| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 21:06 | |
| J'en connais une qui va être contente | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 21:15 | |
| Hâte de voir ça,Subarud ^_^ Je suis certaine qu'au moins UNE maquilleuse,parmi toutes celles qu'on a ici,est capable de lui rendre son intégrité (je pense surtout à Eden Misty) ♥ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 21:28 | |
| Rhaaaaaaaa, j'ai envie de nouveauté, le pire est qu'il y a une mignonne miss sur le marché mais pas les sous et pas d'idée pour elle (ni nom, ni vêtement ni rien). Je crois que j'ai besoin de place pour pouvoir m'occuper des résineux, les mettre en scène, etc et de sous pour les commissions engagées histoire que tout le monde ait enfin au moins make up et perruque et moi la conscience tranquille (j'ai commissionné deux tenues lors du LDoll en précisant que ça ne serait pas avant janvier ou février -quand j'aurai des sous- et là, fin mars, je l'ai toujours pas recontactée parce que pas de sous >< ).
Et ma zaoll qui ne part pas (ni les autres poupées ou le corps d'ailleurs). :'(
Dernière édition par Blah le Sam 30 Mar 2013 - 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 21:39 | |
| J'arrive pas à trouver des fringues pour mes SD, c'est pourtant pas ça qui manque. Je sais pas si c'est parce que je n'ai pas d'idée précise ou parce que je suis trop difficile u__u (sans compter leurs mensurations atypiques) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 22:00 | |
| Laisser passer devant lui la plus choupi des dolls. Parfaite pour mon perso. Yé suis triste :'( | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 22:24 | |
| J'ai envie d'une nouvelle doll, de nouvelles fringues pour celles a la maison, mais y'a une grosse depense qui vient d'arriver, les meubles pour mon appart (et c'est pas fini n___n) et la semaine prochaine, je dois payer mon tatouage :'( J'ai plus qu'a esperer que Lillycat ne fasse pas de vente de Manon (caramel) avant un moment xD Si non je me peeeeeend x____x | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 22:56 | |
| - Andromede a écrit:
- J'ai plus qu'a esperer que Lillycat ne fasse pas de vente de Manon (caramel) avant un moment xD Si non je me peeeeeend x____x
T'inquiète, je crois que la prochaine pre order de prévu, c'est les Constantine et Ombre WS ! (Et après, le gris-violet qui sait ) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 23:31 | |
| Oui, j'ai vu ca ^^ Enfin ce que je veux dire, c'est que j'espere qu'elle sortira pas les Manon avant deux trois mois xD Et si elle les sort en carameeeeeeel (j'ai vu que les Lyse allaient etre de cette couleur, mais qu'elle hesitait encore pour les Manon J'ai encore de l'espoir /o/) M'enfin la y'a trop de dolls que je veuuux ;___; | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2013 - 23:32 | |
| A mon humble avis tu auras le temps de re-remplir ton cochonnet, les preorder s'enchainent pas trop vite | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Mar 2013 - 0:35 | |
| J'espère et je croise les doigts | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Mar 2013 - 20:02 | |
| *tagadap tagadap tagadap*
JE...HAIS...LUTS !!! è.é
J'avais dit,"plus de poupées pendant un certain temps après celles qui sont en train d'arriver" ! =.="
Et meeeeeeeerdeeuuuuuuuuuuh.
/c'était le cri du coeur.
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Avr 2013 - 13:32 | |
| J'avais repéré de supers chaussures sur Mimiwoo, elles ne sont plus sur le site. Je suis dégoûtée car c'était la seule paire qui aurait pu aller avec mon projet en cours, j'en ai trouvé aucune d'aussi super... Raaaaah! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Avr 2013 - 15:12 | |
| Ah d'accord, Chéri fait partie de ces gens qui sont mal à l'aise face à une poupée. Je suis mal barrée | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Avr 2013 - 20:01 | |
| Les gens on aucun toupet, je vends mon saboté j'ai baisser le prix 4fois et on viens me dire qui est trop cher.....il veullent qu'on le vendent pour 10e ou quoi?.......pfff | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Avr 2013 - 20:04 | |
| - Ayunio a écrit:
- Les gens on aucun toupet, je vends mon saboté j'ai baisser le prix 4fois et on viens me dire qui est trop cher.....il veullent qu'on le vendent pour 10e ou quoi?.......pfff
Conseille-leur de faire les puces. Ils trouveront des barbies dans leur tranche budgétaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|