| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riika
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 21:09 | |
| Oui, tu as raison. ^^ Enfin, pour l'instant, je préfère quand même me concentrer sur mes pullips avant de poser un pas dans le monde des BJDs, parce que ça représente une belle somme et à mon âge c'est pas forcément possible de dépenser autant (même si pour certains c'est pas beaucoup) (:. Je ne pensais jamais être attirée par les BJDs, le côté cher/inaccessible/fragile me rebutait et tout les moules étaient relativement trop matures pour moi xD. Mais la Boni est tellement mignonne, je fonds... *0* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 23:59 | |
| Comme c'est agréable, de découvrir pour la première fois une de ses dolls copiées...
Le bon côté, c'est que ça doit vouloir dire que mes custos/dolls plaisent >_<
Je suis pas une drama queen, mais j'avoue que ça me broute un peu, quand même. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 0:16 | |
| Comme je te rejoins >.> Par curiosité,montre-moi en MP ?
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 10:54 | |
| Tu m'as rendue curieuse aussi du coup, Sendell. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 10:57 | |
| - Sendell a écrit:
- Comme c'est agréable, de découvrir pour la première fois une de ses dolls copiées...
Le bon côté, c'est que ça doit vouloir dire que mes custos/dolls plaisent >_<
Je suis pas une drama queen, mais j'avoue que ça me broute un peu, quand même. J'ai envie de dire " c'est l'jeu ma pauv' Lucette ", et à moins de ne pas publier de photos de ses dolls sur le net, il y aura toujours des personnes en manque d'inspiration qui en profitent pour piocher les idées des autres car c'est facile, y a pas à réfléchir et les éléments de custo peuvent s'acheter, à moins de faire une custo vraiment lourde à base de modifs de moule et de création personnelle des habits/wigs/yeux. Ou alors faut faire des custos moches lol , car comme tu le dis si t'es copiée ça veut dire que ta custo elle plait. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 11:01 | |
| Il y aura toujours des gens sans imagination qui s´inspireront des autres hélas v.v Bon encore s´inspirer ca passe tu me diras, après copié tout les élements d´une custo c´est poussé. (moi aussi je suis curieuse) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 11:57 | |
| Moi aussi je serais curieux de voir pour le coup ! J'en ai ras la casquette d'attendre un remboursement qui ne vient pas, et d'en plus ne pas avoir de réponse à mes MPs... ça commence gentiment à m'énerver... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 12:11 | |
| Ben-Chan > Tu n'es pas le seul à m'écrire et je fais ce que je peux. De plus ma réponse ne va probablement servir à rien vu qu'elle ne s'est pas reconnectée. edit: OK, merci d'avoir clarifié! ^3^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 21 Avr 2013 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 12:30 | |
| Je parlais pas du MP que je t'ai adressé, mais de ceux qui restent sans réponses que je lui ai envoyé à elle. Je sais bien que tu es débordée. ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 12:32 | |
| Disons qu'il s'agit d'une très forte inspiration de mon point de vue, fort heureusement il ne s'agit pas d'une custo complète mais juste d'une partie. Lylyesp, je suis complètement d'accord avec toi, et ça ne m'empêchera pas de continuer à montrer mes dolls Je veuuuuuuux mon corps Iplehouse, là tout de suite maintenant !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 14:31 | |
| Bon !
Je sais que ma Rosy ne me convient plus. Et qu'elle ne convient pas non plus au personnage.
D'accord.
Personnage qui se doit d'être tan, parce que oui c'est le personnage. Maintenant je cherche sa réincarnation.
Et je galère x'). | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 17:36 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure pour le nouveau pseudo de Manuelle, mais je pense que je vais m'abstenir vu que je ne suis pas sure à 100% que ce soit elle. Je pense que si c'est le cas elle me recontactera. Ma lamentation du jour : Je pourrai dépenser, mais quelque chose me retient, ah oui ma conscience | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 17:48 | |
| Quitter le doux printemps ensoleillé de Londres pour retrouver le froid et la grisaille pourrite de la Suisse, c'est pas bon pour le moral (et accessoirement, c'est un peu le monde à l'envers ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2013 - 18:10 | |
| J'arrive pas à blusher mon dragon crevette comme je veux. Le pire c'est que si je le voulais en bleu ou orange, y'aurait sans doute pas de souci mais je le veux VERT ! :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|