| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 20:10 | |
| Eh bah vive la poste !
- Spoiler:
J'ai eu un sale tour aussi une fois, avec une wig Leeke. Tout allait bien jusque l'arrivé en France, prise en charge par Chronopost. Là je vois dans l'adresse "1 rue *****" j'habite au n°7 ! Je file voir sur Leeke et non j'ai bien noté 7.. Je laisse des dizaines de mail (ne pouvant pas appelé avec mon portable) pour dire de livré au 7.. Résulta le lendemain le livreur est passé au 1. Le mari de ma voisine lui a dit qu'il n'avait rien commandé qu'il devrait voir au 11 (même nom de famille) le livreur lui a répondu "j'ai pas que ça à foutre!" il est repartis sans même donné l'avis de passage. Alors que sur le site c'était noté "destinataire absent avis de passage déposé dans la boite au lettre". Lendemain je vais à la poste, ils refuse de le donné (alors que j'avais la facture) parce que j'ai pas la carte d'identité de ma mère.. Je reviens le surlendemain avec la carte, la facture (acceuillie par les même femmes). "Employée :18 février ? Ah bah votre colis est repartit depuis longtemps! Moi: Bah non il a été envoyé la semaine dernière. E: Alors on l'a pas reçu. Moi: Bah si j'ai eu le mail comme quoi le destinataire était absent et que je devais venir le chercher ici. E: Je regarde... On a pas de colis a votre nom Moi: Eh bien si, si Chronopost dit qu'il est ici c'est qu'il est ici hein E: Ah c'était Chronopost ah bah on doit l'avoir alors" N'empêche ils devraient être content (au lieu d'être si désagréable) les employers : payé à rien foutre
Fairyland m'on dit qu'il fallait compté entre 30 et 60 jours pour recevoir ma LTF. Moi qui n'ai aucune patience je suis ravie Je stresse aussi vu que je sais pas si c'est la poste ou chronopost qui la prendra en charge.. Pour le peu que ses cons confondent encore 1 et 7... Encore si c'est la poste le livreur c'est toujours le même donc il nous connais et sait qu'on reçois plein de colis à des noms différents (quasi' toute ma famille se fait livré chez moi ^^) alors il viendrait sonné mais Chronopost... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 20:15 | |
| Little Monster, pour les colis en provenance de l'étranger c'est toujours Chronopost qui s'en occupe. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 20:18 | |
| Non, ca dépends du transporteur d'origine, mais pour fairyland, c'est chrono oui vu qu'ils envoient en EMS (et que Chrono s'occupe des ems) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 20:28 | |
| En fait c'est ce que je voulais dire ^^ pour les colis en EMS c'est chrono oui. En fait, je dirais que pour la très grande majorité des colis en provenance de l'étranger et nécessitant une signature c'est chronopost. Sauf cas particuliers et choix de transporteurs autres, type DHL/UPS. | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 20:50 | |
| Ah bon? Pourtant c'est très rare que se soit Chronopost qui me livre ! PullipStyle c'est la poste, Luts c'est la poste, ebay c'est la poste... x) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 20:59 | |
| Quand j'ai reçu le colis Luts avec la wig et les eyes' de la LTF c'était la poste qui m'a livrée! Donc c'est bizarre ? ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 21:16 | |
| Impossible de trouver des bouteilles de Tamiya en Suède... comment je blush mes 2 poupées tan ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 21:18 | |
| - Sjota a écrit:
- Impossible de trouver des bouteilles de Tamiya en Suède... comment je blush mes 2 poupées tan ?
Et du Purity Seal ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 21:24 | |
| Naaaaaaaaooooooooooooooooon ! C'trop pas juste ! JPopDoll a des préorder pour des bébé centaures de DaisyDayes ! Moi qui voulais une Elise, j'ai juste pas les moyens de craquer sur cette version. Trop pas juste. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 21:35 | |
| - Sjota a écrit:
- Impossible de trouver des bouteilles de Tamiya en Suède... comment je blush mes 2 poupées tan ?
Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'en envoyer ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 21:39 | |
| J´ai cru comprendre que ce genre de produit ne pouvait pas être envoyé par avion, qu´il fallait que ca passe par bateau ? Ou j´ai rien compris ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 21:42 | |
| En effet, c'est interdit par avion (pression/dépressurisation, inflammable, tout ça tout ça). Mais il doit y avoir moyen d'en commander sur le net. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Avr 2013 - 22:01 | |
| - Ladicius a écrit:
- Sjota a écrit:
Le tamiya n'est plus vital pour les poupées tan ; la formule du MSC a changé depuis cet été,il ne blanchit plus,et peu importe le nombre de couches passées !
Bah on a pas dû avoir le même alors... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|