| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 11:52 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 12:22 | |
| C'est qui, qui se fait prendre pour une bille par chronopost ? c'est moi On a fait un test avec Tsubaki pour voir ce qu'allait nous dire deux personnes différente ! L'un nous dit qu'il faut pas qu'on s'inquiète qu'on le recherche toujours qu'il faut rappeler qu'au bout de 14 jours (donc vendredi). Et l'autre que notre colis est perdu et qu'on peut demander remboursement. Alors j'ai contacté la compagnie qui essaie de géré ça mais c'est con de chronopostier Français ne leurs réponde pas !!! Je sais même plus quoi faire *part dans son carton pour les bahamas* | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 13:08 | |
| - hitsugi a écrit:
Je sais même plus quoi faire *part dans son carton pour les bahamas* Fais gaffe, tu risques d'atterrir en laponie. J'ai surtout l'impression que le premier interlocuteur essaie de gagner du temps pour vous rapprocher un peu trop dangereusement des délais limites pour la réclamation... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 13:11 | |
| - Poison Lady a écrit:
- hitsugi a écrit:
Je sais même plus quoi faire *part dans son carton pour les bahamas* Fais gaffe, tu risques d'atterrir en laponie.
J'ai surtout l'impression que le premier interlocuteur essaie de gagner du temps pour vous rapprocher un peu trop dangereusement des délais limites pour la réclamation... Je sais pas, j'attends vendredi et a partir de la je verrai aussi avec iplehouse ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 14:03 | |
| - Sendell a écrit:
- Junjun a écrit:
Et de vendre mon corps pour lui prendre le sien...
O_O
Pardon, je sors... Mince, j'avoue avoir pensé la même chose ! hitsugi : ................. ................ c'est pas facile des fois, vraiment ^^'' | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 16:03 | |
| chcreugneugneu de chcreugneugneu grrrr...
Qui c'est qui vient de sortir tous son matos à couture, qui a commencer à couper les piéces les petits bout de trucs et de dentelle et qui à betement abandonné sa fille ainée (étant censé avoir acquis l'age de raison : 7 ans, depuis 3 jours) entrain de colorier, couper dessiner sur la meme table ?
C'est moa!
Et c'est qui, qui n'avais pas prévue que durant le laps de temps de : "maman va faire pipi" sa chére fille chéri adorer d'amour qu'elle aime tellement, aurait la si bonne idée de vouloir coller ces découpages ? hum ? C'est toujours moa!
C'est quoi le laps de temps pour faire pipi chez soit ?hum 3 minutes ? hum grosso modo!
Eh bien durant ces 3 petites minutes ma fifille chérie adoré à "coller" ces créations avec MA COLLE NEOPRENE, de MA BOITE, poser de MON COTE de la table que SEUL MAMAN A LE DROIT d'y toucher ...
Et forcément, elle a mal reboucher le tube ... et la colle néopréne dans un tube mal reboucher, sa coule et sa colle bien tout ce qu'elle trouve sur son chemin ...
CHREUGNEUGNEU rahaaaaaaaaaaaaaaaa je peux me lancer dans la structure moderne !
Le seul point positif : Je suis heureuse de toujours utiliser des grands calendrier en carton en guise de "set de table" de travail et/ou pour le coloriage. Au moins ma table est sauve ... (accéssoirement les doigts de ma fifille aussi, c'est un moindre mal !)
Mais bon CHREUGNEUGNEU,quand meme hein !
Et merci Lime et Rochel, ça m'a dérider avant de me plaindre, et je regrette les pouvoir psychique, ce pourrait etre sympa les rencontre dans l'administratif! Je songe à certaines employé de la CAF en parfaite symbiose avec leur formulaires (ça marche aussi avec le centredes impots, les assedics ... plein pleins de déclinaison !) ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 16:15 | |
| - Coriolis a écrit:
- Sendell a écrit:
- Junjun a écrit:
Et de vendre mon corps pour lui prendre le sien...
O_O
Pardon, je sors... Mince, j'avoue avoir pensé la même chose ! Nan nan nan faut penser BJD ici hein XD ! hitsugi : je le dis et redis, courage, il est pas perdu >< ! Mais ça me fait peur... j'veux pas la même chose avec mon Switch x_x ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 16:50 | |
| Isael : heureusement qu'il y avait pas une BJD dans le coin! Elle aurait pu se faire habiller à vie! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 17:20 | |
| La dernière conseillère popole emploi que j'ai rencontrée m'a saoulé 1h avec son putain de croissant. Je dois avouer que je les aurais bien fusionnés! (j'ai tjs cette référence en tête xD) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 18:26 | |
| Mon dieu envoyer un mp que la personne le lisent et répondent pas --' j'aime passss sa !!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 18:30 | |
| Peut-être qu'elle l'a lu sur son portable et si elle est comme moi et qu'elle a une réponse longue à faire, elle préfère le faire sur son pc. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 18:44 | |
| - Rochel a écrit:
- Peut-être qu'elle l'a lu sur son portable et si elle est comme moi et qu'elle a une réponse longue à faire, elle préfère le faire sur son pc.
Je l'espére bien Rochel :-D car c'est pour demander un échange !! ^.^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 18:56 | |
| - Limë a écrit:
- La dernière conseillère popole emploi que j'ai rencontrée m'a saoulé 1h avec son putain de croissant. Je dois avouer que je les aurais bien fusionnés!
Elle t'as reçu avec un croissant ?? pour elle???? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 19:18 | |
| Oui oui, pour elle xD En me bassinant que "ohlalala même pas 5 minutes de pause pour manger son croissant...." et elle m'a demandé si elle pouvait aller faire pipi.
Popole emploi, toujours un moment de bonheur! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 19:46 | |
| - Ayunio a écrit:
- Rochel a écrit:
- Peut-être qu'elle l'a lu sur son portable et si elle est comme moi et qu'elle a une réponse longue à faire, elle préfère le faire sur son pc.
Je l'espére bien Rochel :-D car c'est pour demander un échange !! ^.^ Oui et puis la personne a peut-etre besoin de temps pour y réfléchir. Limë, non mais le culot ! Je me vois bien faire ça pour un entretien d'embauche, arrivé avec un croissant et un café ! "ben quoi les gens, soyons ZEN!" Remarque c'est cool son jolb a elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|