Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:50

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 130320124901957988

Tiens, après deux changements de lieu de distribution, voila autre chose.... Vais je voir un jour la couleur de ma Dream Head ? -___-
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:55

T'inquiètes j'ai eu ça plusieurs fois, dans des départements différents, faut compter 2/3j en plus, vu qu'il faut le re-trier ^^
Sont rigolo chez Laposte rale
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:00

Davy : J'arrive pas à y croire, c'est si compliqué de suivre l'adresse indiquée sur un colis ???? Non, mais franchement, il faut qu'ils changent de métier ces mecs ! Le travail d'un facteur (et tout ce qui s'en rapproche) c'est quand même de livrer du courrier ? Graor ! Ça m'agace pour toi ! Courage chou d'amour ! console
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:18

Chronopost toujours très fort.... Aujourd'hui mon colis arrive sur l'agence d'Annecy (jusque là pas de soucis), je me dis donc que logiquement je vais être livré aujourd'hui mais comme à 14h toujours rien, je contacte l'agence, et là, après vérification l'agent chrono me signale que "oups!!!" des colis ont été oubliés sur le quai de chargement des livreurs ce matin pourquoi

Donc pas de livraison pour moi aujourd'hui et pas de bol demain je bosse donc je ne serais pas là pour réceptionner ledit colis!!!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 32961 Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 32961
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:16

Dans ces cas-là, si je suis pressée, j'appelle chrono pour passer prendre le colis à l'agence. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:11

Le soucis c'est que l'agence est à 100 km de chez moi, mais bon j'ai tellement ralé qu'ils m'ont promis de me le livrer avant 18h aujourd'hui courrier
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:09

Petite question, parce que j'y ai été confronté et vu que ca m'est jamais arrivée auparavant : ca se fait de faire payer l'emballage et la protection d'une doll ? Genre le carton, papier bulle ou mousse ?
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:12

Certains le font... Perso, c'est que de la récup donc je me vois mal le faire ><
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:14

Ouais enfin ca me parait bizarre quand meme, c'est un peu a la charge du vendeur de faire acheminer l'objet en bon etat non ? C'est pas non plus une option la protection... Enfin je sais pas, quand j'achete qqc sur internet sur des grandes enseignes, ou meme ailleurs, on m'a jamais fait payer l'emballage Oo
Ce que je veux dire, c'est que quand on achete un truc, le vendeur se doit de vendre ce qu'il annonce, donc qqc en bon etat si c'est le cas. Après y'a toujours la poste toussa pour foutre la me**e mais logiquement le vendeur doit tout faire pour que l'objet arrive en bon etat, si non c'est de l'arnaque (dans le sens ou on te vend qqc que tu n'aura jamais).
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:19

Andromede > si, quand par exemple on te parle de "shipping and handling" sur ebay ou les boutiques internationales, ça te dit que c'est aussi le prix de l'emballage. De toute façon il ne faut pas se leurrer, quand ce n'est pas précisé c'est que c'est ajouté soit dans les fdp, soit dans le prix de l'article lui-même.

Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:23

On est d'accord, c'est ajouté dans les fdp ou dans le prix directement. Mais la, on m'a annoncé un prix, et une fois accepter, on m'a dit "ah mais au fait faut rajouter tant pour la protection", c'est ca qui m'a fait tilter. La protection c'est compris dans le prix et c'est le vendeur qui fait son calcul a l'avance. On a jamais vu sur un site "option 1, carton de mauvaise qualité, pas cher ; option 2, carton moyen, peu cher ; option 3, carton de ouf, très cher" etc
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:44

Ca dépend si le vendeur achète de quoi envoyer la doll. Il peut te proposer plusieurs options (comme dans le cas d'un prêt à poster ). C'est vrai que dans la communauté, on utilise la récupe donc on ne surtaxe pas, mais d'autres peuvent le faire (de façon plus ou moins explicite) s'ils investissent dans le matériel nécessaire à une bonne expédition (carton sur mesure, rouleau de papier bulle... ).
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:52

Rochel a écrit:
Ca dépend si le vendeur achète de quoi envoyer la doll. Il peut te proposer plusieurs options (comme dans le cas d'un prêt à poster ). C'est vrai que dans la communauté, on utilise la récupe donc on ne surtaxe pas, mais d'autres peuvent le faire (de façon plus ou moins explicite) s'ils investissent dans le matériel nécessaire à une bonne expédition (carton sur mesure, rouleau de papier bulle... ).

Oui mais dans ce cas là, le prix annoncé avec les frais de port en tiens déjà compte.
Ce n'est pas "prix de la doll+ frais de port et en cadeau surpris en plus de tout ça frais d'emballages".
les frais d'emballages sont à inclure dans les frais de port, pas en surplus une fois tout annoncé et accepté, pour moi c'est de l'arnaque.

Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:03

Le truc c'est que je sais que la personne en question faisait pas ca a mal, mais c'est quand meme decevant. Surtout qu'elle m'annonce les fdp en me disant "ca fera approximativement tel prix, parce que je connais pas le prix exacte donc je te propose de payer tant (et si c'est moins cher que prevu, je l'ai dans le baba) plus tant pour l'emballage". Au final on tombe un peu des nus, surtout quand on connait a peu près les prix des colis et qu'on se retrouve avec qqc, qui, perso, était trop élevé d'après moi. Alors encore une fois je pense pas que la personne faisait ca en pensant a arnaquer, mais avant de proposer un prix de fdp sans savoir, faut se renseigner avant (perso je fais d'abord peser mon colis et ensuite je donne le prix exacte) quoi melt Et puis, j'sais pas, mais quand je commande a Auchan, le prix des cartons sont comptés dans la livraison, on me demande pas de le rajouter après ..
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:32

Andromède : Il y a aussi le fait que certains sont vraiment là pour se faire de l'argent et tous les moyens sont bons. J'ai déjà vu demander des suppléments de quelques euros pour le scotch, ou pour l'impression d'une facture... Je trouve ça profondément abusé, mais pour certain un sou est un sou (OMG, j'ai l'impression d'avoir au moins 95ans en utilisant cette expression !!!) et tout est bon pour allonger le prix final.
Tu as essayé d'en discuter avec le vendeur ? Lui dire que tu es un peu déçue de ce marchandage de dernière minute et que tu ne t'attendais pas à payer plus que prévu pour un envoi correctement emballé, ce qui ne devrait pas être une option qui nécessite de payer plus.
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant