| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 10:06 | |
| Acucello, je te remercie, car à lire le mur des lamentations, la BJD c'est vraiment le diable.Mais un diable adorable, grâce à qui j'ai de nouveau envie de faire du dessin, de la photo, de la couture, du tricot... Je découvre les BJD par le côté le plus "gentil", les petites, mais certaines des vôtres sont tellement superbes... Aïe, aïe, aïe ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 10:36 | |
| - Marie-Pierre a écrit:
- Acucello, je te remercie, car à lire le mur des lamentations, la BJD c'est vraiment le diable.Mais un diable adorable, grâce à qui j'ai de nouveau envie de faire du dessin, de la photo, de la couture, du tricot...
Je découvre les BJD par le côté le plus "gentil", les petites, mais certaines des vôtres sont tellement superbes... Aïe, aïe, aïe ! (tout le plaisir est pour moi!) Je crois que ça va être pareil pour moi... Déjà, il y a quelques années, le fait d'avoir acheté un bon appareil photo m'avait fait ressortir, marcher, imaginer... Donc je pense qu'une fois que j'aurai ENFIN au moins une BJD, je vais aussi me mettre à faire des shootings à l'extérieur, à coudre des petits vêtements (c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai visé les grandes tailles: c'est moins compliqué à coudre... ) Et je ne sais toujours pas quoi faire avec cette charmante doll à portée de main... *tourne en rond comme un ours en cage* ***** Et je confirme, ta Puce est absolument craquante... <3 Edit modo: merci d'utiliser la fonction "editer" et ne pas se répondre à soi-même à qq minutes d'intervalle. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 11:40 | |
| Acucello, si je peux te donner un conseil de "vétérante", attends déjà de recevoir ta première BJD. Je crois que tu as déjà commandé deux SD, en commander une 3ème alors que tu ne les as pas reçues va au final peut-être "banaliser" la magie de la première bjd. Je sais que l'achat d'une bjd et l'attente mènent souvent à dépenser encore plus pour patienter, c'est une forme de frénésie dépensière. Prends le temps d'accueillir ta première (enfin, tes deux premières, du coup ^^), de voir ce que tu vas en faire, de lui faire sa place, de voir si tu es à l'aise avec le format (très important, surtout avec les SD), avant de te lancer dans d'autres investissements résineux. Tu n'en apprécieras que plus ta première acquisition. | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 13:29 | |
| Ma lamentation du jour :
Je veux recevoir ma Pukiféééééé ! Ca fait déjà 48 jours que je l'ai commandé,et elle est toujours en "Item processing" !
Moi et la patience ça fait deux donc...
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 13:37 | |
| Grumpf, j'veux que des illimités. Grumpf, elles sont pas trouvables.
C'était tellement mieux avant, quand j'avais envie de 45 dolls a la fois, mais que c'était toutes des illimitées...
Dernière édition par Andromede le Jeu 25 Avr 2013 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 14:58 | |
| "Bon, je colle vite fait ces cils de 12km de long sur une faceplate dreaming aux paupières bieeeen incurvées, et j'aurai sûrement le temps de faire ma séance photos derrière. " Aha ! Ahahaha ! ah... -_- *doigts qui collent et cimetière de cure-dents* | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 15:42 | |
| - Rochel a écrit:
- Acucello, si je peux te donner un conseil de "vétérante", attends déjà de recevoir ta première BJD. Je crois que tu as déjà commandé deux SD, en commander une 3ème alors que tu ne les as pas reçues va au final peut-être "banaliser" la magie de la première bjd.
Je sais que l'achat d'une bjd et l'attente mènent souvent à dépenser encore plus pour patienter, c'est une forme de frénésie dépensière. Prends le temps d'accueillir ta première (enfin, tes deux premières, du coup ^^), de voir ce que tu vas en faire, de lui faire sa place, de voir si tu es à l'aise avec le format (très important, surtout avec les SD), avant de te lancer dans d'autres investissements résineux. Tu n'en apprécieras que plus ta première acquisition. En plus, je sais bien que tu as raison... mais, pfff, que c'est dur ! Mais si je suis ton conseil (ce que je vais sans doutes faire), il y a pile un mois d'écart entre les deux commandes que j'ai faites, donc j'aurai le temps d'apprivoiser la première avant d'avoir la seconde. Avec le recul, j'aurais dû en acheter une sur ebay, pour l'avoir tout de suite, et attendre pour en commander. Bah, comme on dit, "c'est fait, c'est fait"... ***** EDIT MODO: MERCI D'UTILISER LA FONCTION EDITER (voir + haut).***** - LittleMonster a écrit:
- Je suis d'accord avec Rochel ^^. Mais après dur de rien acheté derrière là je suis dans le même cas j'attends une LTF Chloé (attente qui me semble interminable, je la veux tout de suittteeeuh! xD) et j'ai déjà envie de commandé d'autres poupettes ! Heureusement mon porte monnaie est complétement à sec!
Peut être que tu pourrais leurs prendre des affaires à la place ?
Petit CDG à moi: Trop de chose me tente ! Je veux un reflex, une Nymphette, une Fantasia, une autre LTF, un Taeyang Wayne.. Et sans oublié retourner voir "Les Âmes Vagabondes" au cinéma J'ai acheté quelques vêtements, mais j'ai beau les contempler, les laver (gare à la teinture, en lisant ce forum j'ai vu qu'il y avait un risque de taches sur la résine), ça ne me calme pas, limite c'est pire! Je n'ai même pas le mur du compte en banque à sec! Pour moi, c'est "juste" un respect pour la sensibilité de mon mari, qui ne comprend pas du tout mon engouement... mais il n'aime pas beaucoup les objets, de manière générale, donc c'est encore plus dur pour lui de me suivre ! Je pense que, quand il aura vu ma belle Asa, il pigera mieux; du moins j'espère... Il commence à comprendre que je risque d'en avoir plusieurs, alors qu'au début, je lui avais affirmé qu'une seule suffirait... je le croyais vraiment, quand je le disais... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 15:52 | |
| Si ça peut te rassurer, j'ai fait la même à mon arrivée dans le monde de la résine Si tu as des idées de perso et que tu aimes gribouiller tu peux aussi écourter l'attente en dessinant. Ca passe plus vite qu'on pense. C'est grrraaaaah au début, puis ça se calme, mais le pire c'est l'envoi corée-france! Mais le coup du "juste une seule", on a tous dû le dire! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 15:55 | |
| - Citation :
- alors qu'au début, je lui avais affirmé qu'une seule suffirait... je le croyais vraiment, quand je le disais...
ça, on y a tous cru dur comme fer à un moment ... | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 16:07 | |
| Dessiner, oui, j'aime beaucoup... mais... (chuis conne) JE VEUX JOUER A LA POUPEEEEEEEEE !!!!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 16:12 | |
| Andromede > Je sais pas si tu la veux toujours, mais apparemment une preorder de Lyse caramelle est prévue en mai ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 16:15 | |
| | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|