| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 21:58 | |
| rêve d'une som topaz et d'une iplehouse lahela...
et là je suis limite à être contente de pas avoir l'argent, comme ça pas de regret vis à vis de l'impossibilité de les obtenir ( j'ai bien dis "limite" contente^^)
quand je regarde de plus près le fric dépensé dans ce hobby....bon sang....mais que pouvons nous y faire?
edit : moi qui tremble toujours à l'idée de commander directement auprès de la compagnie notamment à cause du délai, avec plus d'un an je me liquéfiais sur place! comment c'est possible?
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 22:06 | |
| Le problème c'est que un an, c'est le temps moyen chez certaines compagnies... Perso, je pourrais pas non plus. Déjà, mon Adamelli, je ne sais pas quand je l'aurais vu qu'on paie en layaway avec Blah, et j'essaie de pas trop y penser et de m'occuper avec d'autres projets pour pas trop trépigner, mais plus de 6 mois, je sais pas comment vous faites XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 22:10 | |
| Je plussoie, personnellement je sais qu'avec le temps d'attente (connaissant ma patience legendaire, haha...) l'envie de la doll finirait par disparaitre pour laisser place a de la frustration, de la colère et de la lassitude. Je pense que tout comme pandalilou, je revendrai automatiquement la doll, peut etre un peu par "dégout" d'avoir autant attendu, enfin par déception. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 22:15 | |
| Je veux du mââââââââle ..... *chouine et trépigne* Mais j'ai avant deux corps à acheter pour Claymore et Santipriya + une petite Ada qui va bientôt pointer son nez et pas les moyens de m'offrir le Xavier de chez Granado qui me fait outrageusement de l'oeil. RAH. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2013 - 22:23 | |
| il n'y a rien de pire que lorsque l'arrivée d'une miss se fait dans les mauvaises conditions, rien de pire pour ne pas vraiment l'appréciée Pour ma JID tania, le délai avait été de deux mois. pas énorme au final. mais la galère ça a été dans la communication avec iplehouse. ils m'ont zapé, et une fois la doll envoyé je me suis tapé les douanes. iplehouse qui mettait du temps à répondre et en plus m'envoyait des mails qui servaient à rien au lieu de m'envoyer la facture demandée....au final plus de 100 euros de douane....ça m'a refroidie gravement ! mais heureusement, après plus de six mois en boite, je suis retombée amoureuse un an, j'aurais pas pu... il y a des miss de chez popodoll qui me font de l'oeil,mais vu le délai, non merci | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 0:37 | |
| - Ladicius a écrit:
Merci éwè
Acucello,toutes mes BJD ('fin presque,faut que je fasse une mise à jour) sont dans ma signature en photo,si tu cliques sur le "At Home".Et de toute façon,je ne vends QUE sur les forums BJD,donc,dans mon cas,c'est enfantin de savoir si c'est une arnaque ou non,c'est bien pour cela que la personne qui m'a contactée a flairé le truc louche à des kilomètres. Après,c'est sûr que ce n'est pas évident,moi-même,je suis sur ce forum depuis 2009,et je ne connais pas toutes les BJD de tout le monde,cela va sans dire...Dis-toi que,en cas d'offre alléchante,tu dois demander à la personne des photos supplémentaires,avec un papier où figurent son nom & la date,ça te permet tout de suite de voir si la poupée est bien en sa possession.Si elle refuse,avec des excuses bidons le plus souvent,c'est très probablement une arnaque. ) Oh la vache, tu en as tout un tas !!! J'ai bien regardé les photos, je vais essayer de les garder en mémoire... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 3:05 | |
| À quand mon prochain résineux ? *en manque et trop d'envies* | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 8:59 | |
| comment dire.... dégoutée de voir que tata paradise à mis un mois avant de préparer ma commande et qu'au final 2 items ne sont plus disponibles/pas la bonne couleur...
Grrrr c'est rageant | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 9:04 | |
| - Løu a écrit:
- À quand mon prochain résineux ? *en manque et trop d'envies*
A bientôt ? *o*
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 9:56 | |
| - Davy a écrit:
- Løu a écrit:
- À quand mon prochain résineux ? *en manque et trop d'envies*
A bientôt ? *o*
Bah, la prochaine serait sensée être la Mayfair d'Ehowinn mais à voir toutes ses photos, je la vois assez surbookée au milieu de toutes ses créations. J'ai une tête de Cho (tu te souviens ? C'est de ta faute... :p) qui ne devrait pas tarder de rentrer du makeup, mais sans corps pour l'accompagner. é_è Puis, mes envies... Une Manon, une Lusis (introuvable la faceplate, ça se vend toujours en deux minutes top chrono...), un Ryu (nyuuuu, je le veux mon beau gosse avec son beau sourire !), une Chloé (pour accompagner mon démon d'amour) je n'ai absolument pas de fric... Les économies pour le permis ou les poupées, il faut choisir... En tout cas, ravie de lire que tu as eu ton lapin. ^^ *câlin* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 10:02 | |
| Ici aussi phase "je veux une autre BJD" sauf que je sais ce que je veux et... c'est compliqué lol.
Soit parce que outrageusement cher, soit parce que tout simplement introuvable sur le marché secondaire et impossible à commander en direct (et également extrêmement cher).
Et comme je suis en mode gamine frustrée qui n'a pas ses cadeaux de Noel, ça m'agace xD | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 10:04 | |
| - Libellune a écrit:
- comment dire.... dégoutée de voir que tata paradise à mis un mois avant de préparer ma commande et qu'au final 2 items ne sont plus disponibles/pas la bonne couleur...
Grrrr c'est rageant Punaise, abusé. En gros ils ont mis trois plombes avant de faire la commande quoi? C'est quels articles? :/ EDIT : Je suis allée voir sur le topic de la GO. Sinon je veux ma appi Lünn et la Khöl de ma sœur. J'en peux plus d'attendre, finalement de les avoir envoyées chez Virdian mettra autant de temps que si on avait été dans la seconde vague. ^^ | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 12:09 | |
| Whaaaaaaaaa ! O__o Six mois pour Fairyland ?! Bon je vais arrêter de checker tous les deux jours l'état de ma GO... Je me fais du mal... xD (Pourtant ma MNF Chloe commandée le 24 Décembre est arrivée le 15 Février...). Mais c'est duuuuuuuuur ! J'ai trop hâte d'avoir la tête de la MNF Siean. T___T | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Avr 2013 - 12:18 | |
| *patpat* Tu l'aura ton Adamelli Sendell, tu l'aura. Perso, je table sur fin août/début septembre au plus tard. Libellune, c'est balot ça. Ils ont dit quoi quand tu leur as fais remarqué ? Ici aussi, envie d'une nouvelle miss et je sais laquelle mais pas de sous, même pas de possibilité de layeway ou alors peut-être éventuellement en commençant en juin mais Mandarake ne les accepte pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|