| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 12:44 | |
| Le feedback était trés bien... Aprés que j'ai envoyé le chéque, elle a eu un soucis avec un colis qu'elle a envoyé et dont la doll n'était pas à l'intérieur. Elle s'est connectée à MC mais n'a pas lu mon mp. Et j'ai posté aussi sur son sujet de vente pour demander mon numéro de suivi mais aucune réponse. Apparemment elle ne s'est pas reconnectée depuis mardi...
Je psychote peut etre mais bon il y a une grosse somme d'argent derriére! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 13:05 | |
| Choupinette > Faut dire que ta vendeuse en a vu de toutes les couleurs, laisse lui le temps de souffler, ca doit etre la panique pour elle aussi :/ Je comprend ton angoisse, j'ai moi meme vecu ca en decembre, paiement encaissé, super communication, et après le néant. Mais pour avoir acheter a Barpapa, je peux te dire que c'est une personne de confiance, je suis sur que tu recevra très vite ta miss !
Dernière édition par Andromede le Sam 30 Mar 2013 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 14:26 | |
| Je suis en mode rageuse ! Mon colis n'a toujours pas bougé des douanier alors qu'il est marqué taxer depuis mardi ! je viens de geuler au téléphone ! MARRE ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 14:58 | |
| - hitsugi a écrit:
- Je suis en mode rageuse !
Mon colis n'a toujours pas bougé des douanier alors qu'il est marqué taxer depuis mardi ! je viens de geuler au téléphone ! MARRE ! C'est vraiment pas de bol, pour mon colis ils ont été super réactifs, papiers envoyés cette nuit, colis débloqué ce matin. J'espère qu'il ne va pas rester amorphe non plus plusieurs jours. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 15:10 | |
| - pandalilou a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Je suis en mode rageuse !
Mon colis n'a toujours pas bougé des douanier alors qu'il est marqué taxer depuis mardi ! je viens de geuler au téléphone ! MARRE ! C'est vraiment pas de bol, pour mon colis ils ont été super réactifs, papiers envoyés cette nuit, colis débloqué ce matin. J'espère qu'il ne va pas rester amorphe non plus plusieurs jours. Ca fait deux semaines qu'il est au douane ! on nous l'a envoyé le 13/03 de corée. On pète juste un peu un câble et sachant que la nana doit me rappeler aujourd'hui si j'ai pas de réponse c'est moi qui rappelle et je vais monter d'un cran et foutre un ultimatum , ça va bien une fois mais là grrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 16:45 | |
| Ah, ah, comme je suis conne. Rappelez moi de me claquer la nuque avec la porte quand je veux faire plaisir aux gens. |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 16:48 | |
| Andromede moi j'ai eu des soucis de communication dés le début avec elle ... Mais je voulais vraiment cette doll (une édition limitée)... Je comprends qu'elle est des soucis perso, mais bon si tu fais une vente tu prends au moins le temps de donner le numéro de suivi quand l'acheteur te le demande 3 fois! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 17:47 | |
| Alors c'est mitigé : bonne nouvelle mon Jaquer est arrivé à la maison (c'est bien il a été dédouanné rapidement)
Moins bonne nouvelle : je suis pas à la maison avant 23h ET ma mère a du payer 126€ de douane :s ça va faire mal au porte feuille.
Et donc pour faire passer le tout j'ai rien trouvé de mieux à faire que de faire du shopping .... logique féminine quand tu nous tiens ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2013 - 18:17 | |
| C'est bizarre,en ce moment,avec les douanes.Mon split y est depuis ce matin,j'ai fait le nécessaire,j'ai passé un coup de fil en plus il y a même pas trois heures avec mon numéro de naïve N°1 en précisant ma crainte que "mon colis reste looongtemps bloqué " vu que je commençais à tiquer en vous lisant,toutes, et il vient d'être dédouané à l'instant. Je sais pas ce qu'ils fument,mais c'est d'la bonne. Courage à tout ceux qui sont dedans ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mar 2013 - 20:26 | |
| - Sjota a écrit:
- BakaYuki a écrit:
- C'est un montage hein?! O.O"
Le mien n'a pas encore été envoyé mais je t'avoue que pour le coup, j'ai des sueurs froides...
S'il arrive dans cet état, je n'hésiterai pas une seconde à me joindre à toi pour une plainte/pétition. Désolée Bakayuki mais ce n´est pas un montage et c´est comme ca que tous le monde a recu son Peroth. Du moins toutes celles de DoA ont recu leur poupée de cette facon, et les gens commencent tous a se plaindre sur le board de Nobility. J´espère juste avoir un remboursement partiel... Toujours pas de réponse au message posté hier. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que vos réclamations portent leurs fruits et qu'en plus, les prochains envois soient mieux protégés. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mar 2013 - 21:20 | |
| Je veux mes wiiiiiig ;___; | |
|
| |
Choupinette
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mar 2013 - 23:02 | |
| Edit: Je n'ai toujours pas reçu ma doll envoyée lundi depuis la Corse! J'ai envoyé un mail (une personne du forum qui avait déjà eu des soucis avec ma vendeuse m'a contacté par mp et m'a donné son mail). C'est son conjoint qui m'a répondu parce que sa femme avait eu un soucis familial et avait dû s'absenter. Si seulement j'avais eu le numéro de colis dés l'envoi de la doll , je n'aurais pas psychoté pour rien
Dernière édition par Choupinette le Sam 30 Mar 2013 - 8:30, édité 2 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mar 2013 - 23:07 | |
| Choupinette,je comprends ton état d'esprit (je peux moi-même être une grande stressée des envois),mais respire un coup ^^ Tu as eu une réponse,c'est déjà ça,et s'il y a eu effectivement un décès dans sa famille,cela peut-être une situation très délicate soldée d'un départ en urgence,durant lequel on a absolument pas le temps de penser aux poupées (surtout si c'est de la famille très proche). Après,pour avoir déjà reçu & envoyé des colis de Corse,ça peut mettre parfois une semaine voir un peu plus,si vraiment le traffic est lent.On est loin des 48h normalement de mise pour les colis basiques Je suis sûre que cette doll finira par arriver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|