Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Meclya

Meclya

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:02

Papillori a écrit:
Deux mois c'est court xD

Andromede a écrit:
Oula, oui, deux mois c'est court hein ! Ca peut atteindre jusqu'a six mois voir plus je crois (mais dans des cas très très rares) ! En moyenne c'est plus 3-4 mois il me semble.

pandalilou a écrit:
14 mois et 21 jours d'attente pour mon Dollshe Saint.

eek

Ah oui.. Finalement deux mois c'est pas si mal hein.. gene Quand je pense que je ne tiens pas en place deux semaines pour attendre l'arrivée d'une doll, haha. Je vais me mettre à la méditation pour rester zen une fois que je l'aurais commandée je crois.. >_>
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:58

rêve d'une som topaz et d'une iplehouse lahela...

et là je suis limite à être contente de pas avoir l'argent, comme ça pas de regret vis à vis de l'impossibilité de les obtenir ( j'ai bien dis "limite" contente^^)

quand je regarde de plus près le fric dépensé dans ce hobby....bon sang....mais que pouvons nous y faire?

edit : moi qui tremble toujours à l'idée de commander directement auprès de la compagnie notamment à cause du délai, avec plus d'un an je me liquéfiais sur place!
comment c'est possible?
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:06

Le problème c'est que un an, c'est le temps moyen chez certaines compagnies... Perso, je pourrais pas non plus. Déjà, mon Adamelli, je ne sais pas quand je l'aurais vu qu'on paie en layaway avec Blah, et j'essaie de pas trop y penser et de m'occuper avec d'autres projets pour pas trop trépigner, mais plus de 6 mois, je sais pas comment vous faites XD
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:10

Je plussoie, personnellement je sais qu'avec le temps d'attente (connaissant ma patience legendaire, haha...) l'envie de la doll finirait par disparaitre pour laisser place a de la frustration, de la colère et de la lassitude. Je pense que tout comme pandalilou, je revendrai automatiquement la doll, peut etre un peu par "dégout" d'avoir autant attendu, enfin par déception.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:15

Je veux du mââââââââle ..... *chouine et trépigne* Mais j'ai avant deux corps à acheter pour Claymore et Santipriya + une petite Ada qui va bientôt pointer son nez et pas les moyens de m'offrir le Xavier de chez Granado qui me fait outrageusement de l'oeil. RAH.
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:23

il n'y a rien de pire que lorsque l'arrivée d'une miss se fait dans les mauvaises conditions, rien de pire pour ne pas vraiment l'appréciée

Pour ma JID tania, le délai avait été de deux mois. pas énorme au final. mais la galère ça a été dans la communication avec iplehouse. ils m'ont zapé, et une fois la doll envoyé je me suis tapé les douanes. iplehouse qui mettait du temps à répondre et en plus m'envoyait des mails qui servaient à rien au lieu de m'envoyer la facture demandée....au final plus de 100 euros de douane....ça m'a refroidie gravement !
mais heureusement, après plus de six mois en boite, je suis retombée amoureuse Smile

un an, j'aurais pas pu...

il y a des miss de chez popodoll qui me font de l'oeil,mais vu le délai, non merci
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:37

Ladicius a écrit:

Merci éwè

Acucello,toutes mes BJD ('fin presque,faut que je fasse une mise à jour) sont dans ma signature en photo,si tu cliques sur le "At Home".Et de toute façon,je ne vends QUE sur les forums BJD,donc,dans mon cas,c'est enfantin de savoir si c'est une arnaque ou non,c'est bien pour cela que la personne qui m'a contactée a flairé le truc louche à des kilomètres.
Après,c'est sûr que ce n'est pas évident,moi-même,je suis sur ce forum depuis 2009,et je ne connais pas toutes les BJD de tout le monde,cela va sans dire...Dis-toi que,en cas d'offre alléchante,tu dois demander à la personne des photos supplémentaires,avec un papier où figurent son nom & la date,ça te permet tout de suite de voir si la poupée est bien en sa possession.Si elle refuse,avec des excuses bidons le plus souvent,c'est très probablement une arnaque.
)

Oh la vache, tu en as tout un tas !!! extase J'ai bien regardé les photos, je vais essayer de les garder en mémoire... Smile
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 12 Avr 2013 - 3:05

À quand mon prochain résineux ? *en manque et trop d'envies*
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:59

comment dire.... dégoutée de voir que tata paradise à mis un mois avant de préparer ma commande et qu'au final 2 items ne sont plus disponibles/pas la bonne couleur...

Grrrr c'est rageant
http://www.unefeedanslalune.net
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:04

Løu a écrit:
    A bientôt ? *o*
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:56

Davy a écrit:
    Løu a écrit:
    A bientôt ? *o*

Bah, la prochaine serait sensée être la Mayfair d'Ehowinn mais à voir toutes ses photos, je la vois assez surbookée au milieu de toutes ses créations. J'ai une tête de Cho (tu te souviens ? C'est de ta faute... :p) qui ne devrait pas tarder de rentrer du makeup, mais sans corps pour l'accompagner. é_è

Puis, mes envies... Une Manon, une Lusis (introuvable la faceplate, ça se vend toujours en deux minutes top chrono...), un Ryu (nyuuuu, je le veux mon beau gosse avec son beau sourire !), une Chloé (pour accompagner mon démon d'amour) je n'ai absolument pas de fric...

Les économies pour le permis ou les poupées, il faut choisir...

En tout cas, ravie de lire que tu as eu ton lapin. ^^ *câlin*
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:02

Ici aussi phase "je veux une autre BJD" sauf que je sais ce que je veux et... c'est compliqué lol.

Soit parce que outrageusement cher, soit parce que tout simplement introuvable sur le marché secondaire et impossible à commander en direct (et également extrêmement cher).

Et comme je suis en mode gamine frustrée qui n'a pas ses cadeaux de Noel, ça m'agace xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:04

Libellune a écrit:
comment dire.... dégoutée de voir que tata paradise à mis un mois avant de préparer ma commande et qu'au final 2 items ne sont plus disponibles/pas la bonne couleur...

Grrrr c'est rageant

Punaise, abusé. En gros ils ont mis trois plombes avant de faire la commande quoi? C'est quels articles? :/
EDIT : Je suis allée voir sur le topic de la GO. Smile

Sinon je veux ma appi Lünn et la Khöl de ma sœur. J'en peux plus d'attendre, finalement de les avoir envoyées chez Virdian mettra autant de temps que si on avait été dans la seconde vague. ^^
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:09

Whaaaaaaaaa ! O__o Six mois pour Fairyland ?! Bon je vais arrêter de checker tous les deux jours l'état de ma GO... Je me fais du mal... xD (Pourtant ma MNF Chloe commandée le 24 Décembre est arrivée le 15 Février...). Mais c'est duuuuuuuuur ! J'ai trop hâte d'avoir la tête de la MNF Siean. T___T
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:18

*patpat*
Tu l'aura ton Adamelli Sendell, tu l'aura. Perso, je table sur fin août/début septembre au plus tard. console

Libellune, c'est balot ça. Ils ont dit quoi quand tu leur as fais remarqué ?

Ici aussi, envie d'une nouvelle miss et je sais laquelle mais pas de sous, même pas de possibilité de layeway ou alors peut-être éventuellement en commençant en juin mais Mandarake ne les accepte pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant