Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Choupinette

Choupinette

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:44

Le feedback était trés bien...
Aprés que j'ai envoyé le chéque, elle a eu un soucis avec un colis qu'elle a envoyé et dont la doll n'était pas à l'intérieur.
Elle s'est connectée à MC mais n'a pas lu mon mp.
Et j'ai posté aussi sur son sujet de vente pour demander mon numéro de suivi mais aucune réponse.
Apparemment elle ne s'est pas reconnectée depuis mardi...

Je psychote peut etre mais bon il y a une grosse somme d'argent derriére!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:05

Choupinette > Faut dire que ta vendeuse en a vu de toutes les couleurs, laisse lui le temps de souffler, ca doit etre la panique pour elle aussi :/ Je comprend ton angoisse, j'ai moi meme vecu ca en decembre, paiement encaissé, super communication, et après le néant. Mais pour avoir acheter a Barpapa, je peux te dire que c'est une personne de confiance, je suis sur que tu recevra très vite ta miss !

Dernière édition par Andromede le Sam 30 Mar 2013 - 0:07, édité 1 fois
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:56

Follow-The-Wind, oh non! console
Tu es peut-être juste trop occupée ailleurs, ou c'est peut-être qu'une petite passe. Ca arrive à tout le monde. Mais parfois il vaut mieux se garder de céder à ce genre d'envie.
Surtout que tu risques de ne pas retrouver toutes les dolls que tu as si tu les vends... Et puis tu fais un travail formidable, peut-être as-tu juste besoin d'une pause? Ou un besoin de renouveau? Tenter quelque chose que tu n'as jamais fait, ou jamais osé, histoire de te remonter un peu?
En tout cas j'espère que ça va passer kiss
http://thegreenfish.deviantart.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:26

Je suis en mode rageuse !
Mon colis n'a toujours pas bougé des douanier alors qu'il est marqué taxer depuis mardi ! je viens de geuler au téléphone ! MARRE !
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:58

hitsugi a écrit:
Mon colis n'a toujours pas bougé des douanier alors qu'il est marqué taxer depuis mardi ! je viens de geuler au téléphone ! MARRE !

C'est vraiment pas de bol, pour mon colis ils ont été super réactifs, papiers envoyés cette nuit, colis débloqué ce matin.
J'espère qu'il ne va pas rester amorphe non plus plusieurs jours.

hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:10

pandalilou a écrit:
hitsugi a écrit:

C'est vraiment pas de bol, pour mon colis ils ont été super réactifs, papiers envoyés cette nuit, colis débloqué ce matin.
J'espère qu'il ne va pas rester amorphe non plus plusieurs jours.

Ca fait deux semaines qu'il est au douane ! on nous l'a envoyé le 13/03 de corée.
On pète juste un peu un câble et sachant que la nana doit me rappeler aujourd'hui si j'ai pas de réponse c'est moi qui rappelle et je vais monter d'un cran et foutre un ultimatum , ça va bien une fois mais là grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:45

Ah, ah, comme je suis conne. Rappelez moi de me claquer la nuque avec la porte quand je veux faire plaisir aux gens.
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:48

Andromede moi j'ai eu des soucis de communication dés le début avec elle ... Mais je voulais vraiment cette doll (une édition limitée)...
Je comprends qu'elle est des soucis perso, mais bon si tu fais une vente tu prends au moins le temps de donner le numéro de suivi quand l'acheteur te le demande 3 fois!
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:47

Alors c'est mitigé : bonne nouvelle mon Jaquer est arrivé à la maison (c'est bien il a été dédouanné rapidement)

Moins bonne nouvelle : je suis pas à la maison avant 23h ET ma mère a du payer 126€ de douane :s ça va faire mal au porte feuille.

Et donc pour faire passer le tout j'ai rien trouvé de mieux à faire que de faire du shopping .... logique féminine quand tu nous tiens !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:17

C'est bizarre,en ce moment,avec les douanes.Mon split y est depuis ce matin,j'ai fait le nécessaire,j'ai passé un coup de fil en plus il y a même pas trois heures avec mon numéro de naïve N°1 en précisant ma crainte que "mon colis reste looongtemps bloqué Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 310841 " vu que je commençais à tiquer en vous lisant,toutes, et il vient d'être dédouané à l'instant.
Je sais pas ce qu'ils fument,mais c'est d'la bonne.

Courage à tout ceux qui sont dedans !
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:33

J'ai vu au infos qu'il y avait pas mal de soucis avec la poste et les douanes ces derniers temps. Il semblerait que les délais aient pris quelques retards... :/
Courage console
http://thegreenfish.deviantart.com/
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:26

Sjota a écrit:
BakaYuki a écrit:
C'est un montage hein?! O.O"
Le mien n'a pas encore été envoyé mais je t'avoue que pour le coup, j'ai des sueurs froides...

S'il arrive dans cet état, je n'hésiterai pas une seconde à me joindre à toi pour une plainte/pétition.
Désolée Bakayuki mais ce n´est pas un montage et c´est comme ca que tous le monde a recu son Peroth. Du moins toutes celles de DoA ont recu leur poupée de cette facon, et les gens commencent tous a se plaindre sur le board de Nobility.
J´espère juste avoir un remboursement partiel... Toujours pas de réponse au message posté hier.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que vos réclamations portent leurs fruits et qu'en plus, les prochains envois soient mieux protégés.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:20

Je veux mes wiiiiiig ;___;
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:02

Edit:
Je n'ai toujours pas reçu ma doll envoyée lundi depuis la Corse!

J'ai envoyé un mail (une personne du forum qui avait déjà eu des soucis avec ma vendeuse m'a contacté par mp et m'a donné son mail).
C'est son conjoint qui m'a répondu parce que sa femme avait eu un soucis familial et avait dû s'absenter.

Si seulement j'avais eu le numéro de colis dés l'envoi de la doll , je n'aurais pas psychoté pour rien Sad

Dernière édition par Choupinette le Sam 30 Mar 2013 - 8:30, édité 2 fois
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:07

Choupinette,je comprends ton état d'esprit (je peux moi-même être une grande stressée des envois),mais respire un coup ^^
Tu as eu une réponse,c'est déjà ça,et s'il y a eu effectivement un décès dans sa famille,cela peut-être une situation très délicate soldée d'un départ en urgence,durant lequel on a absolument pas le temps de penser aux poupées (surtout si c'est de la famille très proche).
Après,pour avoir déjà reçu & envoyé des colis de Corse,ça peut mettre parfois une semaine voir un peu plus,si vraiment le traffic est lent.On est loin des 48h normalement de mise pour les colis basiques Wink

Je suis sûre que cette doll finira par arriver ^^
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant