| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Avr 2013 - 22:22 | |
| - Acinigi a écrit:
- Ah les envies de dolls limitées, c'est mortel ^^'
Petite lamentation pour moi : Je ne trouve JAMAIS de MSD mâles qui me plaisent et collent pour ce que je voudrai en faire, ça m'énerve! >< Pourquoi suis-je si difficile? XD
Parce qu'en fait ce qu'on aime dans ce Hobby, c'est la "quete" le saint grall de la bjd !^^ | |
|
| |
Sendell
| |
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 10:14 | |
| - Isael a écrit:
- Acinigi a écrit:
- Ah les envies de dolls limitées, c'est mortel ^^'
Petite lamentation pour moi : Je ne trouve JAMAIS de MSD mâles qui me plaisent et collent pour ce que je voudrai en faire, ça m'énerve! >< Pourquoi suis-je si difficile? XD
Parce qu'en fait ce qu'on aime dans ce Hobby, c'est la "quete" le saint grall de la bjd !^^ Ah oui, pas faux Mais bon, elle reste souvent laborieuse, cette quête xD Merci! ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 13:21 | |
| $60 de frais de port pour un corps de Senior Delf qui vient de Suède. oO *Pars pleurer.* |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 13:46 | |
| Oui, la Khol est devenue ma nouvelle obsession avec la Manon (en tan donc soit Dark Elf soit Caramel si elle voit le jour *-*) de Lillycat ! Le truc c'est que pour les deux, je n'ai aucune idée de quand il y aura de nouvelles pre-order, et c'est terriblement frustrant ! Mais c'est ca qui fait le hobby et qui nous rend si dingue quand on a enfin le saint graal entre les mains ! Personnellement, je pense que si toutes les dolls étaient pas cher/pas rares/faciles a se procurer, je ne suis pas sur que ce hobby serait ce qu'il est ^_^ Dans tous les cas, j'attend avec impatience des pre-order pour une Khol (et une petite Lunn aussi pourquoi pas, soyons fous ) et une Manon *^* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 13:54 | |
| - Mylène. a écrit:
- $60 de frais de port pour un corps de Senior Delf qui vient de Suède. oO
C´est le prix d´un paquet de 3kg par chez nous hé oui ! Mais je ne trouve pas le prix exhorbitant comparé à celui des compagnies (un corps SDF chez Luts tu en as pour $54 d´EMS) Faut voir le coté positif, pas de douane X3~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 14:07 | |
| Oui, ça reste quand même raisonnable, car elle m'a dit qu'elle m'offrait la moitié du prix des frais de port, donc en tout, cela me ferait une 50aine d'euros moins cher que sur Luts, sachant qu'il est neuf. Maintenant, à savoir si mes finances me le permettent. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 14:18 | |
| Bon Sinyland a fermé et il n'y a qu'eux qui faisait les ailes et oreilles que je voulais... Et niveau résine fraîche, nouvelle obsession : la Lieselotte de Volks, $1800... Mais bien sûr ! Alors que j'ai déjà mes trois dream à la maison. | |
|
| |
Sendell
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 14:28 | |
| - Sendell a écrit:
- Andromede a écrit:
Dans tous les cas, j'attend avec impatience des pre-order pour une Khol (et une petite Lunn aussi pourquoi pas, soyons fous ) et une Manon *^* Normalement il n'y aura plus de preorder ni pour la Khöl, ni pour la Lünn, juste quelques custos en convention. Par contre, il y aura des preorder pour la Nüpp, Rätt et Mëel NOOOOOOOoooooooooon J'adore la Nupp aussi, mais la Khol... ;___; J'ai plus qu'a prier pour en trouver une sur le marché secondaire... Mais plus du tout du tout ? Meme pas dans un autre skin (en plus je peux pas aller au Ldoll cette année >___< A moins qu'elles ne soient a la Japan Expo cette année, je vais devoir epier le marché de MC n____n) *Pitié* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 14:31 | |
| - Andromede a écrit:
- ...Personnellement, je pense que si toutes les dolls étaient pas cher/pas rares/faciles a se procurer, je ne suis pas sur que ce hobby serait ce qu'il est ^_^...
Je comprends tout à fait pour le "Graal" mais ce serait dommage de ramener le hobby à ça. Le plaisir c'est le coup de cœur et il arrive pour un bon nombre d'entre nous que le Graal ne soit pas non plus l'hyper limité (c'est le porte-monnaie qui est limité^^) Si les dolls étaient cher/pas rares/faciles à se procurer, malheur, j'en aurais 140 au lieu de 70... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 14:37 | |
| Ah je ne dis pas le contraire ! Je dis juste que pour moi, le plaisir est aussi dans l'attente (un peu comme Noel et le calendrier de l'avant :B), dans la recherche : je sais que si j'avais toutes les dolls que je veux en un claquement de doigts, je n'y serai peut etre pas aussi attachée, puisqu'elles n'auraient pas été au temps désirées que certaines ^_^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 14:39 | |
| sujet épineux que voilà...
l'attente, non, j'en crève
mais pour le nombre je plussois. avec plus de poupettes, peut être que l'on s'en occuperait un peu moins
(un peu comme avec les pullips que j'avais en masse, et dont j'ai revendu une bonne partie pour me concentrer à mes préférées) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 14:43 | |
| - Andromede a écrit:
- ...je sais que si j'avais toutes les dolls que je veux en un claquement de doigts, je n'y serai peut être pas aussi attachée...
Je comprends ça !! PS: et le calendrier de l'Avent aussi^^_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|