| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 21:32 | |
| Aki: non non tous le monde a recu sa poupée de cette facon. Je suis juste moins tolérante je pense car je suis la seule à m´être plaint.
La tête de Peroth n´a aucunes lésions, c´est déjà bien. Le corps quand a lui a pas mal de rayures que je peux surement arranger avec un poncage léger. Ce qui m´inquiète ce sont ses fissures aux joints, bien que très petites pour le moment, j´ai peur qu´elles s´élargissent avec le temps. Je vais renforcer les joints en prévision.
Dernière édition par Sjota le Mar 26 Mar 2013 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 21:40 | |
| Incroyable. Ca m'aurait mise en rage aussi. tu as bien raison de te plaindre. _________________ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 22:36 | |
| Sjota, c'est totalement révoltant O__O ! Comment peut-on même songer à envoyer tel quel un objet aussi cher et aussi fragile, c'est quand même un investissement bon sang ! (non puis même si c'était pas cher, la qualité du service c'est un évidence normalement dès lors qu'on vend quelque chose, on est quand même pas des chiens <__<)
j'espère bien qu'ils vont accepter ta requête, même moi ça me met en colère. Espérons qu'ils soit pas têtes de c*n en prime...
Dernière édition par Ketty Mint le Mer 27 Mar 2013 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 22:38 | |
| - Ketty Mint a écrit:
- (non puis même si c'était pas cher, la qualité du service c'est un évidence normalement dès lors qu'on vend quelque chose, on est quand même pas des chiens <__<)
+10 000 !!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 23:01 | |
| Mais c'est juste du grand n'importe quoi O_____O C'est un peu comme si tu commandais un ordi et que tu le retrouvais démonté... Bonjour la surprise (et pas une bonne...) ! Pourquoi toi et les autres clients malchanceux, vous ne signeriez pas une petition au cas ou leur réponse serait défavorable a ta demande ? Sait-on jamais, ca pourra peut etre leur faire changer d'avis. Lamentation du jour : Je veux très fort fort une Manon et une Lyse Caramel. Je croise les doigts pour que la prochaine pré-order de Manon le soit (vu que la prochaine Lyse sera grise-violette) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mar 2013 - 23:31 | |
| Oh pinaise Sjota, là c'est le super gros n'importe quoi! J'espère qu'ils vont te dédomager au moins partiellement parce que là ça craint!
De mon côté: youpi, mon colis qui aurait dû être livré hier est quelque part, ah bah oui, mais où? Ah bah c'est la question que tout le monde se pose ma brave dame! Et chronopost toujours aussi efficace, je sens que je vais pas rester patiente bien longtemps moi! (nan mais c'est la foire au boudin les colis en ce moment!) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 0:12 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 8:39 | |
| Non mais n'importe quoi, c'est scandaleux... | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 8:41 | |
| Franchement, ça fait mal! C'est vraiment dégueu, au prix que l'on paie m***e! >< | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 11:20 | |
| Je veux que mon inspiration revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeneuh! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 11:44 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je veux que mon inspiration revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeneuh!
Je te le souhaiteuuuuuuuh ! Sjota : Courage copine des pays froids. <3 | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 11:45 | |
| Sjota: Whoua c'est vraiment du foutage de gueulle là!!!
T_T Pourquoi ma mère me prend le chou quand j'veux tenter des trucs sur Glycérine!!??? Elle est jaune! Une teinture peut lui faire que du bien! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 11:59 | |
| Purée Sjota. Je demanderais le remboursement du corps vu les dégâts occasionnés... | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 13:34 | |
| Bon je devrais être contente parce que j'ai ma Chibi Unoa dans mes mains ET que le livreur Chronopost a sonné... Mais le livreur avait pas le formulaire de taxes alors que sur le site, c'est écrit que je devais en payer... 10 jours... pas de justifications... j'ai fait des captures écrans parce que les mails c'est juste énormissimes... Me demande quelle tuile va encore me tomber dessus, pour ce qui à la base, devait être un simple échange qui devait me changer la vie (Unoa Qulust Sist vs Chibi Unos Roron) >< | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2013 - 13:46 | |
| Punaise Sjota... Déjà que de la part d'un particulier ce serait inadmissible, mais de la part d'une compagnie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|