| [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
|
+31Blah PapyOurs10 Eris Nefisa Naeko Lalouve arone Lix Brie Kuroe Nano Lady Coco Tchouck Asmodée Ladicius Nyu. Malouguette Agathe rokidyal Shimiro Hagarendrawer Grenat Malice M. Lylyesp Asphodel Hope Moino Nyaowniii IsilTintallë Cendre Martagone 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Lun 18 Mar 2013 - 20:20 | |
| Coucou tout le monde =D Je vous présente le petit nouveau de la famille, adopter dimanche lors de PFDF, alala dire que je voulais juste les voir en vrai car ils étaient trop chou (de ce j'avais vu sur le forum) et bien sa n'as fait qu'un bond. Premier passage devant le stand, deuxième, troisième, pis au moment de partir les Zouïes ont été plus fort que la raison XD Le plus dur fut de choisir lequel viendrait à la maison >.< *la fille qui a passer 10 minutes devant pour se décider* Enfin, bref de blabla place aux photos ^u^ Je vous présente Marshmallow °w° - Spoiler:
Dernière édition par Martagone le Mar 8 Jan 2019 - 16:44, édité 23 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Lun 18 Mar 2013 - 20:36 | |
| Owi je l'ai vu ^^
Un petit poipoi dans une chaussette, il est chou.
Il a gagné, tu l'as adopté :p | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Lun 18 Mar 2013 - 22:01 | |
| Les Zouïe...c'est le mal >< si si je vous jure! Ils ont tous une bouille qui fait 'adopte moi' T_T y sont trop chou!
Bonne pêche en tout cas! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Lun 18 Mar 2013 - 22:16 | |
| oh il est adorable! j'en veux un aussi! <3 tu as finalement eu ton zouïe X3 comme je te comprend pour le craquage >.< | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 19 Mar 2013 - 0:31 | |
| ayant craqué et risquant de craquer encore... je ne peux que saluer ta pêche Belle acquisition que ce petit bonbon | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 19 Mar 2013 - 1:48 | |
| Les Zouïe sont vraiment à croquer ♥ Je t'envie, il est vraiment adorable ! (... D'autres photos ? ) | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 19 Mar 2013 - 8:48 | |
| Oh, mon dieu, à la photo " adopte moi" je me meurs de mignonitude *.* Comment ne pas craquer!? >< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 19 Mar 2013 - 9:34 | |
| Ah la la il est trop mignon ! Si je ne devais pas économiser pour un autre projet, je craquerais bien moi aussi pour une de ces petites bestioles trop chou ... | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 19 Mar 2013 - 20:49 | |
| Merci beaucoup, beaucoup de vos commentaires Sa me rassure de voir qu'il ni ai pas que moi qui suis royalement tombée amoureuse de ces petits boules d'écailles et de résines Hum pour la pêche en y réflêchissant c'est plutôt eux qui nous attires avec leurs bouilles attendrissante alors chasseur ou gibier en vrai ? XD C'est fou de passer du temps a choisir et une fois à la maison ce dire "sa ne pouvait être que lui" Petit Marshmallow a à l'air de se plaire ici en tous cas, il a était en mode "je fais des cabrioles" voici ce que sa donne ^u^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 19 Mar 2013 - 22:53 | |
| ohhhhh il fait le beau! *w* Comment on peux résister? Tu as raison enfaite...nous sommes des gibiers XD | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 20 Mar 2013 - 22:28 | |
| Voui à peu plus il donnait la patte euh enfin la nageoire ^u^ haha oui XD en tous cas la nouvelle petite bestiole qui va sortir (a eu la chance de voir et manipuler le prototype ) et aussi craquante avec une bouille d'amour | |
|
| |
Malice M.
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Jeu 21 Mar 2013 - 18:59 | |
| C'est trop mignon ce p'tit truc, je connaissais pas ! xD | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Jeu 28 Mar 2013 - 23:47 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais commenter Malice M., désolée pour la réponse tardive >.<, merci beaucoup pour lui sa lui fait très plaisir et il t'invite à découvrir son petit monde *w* A la découverte des habitants des lieux... Petit Marshmallow vient de "découvrir" Théodore c'était la première fois qu'il un BJD aussi grand, bon 45cm il y a plus grand mais imaginer de sa hauteur... dans son petit "parc" (très pratique sa boite de transport ^u^ ) regarde de loin le grand truc, puis se pose sur ces genoux... Théodore *caresse* Marshmallow *elle est gentille*, *bloupbloup* (équivalent de "ronron" pour les poissons, enfin pour lui ) En tous cas il a l'air de se plaire ici ^u^
Dernière édition par Martagone le Dim 5 Mai 2013 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 5 Mai 2013 - 16:08 | |
| Il est tellement mignon ! Eyopa aussi avait une petite chose toute choutte comme ça >w< Je ne me souviens plus si c'était la même par contre.. |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 18 Jan 2014 - 22:36 | |
| Voici quelques photos du jours Première rencontre.Les Zouïes sont des êtres (poissons) très craintifs mais très très très curieux ... Lorsque l'un d'entre eux entre en "communication" visuel avec un humain, ils l'analysent de loin... Et finissent parfois par nous accordés leurs confiances. Une fois "apprivoiser", ils feraient n'importe quoi pour attirés l'intention sur eux à notre plus grand bonheur, comment ne pas craquer devant une telle bouille ??? "C'est l'histoire de la vie ... " Petit démonstration de ce petit Zouïe, Marshmallow, qui ma apprivoiser car en fin de compte "Qui'' a apprivoiser "Qui" ? Les Zouïes vaincront Merci d'être passer ^u^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
| |
|
| |
| [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
|