| [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
|
+31Blah PapyOurs10 Eris Nefisa Naeko Lalouve arone Lix Brie Kuroe Nano Lady Coco Tchouck Asmodée Ladicius Nyu. Malouguette Agathe rokidyal Shimiro Hagarendrawer Grenat Malice M. Lylyesp Asphodel Hope Moino Nyaowniii IsilTintallë Cendre Martagone 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Jeu 22 Mar 2018 - 22:10 | |
| Oh merci beaucoup pour tous vos messages Brie Merci beaucoup, sa lui donne un petit coté Kawaii et moins "rustre", il va falloir du temps pour l'apprivoiser ^u^ Nano haha merci pour lui ^^ mais attention il a du caractère à rendre tout le monde chèvre :3 arone J'avoue que je n'aurais pas trouver mieux Kuroe Depuis qu'il l'a enfiler, il ne veut plus s'en séparer le plus dur fut de trouver les bons trous pour mettre les cornes et les pattes, le pauvre s'en souvient encore ( peut être pour sa qu'il ne veut plus le retirer XD ) Nyu. Merci, le petit loulou est très timide et pas tactile, il faudra patienter encore un peu pour les calins Ladicius haha je comprend tout à fait, de se demandait quel caractère leurs donner, pis en fin de compte on ne peut pas vraiment leur "donné de caractère" comme avec les autres dolls (de mon avis). Au début on craque pour un, pis après un autre pis encore un x3 C'est de la mignotitude kawaii simple sur résine Merci beaucoup d'être passer, et à bientôt avec... (mystère mystère ) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Jeu 22 Mar 2018 - 22:35 | |
| J'adore la custo sur les ailes, ça rend bien =D Barbastelle s'éclate dans la neige X'D | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Ven 23 Mar 2018 - 19:50 | |
| Oh c'est trop chou ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Ven 23 Mar 2018 - 19:56 | |
| Oh c'est adorable!!!!!! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 21 Aoû 2018 - 22:06 | |
| Oh vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu, Merci beaucoup beaucoup de vos messages Bon ce n'est vraiment plus d'époque mais rien ne vaut un peu de fraîcheur durant cet été fort fort chaud >.< *o*o*o*o* Ecüme, Petit Piou et Marshmallow dans la neige *o*o*o*o* Ecüme explore... Petit Piou volette au dessus de la neige (voui sa glace les p'tites papattes )... Quant à Marshmallow... Disons qu'il nage toujours dans le bonheur - un petit plus =):
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 22 Aoû 2018 - 18:40 | |
| Awww ils sont choux tous les trois!!!! Et ça fait du bien de voir la neige!!! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 26 Aoû 2018 - 17:40 | |
| Merci beaucoup de ton message Nano Oh oui en bonne bouffer réfrigérante sans oublier et le souvenir des pieds et mains tellement gelés qu'il était difficile d'appuyer sur l'appareil photo XD Mais qu'est ce qu'on était bien | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Lun 27 Aoû 2018 - 17:16 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont choupi-trognon dans la neige | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 28 Aoû 2018 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 29 Aoû 2018 - 8:08 | |
| C'est tout à fait approprié comme espace de rangement ce terrarium ! J'ai hâte de voir comment tu va le décorer ! Mais entre le chat et ta petite collection de mini monstres qui risque plus de manger qui en fait ? | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 29 Aoû 2018 - 18:20 | |
| Han mais c'est géniale comme idée ça !! J'saurais quoi faire de mon terra' quand mes bêbêtes ne seront plus là haha !
J'aime bien moi ❤ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 29 Aoû 2018 - 18:31 | |
| Oh quelle bonne idée!!!!!! Et ça rend hyper bien!!!!! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 4 Sep 2018 - 21:14 | |
| Nefisa Oh c'est un point de vue très intéressant mais le chat est gros enrobé il va falloir rajouter des bestioles du coup Brie Merci Oui, c'est déjà difficile lorsqu'ils partent et je n'arrivais pas à le vendre (psychologiquement c'était le leur...) Du coup hop hop hop recyclage pour la bonne cause ^^ Nano Héhé merci, maintenant il va falloir se retrousser les manches et travailler le décor ^^ Un petit aperçu de quelques achats effectuer (et craquage, on se le dit tous le "je ne vais que regarder, repéré juste pour me faire une idée..." Pis enfin de compte se rassuré en ce disant : "mais il n'en restait qu'un !!!" XD ) Affaire à suivre | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 4 Sep 2018 - 21:28 | |
| Tu as une super collection, tes bestioles sont toutes super mignonnes | |
|
| |
PapyOurs10
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : aube Date d'inscription : 03/09/2018
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Jeu 6 Sep 2018 - 7:11 | |
| ca va rendre vraiment sympa , je vais te piquer 1 ou 2 idées la pour le coup ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
| |
|
| |
| [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
|