| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mar 2013 - 19:00 | |
| Honnêtement Davy, j'en perds mes mots. Abusé... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mar 2013 - 20:00 | |
| Ca me rapelle un de mes paquets qui au lieu de faire Chine > Suède avait fait un détour monstre: je cite (si mes souvenirs sont correctes) Chine > UK > Canada > USA > Allemagne > Norvège > Suède. J´aurai du garder le paquet, j´avais des tonnes de timbres et tampons de tous les pays, il était en or !
J´espère que tu recevra ta tête sous peu Davy *courage* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 9:26 | |
|
*insérez ici le générique de Dallas pour Davy.*
\o/
rassurée pour toi Davy, franchement, ils ont pas idée de faire des conneries avec des colis sérieusement, pour le prix qu'on paye >> !
Lamentation : Je veux vendre mon sd pour avoir un corps pour ma tête qui arrivera quand elle arrivera i_i....
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 10:24 | |
| Si tu arrives a appeler, demande un responsable... Et là tu gueules | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 11:15 | |
| Davy : je t'ai mp ^^
pour le remboursement pour non respect des délais de livraison ils ne sont pas embêtant déjà ^^ tant que le délais est passer il te le donne XD
ma lamentation perso : Soom repousse l'envoi de la commande à mi avril (peut être?) ma tête de Sabik commandé en décembre est... Attendu XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 17:19 | |
| Avez vous déjà eu des vols sur des colis internationaux car la j'ai très peur... Mon colis serait apparemment arrivé a destination mais vide !! ( enfin avec le certificat et ma lettre qui étaient au fond ) |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 17:32 | |
| - barbapapa a écrit:
- Avez vous déjà eu des vols sur des colis internationaux car la j'ai très peur...
Mon colis serait apparemment arrivé a destination mais vide !! ( enfin avec le certificat et ma lettre qui étaient au fond ) Houla o__o Il y avait quoi dedans ? La personne qui l'a réceptionné a constaté des dégâts sur le carton ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 17:33 | |
| Une poupée dans sa boîte qui a disparu ... Aucun dommage sur le carton apparemment :\ |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 17:35 | |
| - barbapapa a écrit:
- Avez vous déjà eu des vols sur des colis internationaux car la j'ai très peur...
Mon colis serait apparemment arrivé a destination mais vide !! ( enfin avec le certificat et ma lettre qui étaient au fond ) La personne qui t'a acheté ta doll t'as dis ca ? Faut aussi faire attention aux arnaques, essaye de lui demander des photos du colis tel qu'elle l'a trouvé, parce que si ils ont volé la doll, ils ont forcement déchiqueté le carton et l'ont remballé par la suite. Et puis c'est quand meme etrange d'ouvrir un colis comme ca, de voir une poupée et de la prendre, ca signifierait quand meme que la personne s'y connait un minimum :/ Elle a prit une assurance au moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 17:37 | |
| Je vais lui demander des photos ! Non aucune assurance et apparemment elle va ouvrir un litige paypal ... |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 17:38 | |
| Si le carton était ouvert/reconditionné par les services postaux à l'arrivée et qu'elle a accepté la livraison/n'a fait aucune réclamation auprès du livreur, c'est elle qui a commis une grave erreur. : /
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 17:40 | |
| - barbapapa a écrit:
- Je vais lui demander des photos !
Non aucune assurance et apparemment elle va ouvrir un litige paypal ... En gros elle est en train de sous entendre que tu n'as jamais mis la doll et que c'est toi qui tente de l'arnaquer. Par curiosité, le colis valait combien ? Si elle a pas prit d'assurance, c'est son probleme, pas le tiens, c'est elle qui est completement stupide et inconsciente, parce que des colis de cette valeur d'un pays a l'autre, voila quoi... C'est limite a se demander si elle n'avait pas prevu le coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2013 - 17:42 | |
| Elle a dit qu'il était normal et que les protections (papier bulle ) étaient toujours dedans ! Et que ça ne laissait pas de place pour le colis ! J'ai remis les protections que j'avais a sa réception donc il y avait bien de la place pour le colis et ça m étonne qu'ils aient laissés les protections .. Bref je ne sais pas quoi faire ..
Oui c'est exactement ça , elle pense que je n'ai pas mit la doll ... La doll faisait 600 euros (enfin elle m'en a proposé directement 600) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|