Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Amarylis

Amarylis

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 22 Mar - 20:36

C'est une sale histoire, c'est quand même incroyable que ça puisse arriver ce genre de trucs! On ne peut même pas avoir confiance... rale

Peut-être que c'est une personne du milieu bjdesque, il y a peut-être une chance de la retrouver, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Merzedes

Merzedes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 22 Mar - 20:37

Well, that´s a good idea:
the package now has a weight of 110 grs

much less than originally

(sorry for writing English again >.<)
http://midnightcircus.oyla.de
Mariedolly

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 22 Mar - 21:00

C'est vraiment une triste histoire.On ne peut vraiment pas avoir confiance envers les gens !
Comme dit Altaryl,peut-être qu'elle se retrouvera sur la marché,sur Ebay...On ne sait jamais.

Je vous fait un gros câlin de réconfort pour la suite et j'espère que vous allez retrouver la Brimbelle ! console
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 22 Mar - 21:24

Le coup de la pesée j'ai bien peur que ça ne serve à rien à partir du moment où le colis a été accepté et ouvert, il n'y a aucune preuve que le colis contenait ou non quelque chose au moment où il a été livré...

Cette histoire me fait froid dans le dos, j'ai envoyé et reçu tellement de colis avec tellement de gens de tellement de pays sans jamais rien perdre... Alors l'Allemagne, je ne me serais jamais méfiée oO
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 22 Mar - 21:53

Ya un avantage... Elle sera vite repérable s'il y a des photos...
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 23 Mar - 0:25

ma lamentation du soir : marre de voir les mp disparaîtrent de la boite d'envoi mais ne pas recevoir de réponse en retour.
A croire qu'il est impossible pour certains de comprendre que lorsqu'on a envoyé une certaine somme en paiement on est en droit de vouloir être tenu un minimum au courant de l'avancée des choses, sachant qu'être déjà obligée de réclamer des nouvelles ....

bref...

pour l'histoire que je viens de lire : je ne vais pas me prononcer en faveur de qui que ce soit, par contre je peux vous donner quelques infos (ça peut toujours servir)

tout d'abord ce qu'il faut savoir sur paypal, c'est que la protection qu'ils sont censé nous apporter est très relative.
j'ai récemment appris dans le cadre d'un litige, que lorsque l'on achète autre part que sur un site avec des ventes "gravées" sur la toile (comme ebay, les sites marchands...), paypal ne s'occupe que de s'assurer que le colis a bien été envoyé, et non de la conformité, étant donné qu'ils ne peuvent pas vérifier les termes et l'objet de la vente.

Du coup, dans le cas présent, si barbapapa peut fournir le numéro de suivi, et peut en plus leur fournir une copie du bordereau mentionnant le poids, alors techniquement paypal ne pourra pas trancher en sa défaveur.
il ne faut pas seulement vérifier l'état visuel de l'extérieur du colis. si un vendeur malhonnête bourre son colis d'éléments x ou y pour amener le colis à un poids identique à celui de la vente, soit, mais dans le cas présent le colis a été accepté en parfait état mais avec un poids suspect....
(après tout ça c'est le déroulement logique..mais paypal c'est comme la poste...y a ce qui est logique, et ce qui se fait vraiment...)

pour le fait d'avoir transféré les fonds et d'avoir retiré les coordonnées bancaires du compte paypal, ça va certes faire en sorte que paypal ne ponctionne pas sur le compte, mais ils ne lacheront pas l'affaire comme ça.
C'est une somme suffisament importante pour ne pas relacher la pression. Les appels ne tarderont pas, suivi des courriers d'agences de recouvrement... :/
Merzedes

Merzedes

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 23 Mar - 6:27

the main point is: I didn´t know what the original weight of the package was. So I didn´t have a chance to say that there was something wrong when I received the package.

I still don´t know if the package have been sent out insured as requested or not. I asked barbapapa yesterday about that and still don´t get any answer if there had been an insurance or not..... Can somebody help me to find that out? I´m so confused at the moment...
http://midnightcircus.oyla.de
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 23 Mar - 9:15

Ping Pong Ping Pong Ping Pong ...... T___T
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 23 Mar - 9:20

Davy a écrit:

Tu as toujours pas reçu ton colis davy? eek
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 23 Mar - 9:35

lovelyshiva a écrit:
Davy a écrit:

Toujours pas. Et il continue a faire le Ping pong dans les centre de tri .... T___T
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 23 Mar - 10:36

Davy a écrit:
lovelyshiva a écrit:
Davy a écrit:

Toujours pas. Et il continue a faire le Ping pong dans les centre de tri .... T___T

Bienvenue au club ! je sais pas si c'est mieux qu'un colis soit bloqué au douane depuis plus de 7 jours alors que la facture et envoyé début de semaine et qu'il a fallu en renvoyé une autres >> !
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 23 Mar - 14:05

Gniiiiiih melt A force de regarder les Manon de Lillycat, c'est devenue une obsession comme la Lyse... Malheur, encore une sur ma wishlist x___x

EDIT : MAIS C'EST UNE BLAGUE O___O A peine ai-je posté ce message qu'une Manon est mise en vente. C'est pas comme si j'avais loupé une Lyse caramel la semaine dernière et que je peux finalement pas me prendre ma Hilary de chez DC. C'est pas comme si c'était trois de mes cinq obsessions hein >___< En deux semaines ;____;
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 23 Mar - 15:52

Davy a écrit:
lovelyshiva a écrit:
Davy a écrit:

Davy et Histugi console garder espoir!
Quoi que quant même dans ton cas Davy je les appelerai... Qui doit te livrer au faite, c'est chrono? Moi j'ai réussi à mettre au pas mon livreur colissimo, mais alors chrono -___- il s'est toujours pas sonner à l'interphone et déposer un avis de passage!!!
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 23 Mar - 22:46

lovelyshiva a écrit:
    Davy a écrit:
    lovelyshiva a écrit:
    Davy a écrit:

Davy et Histugi console garder espoir!
    Quoi que quant même dans ton cas Davy je les appelerai... Qui doit te livrer au faite, c'est chrono? Moi j'ai réussi à mettre au pas mon livreur colissimo, mais alors chrono -___- il s'est toujours pas sonner à l'interphone et déposer un avis de passage!!!
    Nope c'est colissimo ... J'appelle Lundi apres mon travail si y'a pas d'amélioration, pour gueuler cette fois @__@
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 23 Mar - 23:21

Foutu Soom qui vient de sortir un moule qui ressemble a Kristen stewart je suis foutu,mais j'ai pas d'argent la *part pleurer*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant