| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarylis
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar - 20:36 | |
| C'est une sale histoire, c'est quand même incroyable que ça puisse arriver ce genre de trucs! On ne peut même pas avoir confiance... Peut-être que c'est une personne du milieu bjdesque, il y a peut-être une chance de la retrouver, sait-on jamais. | |
|
| |
Merzedes
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Germany Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar - 20:37 | |
| Well, that´s a good idea: the package now has a weight of 110 grs
much less than originally
(sorry for writing English again >.<) | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar - 21:00 | |
| C'est vraiment une triste histoire.On ne peut vraiment pas avoir confiance envers les gens ! Comme dit Altaryl,peut-être qu'elle se retrouvera sur la marché,sur Ebay...On ne sait jamais. Je vous fait un gros câlin de réconfort pour la suite et j'espère que vous allez retrouver la Brimbelle ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar - 21:24 | |
| Le coup de la pesée j'ai bien peur que ça ne serve à rien à partir du moment où le colis a été accepté et ouvert, il n'y a aucune preuve que le colis contenait ou non quelque chose au moment où il a été livré...
Cette histoire me fait froid dans le dos, j'ai envoyé et reçu tellement de colis avec tellement de gens de tellement de pays sans jamais rien perdre... Alors l'Allemagne, je ne me serais jamais méfiée oO | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar - 21:53 | |
| Ya un avantage... Elle sera vite repérable s'il y a des photos... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mar - 0:25 | |
| ma lamentation du soir : marre de voir les mp disparaîtrent de la boite d'envoi mais ne pas recevoir de réponse en retour. A croire qu'il est impossible pour certains de comprendre que lorsqu'on a envoyé une certaine somme en paiement on est en droit de vouloir être tenu un minimum au courant de l'avancée des choses, sachant qu'être déjà obligée de réclamer des nouvelles ....
bref...
pour l'histoire que je viens de lire : je ne vais pas me prononcer en faveur de qui que ce soit, par contre je peux vous donner quelques infos (ça peut toujours servir)
tout d'abord ce qu'il faut savoir sur paypal, c'est que la protection qu'ils sont censé nous apporter est très relative. j'ai récemment appris dans le cadre d'un litige, que lorsque l'on achète autre part que sur un site avec des ventes "gravées" sur la toile (comme ebay, les sites marchands...), paypal ne s'occupe que de s'assurer que le colis a bien été envoyé, et non de la conformité, étant donné qu'ils ne peuvent pas vérifier les termes et l'objet de la vente.
Du coup, dans le cas présent, si barbapapa peut fournir le numéro de suivi, et peut en plus leur fournir une copie du bordereau mentionnant le poids, alors techniquement paypal ne pourra pas trancher en sa défaveur. il ne faut pas seulement vérifier l'état visuel de l'extérieur du colis. si un vendeur malhonnête bourre son colis d'éléments x ou y pour amener le colis à un poids identique à celui de la vente, soit, mais dans le cas présent le colis a été accepté en parfait état mais avec un poids suspect.... (après tout ça c'est le déroulement logique..mais paypal c'est comme la poste...y a ce qui est logique, et ce qui se fait vraiment...)
pour le fait d'avoir transféré les fonds et d'avoir retiré les coordonnées bancaires du compte paypal, ça va certes faire en sorte que paypal ne ponctionne pas sur le compte, mais ils ne lacheront pas l'affaire comme ça. C'est une somme suffisament importante pour ne pas relacher la pression. Les appels ne tarderont pas, suivi des courriers d'agences de recouvrement... :/ | |
|
| |
Merzedes
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Germany Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mar - 6:27 | |
| the main point is: I didn´t know what the original weight of the package was. So I didn´t have a chance to say that there was something wrong when I received the package.
I still don´t know if the package have been sent out insured as requested or not. I asked barbapapa yesterday about that and still don´t get any answer if there had been an insurance or not..... Can somebody help me to find that out? I´m so confused at the moment... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mar - 9:15 | |
| Ping Pong Ping Pong Ping Pong ...... T___T
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mar - 9:20 | |
| - Davy a écrit:
Ping Pong Ping Pong Ping Pong ...... T___T
Tu as toujours pas reçu ton colis davy? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mar - 9:35 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Davy a écrit:
Tu as toujours pas reçu ton colis davy? Toujours pas. Et il continue a faire le Ping pong dans les centre de tri .... T___T | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mar - 10:36 | |
| - Davy a écrit:
- lovelyshiva a écrit:
- Davy a écrit:
Tu as toujours pas reçu ton colis davy? Toujours pas. Et il continue a faire le Ping pong dans les centre de tri .... T___T Bienvenue au club ! je sais pas si c'est mieux qu'un colis soit bloqué au douane depuis plus de 7 jours alors que la facture et envoyé début de semaine et qu'il a fallu en renvoyé une autres >> ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mar - 14:05 | |
| Gniiiiiih A force de regarder les Manon de Lillycat, c'est devenue une obsession comme la Lyse... Malheur, encore une sur ma wishlist x___x EDIT : MAIS C'EST UNE BLAGUE O___O A peine ai-je posté ce message qu'une Manon est mise en vente. C'est pas comme si j'avais loupé une Lyse caramel la semaine dernière et que je peux finalement pas me prendre ma Hilary de chez DC. C'est pas comme si c'était trois de mes cinq obsessions hein >___< En deux semaines ;____; | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mar - 15:52 | |
| - Davy a écrit:
- lovelyshiva a écrit:
- Davy a écrit:
Tu as toujours pas reçu ton colis davy? Toujours pas. Et il continue a faire le Ping pong dans les centre de tri .... T___T Davy et Histugi garder espoir! Quoi que quant même dans ton cas Davy je les appelerai... Qui doit te livrer au faite, c'est chrono? Moi j'ai réussi à mettre au pas mon livreur colissimo, mais alors chrono -___- il s'est toujours pas sonner à l'interphone et déposer un avis de passage!!! | |
|
| |
Davy
| |
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mar - 23:21 | |
| Foutu Soom qui vient de sortir un moule qui ressemble a Kristen stewart je suis foutu,mais j'ai pas d'argent la *part pleurer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|