service client paypal, qui me dit de réessayer plus tard, que paypal détecte un problème de sécurité. Et que si ça marche toujours pas, il faut que j'utilise un autre moyen de paiement. Super, ma vendeuse est en Californie, je fais quoi, je lui envoie un chèque ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant