| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+108Riika Rainbow Dash Martagone Svea Zillah Vagabonde. Tonks angrychan Amarianne Libellune Meclya reborni Arysuh Ephemere Ezi Rukiya Babylon circee Abs24 Sad' Eldraïd acucello Hécate Muriel nylh Lily-Lune Sayyadina karasu Hope Acinigi Myra Lyly Pie Choupinette BakaYuki Absilyum MagicalGirl Nekochaton Llysewein Islael annlee Ceres Ciaran nanasscrap Sandra hitsugi PsychedelicMelancholia Amarylis Merzedes Darkdaisy Ninala Poison khaarmila sonya Perf3ct_ Lili-Cupcake vanyli tiyuki Follow-the-Wind dark_angel Kmint Aki Piyo Heroysa Monster Junjun Maxine Nefisa Luka Nahope Coriolis lucilia MamzelleCulotte rokidyal Roussinette Limë Skimo Saphir Kai Daiya deedlot Lux Lylyesp klaode Sophie Octobre Dollink_ Spinelle Løu Ayunio Blah KiraYuki pandalilou Paddishtanou Naelle Sendell Ladicius Mariedolly lovelyshiva Papillori Subaru-D Isael Solkeera Anne-Laure ehowinn Davy Andromede Sjota Rochel Nénuphar Juneluchan 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 16:21 | |
| XD XD
Et je le vois bien être fourré dans un train "Mais j'habite Paris 12eme!!!" "NON, tu vas aller..... EN AUVERGNE!" "Mais pourquoi???" "Pour RIEN, mais tu vas y aller quand même!"
Mwahahahaha! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 16:39 | |
| - Isael a écrit:
Soupir, mais le service postale n'était-il pas censé s'ouvrir à la concurrence ? Quand je vois que le nombre de colis soit disant perdue ne représentent pas un pourcentage suffisant pour que cela veille la peine qu'ils améliorent leur service, j'ai envie de hurler !
Mais bon, les français sont des raleurs à ce qu'il parait. ^^ Ben il existe d'autres transporteurs pour envoyer des colis ( TNT, Fedex ), c'est juste que c'est beaucoup moins connu des particuliers et que je crois que les tarifs ne sont pas les mêmes... Et oui les Français sont râleurs, on s'en rend bien compte quand on va à l'étranger... Sayyadina > répond-leur qu'en France le prix fixé est à la libre appréciation du vendeur ( en tenant compte de plein de critères certes ) pas du client, et que le client est tout à fait libre de voir ailleurs si on y est en cas de désaccord... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 16:43 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Petite lamentation du jour, deux fois en une semaine que je me fais critiquer les prix de mes make up !
Une fois on trouve que je suis trop chère par rapport à machine qui fait mieux que moi et qui ne pratique pas le prix unique quel que soit la taille du moule (ben il suffit d'aller voir machine et de la commissionner) et une autre fois où je suis pas assez chère et que je fais de la concurrence déloyale à machine qui est plus chère que moi pour un niveau égal. Dois-je fixer mes prix avec un dès pour satisfaire tout le monde? lol
Bon j'en rigole...jaune ...mais j'en rigole quand-même.
On rêve Oo. "Concurrence déloyale" ? Comme dirait l'autre "Si t'es pas contente, y'a plein de place dehors". Hormis si elles/ils veulent te commissionner, je vois pas ce que tes tarifs peuvent bien leur foutre. Et s'ils/elles veulent te commissionner, ils acceptent les conditions ou ils vont voir ailleurs. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 16:45 | |
| +1 Sub', Sayyadina, envoie-les paître. _________________ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 17:22 | |
| Et oui elles ne voulaient même pas me commissionner, juste me conseiller ! C'est gentil, hein?! Ahaha !!! des chercheuses de poux, je fuis très vite ce type de dialogue...et bien sur je les ai envoyé paître.
J'ai trouvé ça juste...hallucinant ! Comme quoi on croit avoir tout vu dans ce hobby mais on est toujours étonnée de la connerie/méchanceté de certaines... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 19:59 | |
| Sayyadina > C'est tellement généreux et avenant de leur part BON. Je rentre de la poste et, au joie, c'est bien ce qu'il me semblait, la poste est une bande d'incapables. Parce que la, mon suivis m'indique que je dois aller retirer mon colis au guichet et quand j'arrive au guichet, le postier me sort que non non, mon colis vient seulement d'arriver a la plate forme idf à 16h. La c'est pas de l'incompétence, c'est du bordel. Parce que si ils sont meme pas foutu de cliquer sur le bon bouton pour que mon suivis concorde avec ce qu'a le guichetier, on s'en sort plus >_< | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 22:38 | |
| Sayyadina : C'est fou ça quand même, de quoi se mêle t-on ! dire ça comme un "conseil" en plus, ça me semble sacrément gonflé, c'est que ça se prend pas pour du caca en plus. Alors ben, comme disent Anne-Laure et Subaru-D, jette-les par dessus ton épaule et assieds-toi dessus... ^^
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Avr 2013 - 22:51 | |
| Sayyadina J'hallucine, la jalousie c'pas joli joli :/ . Laisse "conseiller" et continues tes jolis makeups | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 0:03 | |
| SayyadinaJe crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre, à force ! Je suis personnellement fan de ton travail, je t'avais déjà fait des compliments et selon moi, tu n'as pas à changé quoique ce soit si tu ne le juges pas nécessaire ^^ (et le dès, tu leur envoie à la figure, na) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 3:10 | |
| Je n'ai le temps de rien en ce moment... é_è Sayya : Pfff, ignore et oublie. Y'en a qui sont à l'ouest... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 7:52 | |
| - Løu a écrit:
- Je n'ai le temps de rien en ce moment... é_è
Sayya : Pfff, ignore et oublie. Y'en a qui sont à l'ouest... + Trouzemille ... *hug* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 8:49 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 9:40 | |
| C'est qui qui a renversé son pot de vernis gloss que ça faisait plus de 5 ans qu'elle l'avait et qu'elle adorait ce vernis et que va falloir en racheter une bouteille mais qu'elle a pas le temps de passer à cultura... c'est qui, c'est qui ? C'est bibi ! Le pire aura été de sortir tout le matériel de makeup du sac où la dite bouteille se sera renversée et tout nettoyer, ainsi que le parquet en bois brut qui n'a pas trop aimé avoir du vernis gloss à paillettes dessus. Ce parquet n'a aucun sens du style.. tsss...
Bon bah, Ioline, ça n'est pas encore cette semaine que tu prendras des couleurs. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 9:41 | |
| - Llysewein a écrit:
- [HS]
Limë, Rochel, j'ai adoré votre petit délire ...à encadrer^^ [/fin du HS] +1000 x) Et moi je râle, j'ai le temps de rien faire avec mes dolls ! Et j'ai hâte de recevoir mon switch... Et de vendre mon corps pour lui prendre le sien... Et d'envoyer mes têtes au make up *^* ! Mais pour ça faudrait que la deuxième arrive... Vite vite i___i ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Avr 2013 - 11:16 | |
| - Junjun a écrit:
Et de vendre mon corps pour lui prendre le sien...
O_O Pardon, je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|