| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 11:34 | |
| Andro : Sérieux ? Si je pouvais être sûre que ça puisse coïncider, je serai grave d'accord ! Un cutie bust avec ces petites jambes. J'en rêve ! Ce serait cool comme arrangement. (; | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 12:38 | |
| - Løu a écrit:
- Andro : Sérieux ? Si je pouvais être sûre que ça puisse coïncider, je serai grave d'accord ! Un cutie bust avec ces petites jambes. J'en rêve ! Ce serait cool comme arrangement. (;
Bah j'ai posé la question a Fairyland et ils m'ont répondu que ca s'emboutait parfaitement ! Après le truc c'est que je serai dans l'incapacité totale de retirer les jambes du M-Line et du A-Line pour les mettre sur l'autre corps xD (j'adore le bassin du M-line sans la "culotte" *-*) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 12:47 | |
| Ah, je n'avais pas compris, tu veux la partie "ventre" aussi ? Mh, dans ce cas là, je suis plus d'accord, je suis sous le charme de tout le nouveau corps mis à part cette poitrine. Pardon pour le faux espoir ! Bref, je suis sûre que tu parviendras bien à trouver ton bonheur, t'en fais pas. ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 14:16 | |
| Pauvre de moi, je suis devenue MNF addict, maintenant je veux une MNF Rheia... Nouveau chapitre : Obsession... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 15:18 | |
| - Limë a écrit:
- Pourquoi quand je trouve une BJD trop chouette, elle n'est pas vendue en dehors de la Corée?
ca serait pas DollPamm par hasard? - Spoiler:
Si oui, apparemment la compagnie va faire une preorder dans 3 mois pour les étrangers suite à de nombreuses demandes. Et si c'est pas ça, j'aurai tenté ' '
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 17:41 | |
| - Løu a écrit:
- Ah, je n'avais pas compris, tu veux la partie "ventre" aussi ? Mh, dans ce cas là, je suis plus d'accord, je suis sous le charme de tout le nouveau corps mis à part cette poitrine. Pardon pour le faux espoir ! Bref, je suis sûre que tu parviendras bien à trouver ton bonheur, t'en fais pas. ^^
Arf, tant pis xD Bonne chance a toi aussi ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 18:56 | |
| - angrychan a écrit:
- Limë a écrit:
- Pourquoi quand je trouve une BJD trop chouette, elle n'est pas vendue en dehors de la Corée?
ca serait pas DollPamm par hasard?
- Spoiler:
Si oui, apparemment la compagnie va faire une preorder dans 3 mois pour les étrangers suite à de nombreuses demandes. Et si c'est pas ça, j'aurai tenté ' '
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Mais je savais paaasss!! T'as vu ça ouske??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 19:55 | |
| Je vais finir par tout balancer à la benne tellement ça me stresse. X_X |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 21:09 | |
| Analogie : non, confie-les moi plutôt ! Plus sérieusement, que t'arrive-t-il ? Buuuuh, j'ai raté le début de la vente des Constantine/Ombre white, j'avais zappé... Bon, j'avais pas les sous, mais juste être là au moment de l'ouverture, me dire que je pourrais si je cliquais, c'est mon petit plaisir Au passage, Limë, angrychan, je ne vous remercie PAS, je connaissais pas Dollpamm, et maintenant, j'adore T_T | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 21:32 | |
| Quelqu'un a mis en vente une tête de Migidoll Ryu... i_i | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 21:46 | |
| Maudit soit Soom et son normal skin qui s'hybride pas avec grand chose =_=;; ... | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 22:14 | |
| - Acinigi a écrit:
- Quelqu'un a mis en vente une tête de Migidoll Ryu... i_i
Je plussoie. Trop de souffrance. x) | |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Avr 2013 - 23:18 | |
| Beueuh, jusqu'ici j'avais été épargnée par le virus BJD, et puis j'ai acheté Puce, et comment vous voulez résister à ça ? Et maintenant je rêve d'une Littlefée. de Pukipuki, et d'Iplehouse, et , et,... Et puis dans MC, il y a tellement de dolls qui me font envie, que je vais aller me coucher pour oublier ! Je crois que je suis très malade. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 0:03 | |
| Marie-Pierre, qu'est-ce que je compatis... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Avr 2013 - 9:28 | |
| - Sendell a écrit:
- Analogie : non, confie-les moi plutôt !
Plus sérieusement, que t'arrive-t-il ?
Buuuuh, j'ai raté le début de la vente des Constantine/Ombre white, j'avais zappé... Bon, j'avais pas les sous, mais juste être là au moment de l'ouverture, me dire que je pourrais si je cliquais, c'est mon petit plaisir
Au passage, Limë, angrychan, je ne vous remercie PAS, je connaissais pas Dollpamm, et maintenant, j'adore T_T Argh désolée ^^, j'aime beaucoup son corps mais je ne craquerai pas pour autant, ce n'est pas mon style. Elle est très jolie... chez les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|