| [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
|
+31Blah PapyOurs10 Eris Nefisa Naeko Lalouve arone Lix Brie Kuroe Nano Lady Coco Tchouck Asmodée Ladicius Nyu. Malouguette Agathe rokidyal Shimiro Hagarendrawer Grenat Malice M. Lylyesp Asphodel Hope Moino Nyaowniii IsilTintallë Cendre Martagone 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 07 Juin 2014, 21:11 | |
| Oh,tu as une Olga,c'est génial ! J'ai un Pag moi,j'adore ces bestioles Hâte de la voir avec son make-up | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 07 Juin 2014, 21:13 | |
| Bienvenue à ton petit n'oiseau ! ^^
Hâte de voir comment il sera custo ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 07 Juin 2014, 21:23 | |
| Ah ah ah ! Curieuse de voir comment tu va le customiser ce Piti'Piou..... Il est tout choupi ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 07 Juin 2014, 21:28 | |
| Plus on est de pious, plus on rit ! Un jour les Pioux domineront le monde. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Jeu 10 Juil 2014, 18:03 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires \o/ Ladicius : Oh oui ils sont trop choupy, j'adore ce que tu as fait de ton Pag Nyu. : merci pour lui, il vient de rencontré les anciens et pour le moment tout se passe bien ^u^ As. : Promis il ne va reste tout nu encore très longtemps >.< Tchouck : Un monde avec pleins de Piti'Piou tout partout je vote pour, c'est trop trop choupinou Le tient est superbe ^u^ Alors le temps me manquant Piti'Piou n'a toujours pas de custo, mais les deux belettes sont revenus des mains de la talentueuse Indobabe, je vous laisse admirez ces réalisations, je lui ai laissé carte blanche pour faire selon inspiration et vraiment vraiment j'adore énormément ce qu'elle à fait Le retour de deux bestioles.Tout recommence par c'est fameux petits pieds... - La suite :
Et d'une autre paire de mini patoune - suite bis :
Désolée des photos qui ne rendent pas hommage au travail fin et délicat qui a été réaliser Encore un gros merci à Indobabe | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Jeu 10 Juil 2014, 18:35 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! La chance !!!!!! Ecüme est trop trop trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FAN ! Je suis JALOUSE !!!!!!
Par contre, c'est quoi comme modèle Barbastelle ? Je ne connaissais pas ! Il est étonnant ce petit machin ! hé ! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Ven 11 Juil 2014, 19:47 | |
| Héhé, c'est ma mienne XD Barbastelle est une petite Olga de chez Dollzone | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 12 Juil 2014, 12:59 | |
| Fiuuu! Je contente tout a l'aire d'avoir bien supporter le voyage, j'avais peur qu'un éclat se fasse en chemin x.x ! Huhuhu Merci beaucoup pour cette commission, je me suis régalée !
J'aime beaucoup leur nom ! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 23 Aoû 2014, 22:28 | |
| Indobabe (pardon de ne répondre que maintenant >.<) il ni a eu aucun soucis, elles sont bien arrivées en entières encore un grand merci à toi ^^ (je toujours en admiration dès que je passe devant c'est fou XD ) Bon ayant voulut me "lancer" dans un premier make up, voici le "nouveau" Marshmallow. (Il est très loin d'être parfait, mais je me suis franchement bien amusée et serais vraiment ravis d'avoir votre avis ) jusqu'ici tout aller bien ... XD - Spoiler:
- Une fois tout remonter:
Dite moi franchement ce que vous en pensez | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 23 Aoû 2014, 22:54 | |
| Glou ! C'est rigolo comme nom Mashmallow. Sinon pour le make up, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à finir l'écaillage intégral derrière les ouïes, mais peut-être pas en rose, plutôt en argenté, brossé, idem pour les nageoires et la queue. | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 24 Aoû 2014, 10:16 | |
| Qu'il est mignon ce petit rose !
Le ton rose foncé sur son ton clair me dérange pas, mais comme Tchouck, je trouve que c'est étonnant d'avoir fait une écaille par-ci par-là (ce que je fait pourtant sur mes aquarelles de poisson :S) parce que pour certaines, on dirait plus des bosses que des écailles ! LOL (mais en retravaillant un peu les ombres, ça devrait le faire !)
Sinon, j'aime bien les petits points au-dessus de ses yeux ! Il est chou ce petit ! Nyuuu ! >< | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 24 Aoû 2014, 17:06 | |
| Moohhh, c'est mignon comme tout, et moi qui adore le rose... Par contre, j'aurais mis un peu plus d'écailles personnellement. =) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 24 Aoû 2014, 18:27 | |
| Viiiiii qu'il est choupinet !Bravooooooooo pour le maquillage Tu as une bien jolie tribu d'animaux ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Lun 25 Aoû 2014, 07:54 | |
| Mooooow elles sont trop mignonnes tes petites bestioles *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
| |
|
| |
| [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
|