| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 17:46 | |
| - Sendell a écrit:
- Purée, hitsugi, c'est pas croyable t'as vraiment la poisse...
Bon, moi j'ai trouvé mon corps nYID, ma vendeuse m'a filé son paypal, et là, paypal refuse de faire le paiement T_T j'ai essayé en changeant la devise, en faisant deux paiement différents, en utilisant le paiement entre proches, rien. Pourtant j'ai quasi toute la somme sur mon compte (et mon statut est vérifié et tout). J'ai appelé le service client paypal, qui me dit de réessayer plus tard, que paypal détecte un problème de sécurité. Et que si ça marche toujours pas, il faut que j'utilise un autre moyen de paiement. Super, ma vendeuse est en Californie, je fais quoi, je lui envoie un chèque ? Tu peux payer par virement: https://www.labanquepostale.fr/particuliers/au_quotidien/transferts_argent/Transferts_d_argent_internationaux/virement_international.Mode_emploi.html Ou par Western Union: http://www.westernunion.fr/fr/Home.page C'est moins bien, mais ça marche quand même... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 17:54 | |
| Oui ce sont deux options qui s'offrent à moi, sauf que la vendeuse n'acceptait pas ces moyens à la base, et puis niveau protection de l'acheteur, je ne sais pas comment ça se passe :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 18:09 | |
| Sendell, lui as-tu demandé de t'envoyer une demande de paiement ? J'avais le même problème et un de mes vendeurs me l'a fait et j'ai pu payer via paypal. |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 18:14 | |
| Je viens de lui suggérer par MP, effectivement je me suis souvenu que j'avais eu le cas avec une acheteuse américaine, je lui avais envoyé une facture et ça avait fonctionné. Mais comme elle vit en Californie, j'attends sa réponse, et de toute façon d'ici là je vais continuer à réessayer, j'espère que ça va marcher...
Je sens que ça va être l'achat de la loose, combien on parie qu'une fois que j'aurais réussi à payer, le paquet va se perdre ou je vais me manger une douane de la mort ? >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 18:33 | |
| Je croise les doigts pour que ça fonctionne à un moment donné et qu'il ne t'arrive pas de malheurs. |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 18:46 | |
| - Sendell a écrit:
- Je viens de lui suggérer par MP, effectivement je me suis souvenu que j'avais eu le cas avec une acheteuse américaine, je lui avais envoyé une facture et ça avait fonctionné. Mais comme elle vit en Californie, j'attends sa réponse, et de toute façon d'ici là je vais continuer à réessayer, j'espère que ça va marcher...
Je sens que ça va être l'achat de la loose, combien on parie qu'une fois que j'aurais réussi à payer, le paquet va se perdre ou je vais me manger une douane de la mort ? >_< J'ai eu le coup une fois (avec le même message de faille de sécurité si je me rappelle bien) parce qu' envoyer le paiement faisait exploser le plafond de ma carte bancaire (je suis limitée à 1500e sur 15 jours glissants ). C'est peut être ce qui t'arrive (même si tu as presque tout le solde sur ton compte, si tu as beaucoup utilisé ta carte ces derniers jours, ton plafond est peut être quasi atteint ? ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 19:31 | |
| Même pas, j'ai quasi pas utilisé ma cb cette semaine, ni la semaine dernière... | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 19:36 | |
| C'est pas possible *en colère contre moi-même* en prenant des photos il y a un des jumeaux qui est tombé de pas haut (il était genoux et à glisser avant de heurter doucement le sol, mais j'ai pas eu le temps de le récupérer ) le truc c'est qu'il est tombé pile sur sa grande oreille résultat = un bon bout d'oreille de casser et le blush partiellement partie..... C'est pas possible !!!!! j'ai rien pour réparer dans l'immédiat et pour le blush bah je suis novice donc même pas j'y pense je sais pas quoi faire TT-TT J'espère pouvoir réparer.... (pardon mais fallait que j'en parle.... ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 20:08 | |
| Martagone : pour la réparation de l'oreille et du blush, tu peux toujours poster des photos, qu'on puisse évaluer les dégats et te conseiller sur la meilleure chose à faire.
Pour le blush ,voit s'il n'y a pas de rencontre BJD vers chez toi, peut être qu'une bonne âme avec plus d'expérience et de matériel t'aiderait à réparer tout ça ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 20:20 | |
| je viens de faire ma première commande auprès de tata's paradise...ça va, ils se touchent pas eux...on peut payer que par paypal (logique) mais on nous fait payer la commission!
bon, soit, la commission pourrait très bien être intégrée dans le prix de chaque item sur le site, ce qui augmenterait le prix unitairement et reviendrait au même... mais bon, là voir noir sur blanc qu'on paie la comm paypal ça fait un drôle d'effet. c'est bien la première fois que je vois ça sur un site marchand | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 20:37 | |
| Oui, oui bien sur voici les photos du désastre suite à mon inattention -_-" - Spoiler:
Peut être fallait-il que je les poste ailleurs ? Malheureusement, il ni a pas de rencontre par chez moi... Mais merci beaucoup du conseille ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 20:42 | |
| oui j'ai bien vu qu'ils l'ajoutent. ce que je dis c'est que c'est la première fois que je vois un site marchand afficher clairement la refacturation des frais paypal. d'habitude on le sait, mais ce n'est pas affiché noir sur blanc. ça m'intrigue d'ailleurs, que ce soit affiché aussi clairement, alors que selon le règlement paypal les frais sont censés être à la charge du vendeur.... bref, c'est plus un ovni qu'une lamentation^^
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 20:59 | |
| - Davy a écrit:
- on ne va pas se plaindre qu'ils acceptent paypal, comme d'uatres comme Dream Of Doll ne prennent par exemple que la carte bancaire
Suffit de demander gentiment et DOD ouvre paypal. Testé et approuvé. En prime, Paypal explique très clairement qu'il n'est pas admissible qu'un vendeur fasse payé les frais (j'ai déjà balancé un site pour ce genre de chose et bizarrement après plus aucun frais à ma charge). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Avr 2013, 22:06 | |
| Près de trois semaines que j'ai donné à ma banque l'autorisation de prélèvement pour Paypal... Toujours rien à ce jour.
Pour les frais paypal, je veux bien les inclure dans mes prix de vente. Si Paypal me donne la grille des taux parce que de 1.4 à 3.4 % c'est assez vague...
Dernière édition par Blah le Mer 17 Avr 2013, 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|