| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Avr 2013 - 19:32 | |
| Rainbow > le membre qui s'est désinscrit le plus récemment, Manuelle, s'est réinscrit sous un autre pseudo dans la foulée, c'est peut-être elle et elle a négligé de te prévenir? En tout cas si ce n'est pas elle je plussoie le conseil de Subaru. _________________ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Avr 2013 - 19:45 | |
| quelqu'un aurait il eu vent d'un problème avec tata's paradise?
la commande que j'ai passé cette nuit est toujours en statut "Unconfirmed,Unpaid,Unshipped" alors que j'ai bien effectué mon paiement, mail paypal à l'appui.
sur iplehouse ça le fait souvent, mais ça se met à jour dès le lendemain...là, rien
j'aime pas me retrouver dans ce genre de situation bizarre...fric débité, commande en suspens... :/
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Avr 2013 - 19:56 | |
| Je veux une Khöl (et une Lünn et une Manon) Rha, marre de rater les pré-order n____n | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Avr 2013 - 20:26 | |
| Chantarelle -> Je crois que ça peut prendre 1 jour ou 2 pour être mis à jour, le temps de checker les payements je pense. Attends un peu avant de paniquer (j'ai commandé à plusieur reprises sur Tata et n'ai eu aucun soucis). Si ça prends plus de temps, tu auras toujours la solution du repli paypal mais tu as encore le temps avant de stresser à ce point. ^^ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Avr 2013 - 20:36 | |
| Sur iplehouse, j'ai fait une commande avant le changement de site, et avec le nouveau, il n'y a plus de trace de ma commande. J'ai écrit pour vérifier que ma doll était toujours en préparation, et depuis, plus de nouvelle... Je me demande si, après mes deux commandes, j'en prendrai d'autres... Si c'est toujours aussi foireux, ça décourage...
Là-dessus, j'ai voulu acheter des yeux chez makoeyes, et malgré mon inscription, le site me dit toujours que je ne suis pas inscrite! Là aussi ça commence à m'énerver... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Avr 2013 - 20:50 | |
| petite lamentation,ça e saoul les gens qui écrivent,disent "surtout n'oubliez pas vos éval après la transaction" Je suis a la 6éme vente sur mc sans éval de la part de ses personnes là,(d'ailleurs 3 d'entre elles disparue du fofo,ce qui m'ennuie car malgré 1000mp pour renvoyé un certificat de dolls silence total depuis +d'un an) Sur doa pareil 3 ventes et pas d'éval... Je sais que ça a pas d'importance,mais il faut pas exiger des gens ce que vous ne faite pas vous même | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Avr 2013 - 21:10 | |
| Merci Subaru-D et Anne-Laure pour vos réponses ! Je ne savais pas trop quoi faire car j'avais regardé ses feedback et elle n'en avait que des positifs, donc je ne voulais pas relancer la vente tout de suite. Malgré un petit doute je crois bien que c'est Manuelle. Je suis une quiche j'ai noté son pseudo nulle part et les MPs ont disparus de la boîte. Du coup elle va bien finir par me contacter | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Avr 2013 - 21:30 | |
| acucello > c'est bizarre j'ai jamais eu le moindre souci de commande avec IH...
Rainbow > si c'est elle son nouveau pseudo est Sugar-plum Fairy. Mais ce serait bien d'en être sûre quand même... :/ _________________ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Avr 2013 - 21:58 | |
| C'est dingue, j'ai l'impression d'être persécutée par toutes les annonces de vente postées, je veux tout, j'en veux plein, aidez-moi! ça me rend débile XD (suffirait que j'arrête d'aller voir aussi^^)
rokidyal trop d'accord, j'ai dû mp plusieurs fois la nana qui m'a acheté ma chibi pour avoir une eval sur doa -_- | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Avr 2013 - 12:23 | |
| Pourquoiiiiiiii ils arrivent pas mes poissooooooooooooons? J'ai été zen depuis tout ce temps mais là, comme par hasard, la poste traîne. Je veux mes zouies! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Avr 2013 - 13:15 | |
| Rahaaaa paypal me gonfle chcregneugneu de chcregneugneu!
Aprés leur fichue questionnaire à la noix de questions de sécurité que j'oublierais forcément, ils m'ont obligé à changer mon mot de passe, et là je n'arrive plus à avoir la version française !
Ils m'ennervent grrrr tout le monde n'est pas bilingue bordel !pffffff | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Avr 2013 - 13:38 | |
| Hm techniquement tu dois passer via paypal.fr qui est en français cela dit? :/
Petit coup de mou de mon côté /o\ Se lamenter ne mènera à rien mais j'ai de plus en plus de mal à manipuler mes bjds, ne serait-ce que de *vouloir* les manipuler... Je sens que ça va passer en vente fissa et voila > < | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Avr 2013 - 18:16 | |
| Haaaaa je vais finir par hurler!! Ma machine à coudre me rend complètement dingue!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Avr 2013 - 18:19 | |
| Connerie de vernis pas sec, à chaque fois je poireaute trois heures une fois les cils posés, et quand je mets l'œil, HAHA c'était pas sec T_T | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Avr 2013 - 18:23 | |
| Tu es sûre que c'est le vernis ? Parce que,parfois,je rentre un poil trop la bordure des cils à l'intérieur,et l'oeil la pousse quand je le mets en place,ce qui décolle l'ensemble. (J'admets,c'est très chiant)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|