Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 17:46

Sendell a écrit:
Purée, hitsugi, c'est pas croyable t'as vraiment la poisse...

Bon, moi j'ai trouvé mon corps nYID, ma vendeuse m'a filé son paypal, et là, paypal refuse de faire le paiement T_T j'ai essayé en changeant la devise, en faisant deux paiement différents, en utilisant le paiement entre proches, rien. Pourtant j'ai quasi toute la somme sur mon compte (et mon statut est vérifié et tout). J'ai appelé le service client paypal, qui me dit de réessayer plus tard, que paypal détecte un problème de sécurité. Et que si ça marche toujours pas, il faut que j'utilise un autre moyen de paiement. Super, ma vendeuse est en Californie, je fais quoi, je lui envoie un chèque ?

Tu peux payer par virement: https://www.labanquepostale.fr/particuliers/au_quotidien/transferts_argent/Transferts_d_argent_internationaux/virement_international.Mode_emploi.html

Ou par Western Union:
http://www.westernunion.fr/fr/Home.page

C'est moins bien, mais ça marche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 17:54

Oui ce sont deux options qui s'offrent à moi, sauf que la vendeuse n'acceptait pas ces moyens à la base, et puis niveau protection de l'acheteur, je ne sais pas comment ça se passe :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:09

Sendell, lui as-tu demandé de t'envoyer une demande de paiement ? J'avais le même problème et un de mes vendeurs me l'a fait et j'ai pu payer via paypal.
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:14

Je viens de lui suggérer par MP, effectivement je me suis souvenu que j'avais eu le cas avec une acheteuse américaine, je lui avais envoyé une facture et ça avait fonctionné. Mais comme elle vit en Californie, j'attends sa réponse, et de toute façon d'ici là je vais continuer à réessayer, j'espère que ça va marcher...

Je sens que ça va être l'achat de la loose, combien on parie qu'une fois que j'aurais réussi à payer, le paquet va se perdre ou je vais me manger une douane de la mort ? >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:33

Je croise les doigts pour que ça fonctionne à un moment donné et qu'il ne t'arrive pas de malheurs. amis
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:46

Sendell a écrit:
Je viens de lui suggérer par MP, effectivement je me suis souvenu que j'avais eu le cas avec une acheteuse américaine, je lui avais envoyé une facture et ça avait fonctionné. Mais comme elle vit en Californie, j'attends sa réponse, et de toute façon d'ici là je vais continuer à réessayer, j'espère que ça va marcher...

Je sens que ça va être l'achat de la loose, combien on parie qu'une fois que j'aurais réussi à payer, le paquet va se perdre ou je vais me manger une douane de la mort ? >_<

J'ai eu le coup une fois (avec le même message de faille de sécurité si je me rappelle bien) parce qu' envoyer le paiement faisait exploser le plafond de ma carte bancaire (je suis limitée à 1500e sur 15 jours glissants ). C'est peut être ce qui t'arrive (même si tu as presque tout le solde sur ton compte, si tu as beaucoup utilisé ta carte ces derniers jours, ton plafond est peut être quasi atteint ? )

Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 19:31

Même pas, j'ai quasi pas utilisé ma cb cette semaine, ni la semaine dernière...
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 19:36

C'est pas possible *en colère contre moi-même* en prenant des photos il y a un des jumeaux qui est tombé de pas haut (il était genoux et à glisser avant de heurter doucement le sol, mais j'ai pas eu le temps de le récupérer ) le truc c'est qu'il est tombé pile sur sa grande oreille résultat = un bon bout d'oreille de casser et le blush partiellement partie.....
C'est pas possible !!!!! j'ai rien pour réparer dans l'immédiat et pour le blush bah je suis novice donc même pas j'y pense je sais pas quoi faire TT-TT
J'espère pouvoir réparer....
(pardon mais fallait que j'en parle.... )
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 20:08

Martagone : pour la réparation de l'oreille et du blush, tu peux toujours poster des photos, qu'on puisse évaluer les dégats et te conseiller sur la meilleure chose à faire.

Pour le blush ,voit s'il n'y a pas de rencontre BJD vers chez toi, peut être qu'une bonne âme avec plus d'expérience et de matériel t'aiderait à réparer tout ça ?

PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 20:20

je viens de faire ma première commande auprès de tata's paradise...ça va, ils se touchent pas eux...on peut payer que par paypal (logique) mais on nous fait payer la commission!

bon, soit, la commission pourrait très bien être intégrée dans le prix de chaque item sur le site, ce qui augmenterait le prix unitairement et reviendrait au même...
mais bon, là voir noir sur blanc qu'on paie la comm paypal ça fait un drôle d'effet.
c'est bien la première fois que je vois ça sur un site marchand
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 20:37

Oui, oui bien sur voici les photos du désastre suite à mon inattention -_-"

Spoiler:
Peut être fallait-il que je les poste ailleurs ?

Malheureusement, il ni a pas de rencontre par chez moi... Mais merci beaucoup du conseille ^^
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 20:39

chantarelle a écrit:
    je viens de faire ma première commande auprès de tata's paradise...ça va, ils se touchent pas eux...on peut payer que par paypal (logique) mais on nous fait payer la commission!

bon, soit, la commission pourrait très bien être intégrée dans le prix de chaque item sur le site, ce qui augmenterait le prix unitairement et reviendrait au même...
    mais bon, là voir noir sur blanc qu'on paie la comm paypal ça fait un drôle d'effet.
    c'est bien la première fois que je vois ça sur un site marchand

Tata te prévient et avant de valider ta commande tu vois qu'ils l'ajoutent.
    Chaque commerçant fait bien ce qu'il veut, après tout ils perdent une commission en faisant par paypal en "bien et service" donc ... on ne va pas se plaindre qu'ils acceptent paypal, comme d'uatres comme Dream Of Doll ne prennent par exemple que la carte bancaire Wink
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 20:42

oui j'ai bien vu qu'ils l'ajoutent.
ce que je dis c'est que c'est la première fois que je vois un site marchand afficher clairement la refacturation des frais paypal.
d'habitude on le sait, mais ce n'est pas affiché noir sur blanc.
ça m'intrigue d'ailleurs, que ce soit affiché aussi clairement, alors que selon le règlement paypal les frais sont censés être à la charge du vendeur....
bref, c'est plus un ovni qu'une lamentation^^

Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 20:59

Davy a écrit:
on ne va pas se plaindre qu'ils acceptent paypal, comme d'uatres comme Dream Of Doll ne prennent par exemple que la carte bancaire Wink

Suffit de demander gentiment et DOD ouvre paypal. Testé et approuvé.
En prime, Paypal explique très clairement qu'il n'est pas admissible qu'un vendeur fasse payé les frais (j'ai déjà balancé un site pour ce genre de chose et bizarrement après plus aucun frais à ma charge).

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Avr 2013, 22:06

Près de trois semaines que j'ai donné à ma banque l'autorisation de prélèvement pour Paypal... Toujours rien à ce jour.

Pour les frais paypal, je veux bien les inclure dans mes prix de vente. Si Paypal me donne la grille des taux parce que de 1.4 à 3.4 % c'est assez vague...

Dernière édition par Blah le Mer 17 Avr 2013, 22:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant