| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 17:30 | |
| - Kai a écrit:
- Andromede > Je sais pas si tu la veux toujours, mais apparemment une preorder de Lyse caramelle est prévue en mai ^^
... ... *s'en va mendier* Bon, beeeeeen, je vais guetter cette pré-order et prier pour gagner au loto | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 18:32 | |
| - Andromede a écrit:
- ...
...
*s'en va mendier*
Bon, beeeeeen, je vais guetter cette pré-order et prier pour gagner au loto Il me semble qu'avec le nouveau site, un layaway est possible (en 3 fois je crois !) Pffff si je prends la Radicelle Lavender, j'aurais pas les sous pour la Lyse... mais la Lyse est une SD et je suis pas sure de vouloir une SD XD Acucello > tu devrais éditer tes messages au lieu de faire des doubles post ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 19:01 | |
| Chise > On galère un peu avec l'usine mais ça vient ça vient!! Lamentation bien égoïste mais ça fait plusieurs jours que ça bouillonne. J'arrive pas à comprendre les gens qui achètent des art body et viennent les montrer tout fiers dans la galerie. Vous aurez beau vous trouver tous les meilleurs arguments du monde, à mes yeux ça ne vaut pas mieux que d'acheter un recast. Et non, c'est pas parce que "c'est pas la tête de la Mikhaila" / "ca fait longtemps" qu'il y a prescription. C'est une copie, moche et ratée. Et à chaque fois ça me fait aussi mal de voir que des gens l'ont acheté. *s'en va ruminer loin* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 19:04 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- Lamentation bien égoïste mais ça fait plusieurs jours que ça bouillonne. J'arrive pas à comprendre les gens qui achètent des art body et viennent les montrer tout fiers dans la galerie. Vous aurez beau vous trouver tous les meilleurs arguments du monde, à mes yeux ça ne vaut pas mieux que d'acheter un recast.
Et non, c'est pas parce que "c'est pas la tête de la Mikhaila" / "ca fait longtemps" qu'il y a prescription.
C'est une copie, moche et ratée. Et à chaque fois ça me fait aussi mal de voir que des gens l'ont acheté.
*s'en va ruminer loin* Je sais pas si ça va te remonter un peu le moral, mais je viens de recevoir ma Khöl et c'est une tuerie ! Coup de foudre absolu Au final rien ne vaut ce que vous faites (mais ça vous le saviez déjà ) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 19:10 | |
| [quote="Kai"] - Andromede a écrit:
- ...
...
Acucello > tu devrais éditer tes messages au lieu de faire des doubles post ! Oui, tu as raison... je manie encore mal ce forum, j'avais l'habitude de Doctissimo, qui était plus facile à utiliser... Promis, je fais des efforts! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 19:14 | |
| Hihi sinon ça fait plus de boulot pour la modération ^^
Lamentation du jour: je veeeeeux ma Raspberry D: | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 19:14 | |
| - Kai a écrit:
- Andromede a écrit:
- ...
...
*s'en va mendier*
Bon, beeeeeen, je vais guetter cette pré-order et prier pour gagner au loto Il me semble qu'avec le nouveau site, un layaway est possible (en 3 fois je crois !) Pffff si je prends la Radicelle Lavender, j'aurais pas les sous pour la Lyse... mais la Lyse est une SD et je suis pas sure de vouloir une SD XD
J'ai le meme probleme :/ j'ai eu un groooooooos coup de coeur pour la Lyse caramel quand je l'ai vu, j'en reve encore mais j'ai peur que la taille SD soit trop grande pour moi : mon unoa me parait parfaite niveau taille, pareil pour ma LTF. J'ai eu plus petit avec un pukisha, et plus jamais je ne veux de tiny. Idem, j'ai eu une rosette qui me parait immense et dont j'avais un mal fou a manier (mais je crois qu'elle avait un probleme de restring, ses jambes partaient en cacahuete a chaque fois !), mais vraiment, la Lyse est sublime. J'aurai aimé tater une SD avant de la prendre :/ | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 19:28 | |
| - mariedolly a écrit:
- Chise a écrit:
- acucello a écrit:
- Chise a écrit:
- Je veux une petite Krötttt et je n'en peux plus d'attennnndre ... J'aurais du me dédoubler au L-Doll pour en avoir une
Je viens de regarder ce que c'est, et on dirait qu'il y a plusieurs modèles? j'ai regardé sur Flickr, et les photos sont mimis comme tout! Oui ... ils sont adorablllleees et je veux une petite Kete ... Le temps me parrait horriblement long depuis que je sais que ça existe et que je n'en ai paaaas Aaaaahh X___X Ca y est je suis contaminée ! J'ai regardé sur Flickr et ils sont trop mignons ! Pas merci XD LOL ! Spa ma fôte, moi je regardais juste à quoi ça ressemblait! :p[/quote] Hihi non c'est pas de ta faute,je les aurais bien découverts un jour et aurais craqué ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 19:56 | |
| Lyly Pie > Je comprends ta tristesse Mais il faut aussi se dire qu'il y a des gens qui n'avaient pas le nez dans le monde des collectionneurs quand l'affaire a éclaté, qui ne sont pas au courant et qui ont acheté une poupée Leeke en toute bonne foi. Difficile de leur en vouloir, tout comme les gens qui sont des noobs et qui achètent des recasts ou des contrefaçons sans le savoir (je ne parle pas forcément sur les sites mais aussi sur le marché secondaire). J'ai vu pas mal de gens passer sur ce forum qui disaient "j'ai pas envie d'abîmer ma Blythe, je vais acheter une Blybe pour me faire la main pour ma première custo". Et ne voyaient pas ce que ça avait de répréhensible. Mais acheter une Blybe c'est contribuer au marché de la copie, peu importe les raisons de l'achat. _________________ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Avr 2013 - 0:24 | |
| Allez .... plus que 2 ou 3 semaines et j'aurais enfin ma Ada @___@ ... *marre d'attendre D: * | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Avr 2013 - 0:36 | |
| *se roule par terre* TwT dur dur de rêver de doll d'Artiste dans des couleurs improbables lorsqu'elles ne font pas de commission
une tite Kete bleue ciel avec des flocons sur les fesseuuuuuuhs ou une Briseis souris bleue avec des flocons sur le ventre *w* (oui XD je suis obsédée par le bleu) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Avr 2013 - 2:52 | |
| Lyly : j'ai eu exactement la même réaction en voyant ça et ça m'a vraiment surprise... Mais je plussoie Anne-Laure sur ce point, ce sont probablement des gens qui ne sont pas au courant de cette histoire et qui ne pensent pas faire mal... Les premiers achats, on est pas forcément très renseignés, c'est plus difficile que d'être dans cet univers depuis plusieurs années. Mais franchement, je comprends, courage. <3 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Avr 2013 - 8:02 | |
| Qu'esce que je voudrais que mes ventes s'ecoule un peu -__- la c'est le clame plat, on va dire que le marche secondaire est engorge. -___- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|