| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 9:08 | |
| Aki , je confirme le purity seal marche bien ! Je l'utilise depuis près d'un an , l'accroche est un peu différente mais au final j'aime beaucoup . | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 9:16 | |
| - pandalilou a écrit:
- Un vendeur m'a expliqué que la nouvelle formule du MSC est super instable, notamment au froid. Il suffit que les bouteilles aient été stockées a une température qu'elles n'aient pas aimé, et le MSC va "virer" et faire des misères. Donc oui, ça doit être mieux pour le tan, grey etc, je te crois qu'il marque moins, mais s'il est effectivement plus instable , si on tombe sur un lot "pourri", on pourra pleurer et longtemps...
Et on en a fait les frais, le makeup d'une de nos doll a super bien tenu pendant quelques mois, et dernièrement crac, des fissures partout sur le MSC de son visage, qui a fini par craquer. La pauvre doll a l'air d'avoir une maladie de peau...
Dernière édition par Ketty Mint le Mar 16 Avr 2013 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 9:47 | |
| - Kureha a écrit:
- Aki , je confirme le purity seal marche bien ! Je l'utilise depuis près d'un an , l'accroche est un peu différente mais au final j'aime beaucoup .
Yaaayyyyy ! C'est trop bien, ça, comme nouvelle ! Enfin je vais tenter, voir ce que ça donne comme rendu, à voir si c'est très différent, peut-être garder sous le coude une bombe de MSC quand même. Cool, ça ! ^^ Merci ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 10:33 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ladicius : Un vendeur m'a expliqué que la nouvelle formule du MSC est super instable, notamment au froid. Il suffit que les bouteilles aient été stockées a une température qu'elles n'aient pas aimé, et le MSC va "virer" et faire des misères. Donc oui, ça doit être mieux pour le tan, grey etc, je te crois qu'il marque moins, mais s'il est effectivement plus instable , si on tombe sur un lot "pourri", on pourra pleurer et longtemps...
Ah.Ca explique sans doute ma petite mésaventure avec le make-up de 2 de mes résineuses... edit : - Ketty Mint a écrit:
- Et on en a fait les frais, le makeup d'une de nos doll a super bien tenu pendant quelques mois, et dernièrement crac, des fissures partout sur le MSC de son visage, qui a fini par craquer. La pauvre doll a l'air d'avoir une maladie de peau...
Ah ben voilà ! Il m'est arrivé exactement la même chose ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 10:38 | |
| Bon moi jsui en mode STRESS du tracking qui bouge pas -__- Et vous me faites peur avec vos bombes MSC | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 10:39 | |
| pareil que vous les filles, un make up nikel pendant 1 mois environ, et d'un coup tout a craqué et crevassé (yavait de l'acriliqe blanche dessous) et tout est à refaire... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 10:52 | |
| Est-ce que du coup le MSC UV cut serait concerné aussi par ce problème et ce changement de formule ? Parce que j'en ai une bombe à la maison , des dolls maquillées avec et ça m'embêterait qu'il leur arrive la même chose, et j'aurais bien voulu utiliser ce qui reste de ma bombe pour " réparer " Elora... edit : malheur et damnation ! La Mayfair en feeler de Vanyli me tente terriblement ( couleur bleu glacier et phospho en plus ) Mais c'est pas raisonnable...du tout...du tout... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 17:40 | |
| Lylyesp héhé, elle est super belle oui^^
Ma lamentation c'est que : je veux ce corps pour mon hybridation, faites que quelqu'un ne veuille que la tête, siouplé^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2013 - 19:20 | |
| J'avoue que j'ai complétement laissé tomber le MSC il y a deux ans environ, trop capricieux pour moi, et j'étais passé au Tamiya, plus stable. Là je vais tenter le purity seal. Après, comme je ne fais mes make up que de temps à autre, je suis pas une grosse consommatrice et je peux pas comparer d'une bombe à l'autre. ^^' | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013 - 11:02 | |
| Little Rebel fait des preorder sur sa tête Hachi que j'adooooore, en toffee skin en plus, et j'ai pas de souuus et c'est la dernière preorder qu'elle fait pour ce moule *va se pendre* | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013 - 18:55 | |
| Et non c'est pas fini j'ai toujours pas eu mon colis, qui est reparti en corée puis renvoyé et là re-douané vous y croyez vous? \o/
*prend ca a la légère sinon va peter un cable* x.x | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013 - 19:10 | |
| Hitsugi=> la vache, ça va jamais finir ton histoire x___x bon courage ! FIGHT tu vas l'avoir ton colis >__< ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013 - 19:18 | |
| Purée, hitsugi, c'est pas croyable t'as vraiment la poisse...
Bon, moi j'ai trouvé mon corps nYID, ma vendeuse m'a filé son paypal, et là, paypal refuse de faire le paiement T_T j'ai essayé en changeant la devise, en faisant deux paiement différents, en utilisant le paiement entre proches, rien. Pourtant j'ai quasi toute la somme sur mon compte (et mon statut est vérifié et tout). J'ai appelé le service client paypal, qui me dit de réessayer plus tard, que paypal détecte un problème de sécurité. Et que si ça marche toujours pas, il faut que j'utilise un autre moyen de paiement. Super, ma vendeuse est en Californie, je fais quoi, je lui envoie un chèque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|