Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:20

Daiya a écrit:
Sophie Octobre a écrit:
J'ai trouvé une photo à moi sur un blog sur le recast....avec écrit en gros a gauche recast friendly XD
Je comprends ton désarroi aussi >_<

J'espère que tu leur a demandé d'enlever la photo o__o ils sont pas gênés eux !

Boarf, tant qu'à prôner le recast donc le vol de moules originaux, ils en sont pas a un vol de photo près !
Ca reste dans la même mentalité, puisque le droit d'auteur ne s’applique pas a eux semblerait-il.

Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:22

Daiya a écrit:
Sophie Octobre a écrit:
J'ai trouvé une photo à moi sur un blog sur le recast....avec écrit en gros a gauche recast friendly XD
Je comprends ton désarroi aussi >_<

J'espère que tu leur a demandé d'enlever la photo o__o ils sont pas gênés eux !

Non car elle était pas utilisé sur un article, elle était juste en miniature, en lien d'un pinterest qui n'avais pas l'air de traiter le recast, juste un album de jolies photos...
Mais bon ça m'a fait bizarre quand même quand j'ai vu ça au résultat de recherche google >_<

edit : pandalilou, en effet... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:14

Hier j'avais perdu ma Ada, je l'ai retrouvée dans le panier du chien (qui l'avait pas touchée, trop mignonne). Elle a du tomber par terre je ne sais pas comment, et comme tout ce qui tombe par terre est soit mangé par aspiro-chien, soit classé dans le panier xD

Plus de peur que de mal donc, elle serait tombée sur les rats j'aurais eu un joli tas de copeaux -_-
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:23

Limë > Au moins elle n'a rien ^^

Moi je veux tout pleins d'argent .____. Y'a trop de dolls qui me font de l'oeil, ce hobby est affreux >__< Au debut, on se dit "j'en aurai qu'une" et au final, on se retrouve a faire des pieds et des mains pour en avoir d'autres x)
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:38

Andromede a écrit:
Limë > Au moins elle n'a rien ^^

Moi je veux tout pleins d'argent .____. Y'a trop de dolls qui me font de l'oeil, ce hobby est affreux >__< Au debut, on se dit "j'en aurai qu'une" et au final, on se retrouve a faire des pieds et des mains pour en avoir d'autres x)

Je plussoie Andromede, c'est tout a fait ca, nous sommes en plein dans la malediction de la cacahuete XD
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:38

Bon, ben au lieu de vendre pour me payer le logement pendant ma formation, je vais ptêtre devoir vendre pour payer tout plein de réparations sur ma voiture Sad

Du coup au moins deux feeler à venir, et peut-être un troisième... En plus je viens enfin de tomber amoureuse de ma ptite Khöl, qui est superbe avec sa custo...
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:15

Je rejoins le club dès 'je veux que ça parte'

Je veux vendre ses foutus parts... J'en veux pluuuuus
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:35

pandalilou a écrit:

Boarf, tant qu'à prôner le recast donc le vol de moules originaux, ils en sont pas a un vol de photo près !
Ca reste dans la même mentalité, puisque le droit d'auteur ne s’applique pas a eux semblerait-il.
Le must étant quand même les "certifications" vues sur le dernier site de recast posté ici, du genre "résine d'origine française répondant aux normes européennes" et autres "Using Japan's advanced resin(Through the EU SGS safety test report).quality assurance"...
J'y crois à mort. -_-
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:55

Mais POURQUOI ..... POURQUOI a chaque fois, j'ai droit à "défaut d'adressage, colis renvoyé dans un autre centre de tri" alors qu'il doit être livré ? @__@ ... ca prolonge tout de deux ou trois jours, gruh. Je veux ma têteuh !!!
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:44

Davy a écrit:
    Mais POURQUOI ..... POURQUOI a chaque fois, j'ai droit à "défaut d'adressage, colis renvoyé dans un autre centre de tri" alors qu'il doit être livré ? @__@ ... ca prolonge tout de deux ou trois jours, gruh. Je veux ma têteuh !!!

console
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:27

Davy a écrit:
Laisse-moi deviner : ton colis est passé aux douanes ? Si oui, mauvaise nouvelle : tu es toi aussi victime du ré-étiquetteur fou de chronopost, celui qui convertit n'importe quelle adresse écrite à la main en un truc "qui doit être à peu près ça". Encore, moi, j'ai eu du bol : la ville et le code postal étaient bons, juste le numéro qui était faux et la rue qui n'existait pas...
Et j'avais choppé chrono dès que le statut était passé de "en cours de livraison" à "défaut d'adressage ou adresse incomplète", du coup le livreur avait prolongé sa tournée pour revenir me voir avec la bonne adresse dans l'heure qui suivait.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:58

Alors la. Après la Lyse Caramel de Lillycat qui m'est passée sous le nez, une Hilary de DC. J'en ai rarement vu -voir jamais- sur le marche secondaire, je met ma recherche en pause au profit de mon tattoo, me disant que yen aura pas avant un moment, et la, bah tiens, trois jours après, yen a une en vente. J'ai envie de pleurer n___n

Davy > Chronopost, c'est le mal. Je serai un chien, je leur boufferai les mollets.

Dernière édition par Andromede le Mer 20 Mar 2013 - 18:51, édité 2 fois
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:44

Lou > console

Rochel (pourquoi mon T9 de téléphone transforme ça en Richelieu ? Oo) > Même pas en fait, c'est un colis France - France, colissimo donc même pas le truc ou tu retouches l'adresse quoi. C'est la deuxième fois depuis que je suis dans cet appart (donc 2 colis sur 3) que ça fait ça : il est bien dans le Rhône mais pas a la bonne agence -__- du coup *pouf* ça change de centre de tri alors que juste avant ça te met "en cours de livraison" ... Et ça m'eneeeerve. Je veux bien qu'il vienne d'une région enneigée et tout mais, faut pas déconner. "Défaut s'adressage, reacheminement" mes fesses oui >.<

Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:54

Davy> ça m'est déjà arrivé pour 2 colis, france-france aux aussi, alors que l'adresse était parfaitement bien écrite et lisible sur le colis!
Les mystères de la poste ^^
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:46

Perso la poste perd mon immeuble (pourtant imposant) de temps en temps. Oui oui ils osent dire que l'adresse n'existe pas. Pourtant on a un gros 11 de bien 50cm de haut sur la façade, des boites toutes neuves, mais je crois que c'est la grille anti zombies qui leur fait peur.

Où alors on passe dans une ligne de temps parallèle de manière aléatoire et on disparait de cette réalité!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant