| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 12:22 | |
| Non c'est mon vernis qui est vieux et qui sèche mal, là j'ai réessayé en laissant sécher toute la soirée, et plus de soucis. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 15:45 | |
| Je n'ai absolument AUCUNE inspiration. J'ai envie de les prendre en photo pour "partager" mes résineux, mais je ne supporte pas de faire des photos juste pour faire des photos, du coup, je suis dans un cercle infernal qui me frustre à mort.
Des idées, please, des idées ! é_è | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 16:05 | |
| Lou, prend un dictionnaire (ou n'importe quel livre) ouvre au hasard et prend n'importe quel mot et essaye de broder une séance autour de ce mot. Pas facile mais quand on traverse des phases de manque d'inspiration (ce qui est un peu mon cas aussi) autant s'imposer des exercices, car même si ça ne marche pas ça réveille souvent d'autres idées | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 16:09 | |
| Huhu, c'est une idée à méditer ! Je vais tenter le coup ! (Par contre je vais trouver un autre moyen qu'un dico français parce que j'en ai pas emmené avec moi au Danemark... :p)
Merci ma belle ! <3 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 16:43 | |
| Je sais qu'à la base c'est plus pour le dessin, mais il y a un générateur excellent d'idées farfelues sur CFSL : La Poule de Cristal Ca peut marcher aussi bien qu'un dictionnaire je pense (et/ou te faire rire un bon moment sur le générateur de phrases) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 17:02 | |
| Je n'ai pas de chaussettes taille MSD. Le désespoir m'étreint comme le givre sur une plaine balayée par les vents glacés. _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 17:27 | |
| LyLy pie : c'est génial ton truc j'adore ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 17:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je n'ai pas de chaussettes taille MSD.
Le désespoir m'étreint comme le givre sur une plaine balayée par les vents glacés. Tu m'en veux pas si je rigole ? Me sens vengée de tes viles attaques de choupichose avec ton rhino-pas-féroce. Sinon, t'as rien pour leur en bricoler ? Des criminels carnivores résistent à un gardien vaporeux.Pas mal ton truc Lyly Pie. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 18:06 | |
| Oh j'adore ton générateur Lyly Pie, le genre de truc sur lequel je vais bloquer des heures \o/
Ceci n'étant pas une lamentation...je sors ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 18:29 | |
| AAHHHHHHH!!!
Ma tete de mnf est toujours en vadrouille aux etat unis!! la poste anglaise a enfin repondu : cest une erreur de leur part quelqun a mit le colis dans la mauvais "boite"... Du coup maintenant il faut attendre que la poste americaine trouve mon colis et me le renvoye en france...
Mais ils sont pas capables de me dire combien de temps ca va prendre GRRRR.....
Du coup aujourdhui j'ai recu mon corps de mnf... une mnf decapitée a la maison... | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 19:30 | |
| Tu gères Lyly ! Je vais tenter le truc ! | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 20:39 | |
| Je ne tomberais jamais dans les BJDs, je resterais avec mes pullips qui sont très jolies... * oui mais tu trouves la Boni de Crobidoll affreusement magnifique *, les résineuses c'est pas pour moi... -______-. Le pouvoir de la résine est en train de me contaminer ! xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 20:42 | |
| - Riika a écrit:
- Je ne tomberais jamais dans les BJDs, je resterais avec mes pullips qui sont très jolies... * oui mais tu trouves la Boni de Crobidoll affreusement magnifique *, les résineuses c'est pas pour moi... -______-.
Le pouvoir de la résine est en train de me contaminer ! xD Hihihiiiiiiiii ! Elle va bientôt être des nô-oootres ! Elle va avoir sa BJD comme les au-oootres ! *patpat* T'en fais pas va, c'est un grand classique. | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 20:51 | |
| Ce qui est sûr ce que mon porte-monnaie fait le mort, lui. TT | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Avr 2013 - 20:54 | |
| - Riika a écrit:
- Ce qui est sûr ce que mon porte-monnaie fait le mort, lui. TT
Non mais ça c'est tout les porte-monnaies, je te rassure. Pis la Boni n'est pas limitée, ça te laisse le temps de participer à des rencontres pour manipuler des résineux et éventuellement te faire craquer sur un autre modèle et surtout, surtout, te laisser le temps d'économiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|