| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Avr 2013 - 20:15 | |
| subarud : j'ai trouvé des pullips aux puces, 30€... XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Blah
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Avr 2013 - 21:00 | |
| Ahah ca serait trop beau ca De trouver plus souvent des BJD en brocantes/aux puces. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Avr 2013 - 21:47 | |
| ah c'est sur une bjd ce serait top! par contre on trouve pas mal de meuble ou objets à leur taille ça c'est chouette! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Avr 2013 - 22:07 | |
| Blah, Mylène. > Sérieusement ? O__o Je sens que je vais passer mon temps la bas x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Avr 2013 - 22:10 | |
| - Andromede a écrit:
- Blah, Mylène. > Sérieusement ? O__o Je sens que je vais passer mon temps la bas x)
Ouaip, je confirme les meubles et les services à thé. ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 0:16 | |
| bon c'est moyennement une lamentation, mais en me disant que je devrais vendre quelques têtes qui ne me servent pas et à qui je ne pense pas acheter de corps, je me suis amusée à calculer combien d'argent j'avais en poupées.... Bon beh si un jour j'ai une grosse tuile j'ai 4500€ qui trainent chez moi>u<.... Et tout ça en deux ans seulement! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 0:48 | |
| - Sophie Octobre a écrit:
- bon c'est moyennement une lamentation, mais en me disant que je devrais vendre quelques têtes qui ne me servent pas et à qui je ne pense pas acheter de corps, je me suis amusée à calculer combien d'argent j'avais en poupées....
Bon beh si un jour j'ai une grosse tuile j'ai 4500€ qui trainent chez moi>u<.... Et tout ça en deux ans seulement! Si ça peut te consoler un chouilla, ça monte de toute façon trèèèès vite ! Rien que dans mon étagère de salon j'ai 6 pukifées ,une MSD et une petite chatte limitée de chez IOS, soit presque 1700€. Haha. Je ne m'amuserais donc pas à calculer le prix de celles présentes dans mon étagère d'atelier (c'est quasi que des SD limités) ni celles rangées ailleurs. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 11:03 | |
| J'ai vite arrêté de compter quand je me suis rendu compte qu'avec 3 poupées je dépassais déjà les 4000€ ><
Ceci étant gros gros coup de mou en ce moment... J'ai envie de mettre en vente toutes mes BJD qui sont de compagnies et qui ne sont pas des cadeaux. Me recentrer sur un petit groupe de dolls spécifiques.
Plus j'avance et plus je me rends compte que ce qui me plait c'est la custo. Trouver la doll, l'acheter, la maquiller, éventuellement la custo plus lourdement, la faire habiller, la coiffer.... Et une fois ça fait? Je suis heureuse de les voir jolies, mais je n'en fais plus rien.
Et j'ai du mal à me dire "passe la en vente" car j'ai passé énormément de temps sur leurs custos, je n'ai pas non plus envie de les voir ailleurs, et ça me fait culpabiliser -_- | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 11:18 | |
| rohoooo Luts je te hais ! Leur derniers modéles ! rahhaaaaaa il me les faut !
Qui veut m'acheter un rein ? ^^
Sinon, je ne fais pas le compte non plus, j'aurais trop honte ! (et puis y'a pas que les dolls en elle meme il faut compter tousssssss les accessoires, et frais de port et/ou de douane ... `_`) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 11:48 | |
| La poste commence vraiment à m'énerver Alors que samedi mon colis était bien arrivé sur la plate-forme Ouest, aujourd'hui je vois qu'il est sur la plate-forme Meuse Champagne-Ardennes... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 11:54 | |
| Ce qui est plus douloureux est de faire le calcul du prix de revente... Surtout si vos modèles ne sont pas limités. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 12:15 | |
| Bah, ça dépend. J'ai toujours revendu mes dolls non limitées sans perte, à part la Calla que j'ai vendue au prix basique alors qu'elle était en full set, vu que c'était pour une copine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|