| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 14:49 | |
| Bah y'a qu'a voir, mes deux premieres dolls je les ai eu comme ca (c'est a dire, je me lancais dans le hobby, j'y connaissais rien, je les ai trouvé sympa et je les ai prises sans vraiment y reflechir...) resultats je les ai revendu ! Alors que mes deux actuelles, ou j'ai bataillé pour les trouvé a un prix plus abordable que neuf, ben je ne les échangerai pour rien au monde ^^
(Le calendrier de l'Avant, quand on voit que les jours avancent tout doucement, c'est un doux supplime *-*) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 19:34 | |
| Qui c'est qu'a encore paumé un sujet de vente oùsqu'il y avait un pull qui l'intéressait fort ? Plus qu'à espérer qu'il soit (re)mis en vente chez NineStyle. >< | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 23:25 | |
| - Blah a écrit:
- Qui c'est qu'a encore paumé un sujet de vente oùsqu'il y avait un pull qui l'intéressait fort ?
Plus qu'à espérer qu'il soit (re)mis en vente chez NineStyle. >< Peut-être chez Etsi? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 23:27 | |
| Merci mais non, c'est ici que je l'avais vu et il ressemble fort à un pull utilisé par Nine9Style pour présenter un short. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Avr 2013 - 23:29 | |
| Bon, j'aurai essayé... | |
|
| |
Blah
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 9:43 | |
| excusez moi d'avance
PUT*IN DE B*RDEL DE MER*E DE CHRONOPOST DE MES CO*ILLES !!!!!! Destinataire absence alors que chérie c'est levé EXPRES pour l'accueillir !!!!!! je vais me les faire, JE VAIS ME LES FAIRE !!!! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 10:00 | |
| Puree...
Jai acheter une tete de MNF sur Doa La nana la envoyé vendredi ( depuis l'angleterre) et en verifiant le tracking aujourdhui...BIM
"Your item, posted on 12/04/13 has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA"
Ma tete va aux Etat Unis... Mais pourquoi!!
Jai mp la vendeuse qui m'envoye le scan du bordereau avec mon adresse correct dessus donc pas d'erreur de sa part.. jai aussi envoyer un mail a la post anglaise...
Ca vous est deja arrivé un truc pareil?
| |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 10:09 | |
| Ben... comme toutes les entreprises, il y a des erreurs de nuls! Moi j'ai connu à Madrid, en transfert de bagages: ma valise, supposée arriver à Johannesbourg, a d'abord été carrément paumée, et finalement on l'a retrouvée à Moscou... mais au moins, on l'a retrouvée!
Pour ta tête, peut-être que c'est celui qui a écrit le truc qui s'est planté, alors que le paquet arrive peut-être vraiment en France?
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 11:30 | |
| Tonks, la ville de Paris existe au USA, pour un peu qu'ils n'aient pas fait attention au pays . ... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 11:48 | |
| Switch, envoie ma petite tête >< J'en ai marreuh ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 14:42 | |
| Le MSC du make-up d'Elora a craqué sur son menton, et je sais pas pourquoi ni comment réparer le truc sans avoir à refaire tout son make-up T_T... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 16:35 | |
| Je crois que Chrono ne sait pas ce qui va lui tomber sur le coin du nez là... J’appelle une fois, on me dit qu'on fait remonter l'incident et qu'on me rapelle. J’appelle une deuxième fois, idem, j'ai meme un délai de rappel. Troisième fois, on me dit qu'il n'y a aucune trace de mes appel précédent et que de toute façon on me rappellera pas.
Ce que tu crois poulette... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 17:43 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 18:40 | |
| Uh, uh.... Qui s'est qui a une grooooosse envie d'un School C? Pas merci Piyo. Je ne connaissais pas ce moule absolument merveilleux avant que tu le mette en vente. Pas merci du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|