| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mar 2013 - 23:09 | |
| Après, là, sachant que le nom de la personne a déjà été cité, je ne trouve pas judicieux d'exposer sa vie privé ainsi... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 0:01 | |
| Choupinette > Tu sais, la poste a l'air de très mal gérer en ce moment. C'est normal que tu stresse, mais il faut comprendre la situation : tu es dans un cas extreme. Un deces ne se choisit pas, et sincerement, je pense que ta vendeuse prefererait te repondre que d'avoir a vivre cela. Mets toi a sa place, dans ces moments la, je peux t'assurer que t'en as rien a foutre de tes engagements vis a vis des autres, surtout si c'est de la famille proche, c'est très dur a vivre. Il ne faut pas oublier que derrière un pseudo se cache une personne réelle, qui peut avoir des priorités dans sa vie (surtout quand on sait que notre hobby n'est pas quelque chose de vital/primordial). Pourquoi n'as-tu pas tout simplement demandé a son conjoint de te recontacter quand il aurait le numero de suivis, en lui expliquant ton angoisse ?
EDIT : Papillori > Tu as bien raison, j'ai supprimé son pseudo de mon message, a sa place je n'aimerai pas que ma vie privée soit dévoilée de la sorte, indépendamment de ma volonté qui plus est. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 0:52 | |
| =x= avoir deux Dream Head à la maison et ne pas savoir quoi en faire... ça me déprime... | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 8:21 | |
| J'ai regretté de m'être emportée dans mon post, je sais bien que les bjd dans ce genre de cas n'ont plus aucune importance... J'ai écrit sous le coup du stress et de l'attente accumulée depuis plusieurs semaines.. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 10:25 | |
| Courage Choupinette, comme dit parfois des colis mettent énormément de temps sans que l'on ne sache pourquoi ... le dernier que j'ai reçu, venant pourtant de Normandie pour Lyon, à mit près de 15 jours (a faire le ping pong entre des centres de tri, etc). | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 10:32 | |
| - Ceres a écrit:
- Ma petite lamentation :
Vous savez ce moment où vous voulez prendre des photos pour mettre une doll en vente/feeler et que vous vous dites "ah non je ne peux pas" (ou pas encore en tout cas)... Je me fatigue à ne pas savoir ce que je veux.
Une pause s'impose dans les bjds. J'ai vraiment besoin de prendre du recul sur ce hobby qui devient frustrant (trop de temps d'attente, cagnotte bjd vide...). Partir pour mieux revenir?
fufufufu
Oui bah en fait non. Je ne peux pas faire de pause. J'aime ce hobby, j'aime mes dolls. Je vais juste continuer à râler dans mon coin sur les temps d'attente toujours plus longs, mon impatience et mon budget restreint. :p | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 11:14 | |
| Nouvelle lamentation par rapport au Peroth recu dans un état lamentable. Nobility me demande des photos des rayures et des fissures. Manque de bol j´ai beau prendre les rayures sous moultes angle ca ne se voit pas du tout en photo... Les fissures quelques unes se voient mais pas toutes... J´ai bien peur de ne pas obtenir gain de cause et avoir 0 remboursement... En tout cas je sais à quoi m´en tenir avec Distant Memory et JAMAIS oh grand jamais je commanderai une autre poupée venant de cette compagnie. D´ailleurs je ne vais pas me gener sur leur feedback...
Bon le coté positif est que les rayures partiront avec un léger poncage, les fissures je me devrai de les renforcer. Le corps est magnifique et va parfaitement à Axel... Mais bon ヽ(`Д´)ノ ┻━┻ quoi ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 11:24 | |
| Sjota, tu as essayé de prendre des photos un peu sous exposées et de booster les contrastes en PT pour faire ressortir la différence de couleur que pourrait produire la rayure? En gardant ton iso très fin pour ne pas avoir de grain, et en essayant divers lumières rasantes (mais super douces sinon la très légère transparence de la résine éclairée, bah pof on voit plus rien des défauts), je pense que tu devrais pouvoir en mettre quelques unes en avant. Après tu leur expliques que c'est pas facile facile à photographier. Sincèrement, les rayures comme tu dis ça se ponce, si elles sont superficielles. Mais les fissures, ils ont intérêt à faire un joli geste parce que c'est pas réparable pour toi, et c'est complètement de leur faute!
Ça me rappelle la DIM Aria, il y avait un tour de film-mousse sur les mains, un tour de papier bulle sur la tête... Et un seul coussin. Posé sur le dessus. J'ai un peu halluciné sur le coup :/ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 14:18 | |
| Sjota : c'est quand même fou qu'ils te demandent des preuves alors que bon, l'envoyer comme ça c'est déjà scandaleux et ça appelle en soi un remboursement partiel, cassures ou pas ^^; quel que soit le résultat c'est déjà du bon gros bâclage bien crasse... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 15:01 | |
| Bon comment dire Chronopost me prend VRAIMENT pour une conne ! Soit disant il est pas perdu MAIS ils savent pas ou il est. Il a quitté les douanes mardi donc et parti a roissy bon qu'il soit pas scanner je veux bien mais qu'il vienne pas me dire que depuis mardi il devrait pas être chez moi là c'est du foutage de gueule
*va hurler au téléphone* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 16:22 | |
| Il y a gros soucis au niveau de l'aéroport de Roissy. Il y a un énorme engorgement au niveau colis et il y a un retard d'une à deux semaines à prévoir. J'attends depuis le 5 Mars en sachant que le paquet est bien sur le sol français mais, il y a de grooos soucis. Donc pas de panique.
Dernière édition par Islael le Sam 30 Mar 2013 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 17:11 | |
| Et bien moi c'est l'inverse, mon colis a été traité super rapidement ! En revanche j'ai la haine parce que je l'ai fais livrer chez ma grand mère (vu que je suis en pleins déménagement) et ils ont essayé de livrer, 5 mn après son départ. COLÈRE. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 20:19 | |
| Bon cette-fois c'est la bonne : Satoru a un partie du make-up qui a sauté. Ce coup-ci, faut que je le fasse remakupper, ce que je repousse depuis des mois -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|