| [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
|
+31Blah PapyOurs10 Eris Nefisa Naeko Lalouve arone Lix Brie Kuroe Nano Lady Coco Tchouck Asmodée Ladicius Nyu. Malouguette Agathe rokidyal Shimiro Hagarendrawer Grenat Malice M. Lylyesp Asphodel Hope Moino Nyaowniii IsilTintallë Cendre Martagone 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 29 Mar 2015 - 21:07 | |
| Oulala honte sur moi de n'avoir commenter avant >.< Merci beaucoup pour vos suggestions (bon j'avoue de pas avoir eu ni pris le temps de faire les modif'... ) Quelques petites photos de Ecüme et Barbastelle qui on reçu de nouveaux nyeux ^u^ Pour Ecüme ce fut un combat long et difficile mais "mouhaha j'ai gagné !! " XD Merci d'être passer | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 2 Jan 2018 - 19:49 | |
| Bonjour, bonjour , je vous présente une nouvelle bestiole arrivé il y a deux ans qui n'avait pas été présenté :3 Pour l'heure le petit bout n'a pas de nom... BigHorn (en attente d'un nom :p ) Merci d'être passé, et à bientôt... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 2 Jan 2018 - 19:59 | |
| Trop adorable!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 2 Jan 2018 - 20:16 | |
| Oh tiens, ça fait plaisir de te revoir par ici ! Effectivement, ça faisait longtemps ^^ Ton petit cornu, vu l'air blasé qu'il a, j'ai envie de l'appeler "Moui". Genre, "moui, moui, c'est ça..." Ou Mouï, pour faire plus exotique | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 2 Jan 2018 - 21:50 | |
| Oh il est trop mignon ! J'adore l'idée de Ladicius, Mouï lui irait bien à ce petit | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 3 Jan 2018 - 17:57 | |
| Je le trouve adorable ! Et j'avoue que Mouï, ça serait rigolo comme nom ! =D | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 3 Jan 2018 - 20:14 | |
| Han mais naaaan il est trop kiki ce pôti blasé Les bouilles caractérielles, c'toujours kiffant Mouï serait franchement amusant, je plussoie (oui j'aime parler mal la france) l'idée de Ladicius | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 3 Jan 2018 - 20:25 | |
| Maaah mais il cool ton topic avec toutes ces supers bêbêttes! On en voit pas si souvent :B J'aime beaucoup Marshmallow et Ecüme ^^ Sans parler du petit dernier qui est géniale! J'aime bien l'idée de Ladicius pour le prénom xD
| |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 6 Jan 2018 - 0:27 | |
| Très franchement merci infiniment pour tous vos messages, vous n'imaginez pas à quel points il me touche; merci <3 Nano Merci pour lui ^^ Ladicius et oui pas moins de 2 ans, mais c'est reparti pour de nouvelles aventures ^^ excellent pour le nom et un brin d'exotisme ne faisant pas de mal, merci beaucoup Kuroe hihi merci, premier vote pour Mouï c'est noté Nyu. merci, c'est noté Brie haha merci, on en mangerait mais vu sa tête... mieux vaut le laisser tranquille x), troisième vote Lix Merci beaucoup et il y a deux bestioles qui n'ont pas encore intégrés l'équipe (me replongeant tout doucement je ne vais pas tarder à chercher une personne afin de faire leurs make up ), quatrième vote ^^ Du coup à l'unanimité (et franchement je le trouve aussi excellent XD) je vous présente officiellement : Mouï-Mouï the BigHorn (ou juste Mouï pour les intimes <3 Merci beaucoup d'être passé, et à bientôt | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 6 Jan 2018 - 1:36 | |
| Haaaaaaaaan bonjour Mouï Avec ce petit vêtement tout fluffy ça contraste tellement avec sa bouille de blasé et le rend encore plus craquant ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 6 Jan 2018 - 19:02 | |
| Je fonds, Mouï Mouï est vraiment trop chou!!!!! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 6 Jan 2018 - 20:01 | |
| Ah génial le prénom, ça lui va trop bien ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 7 Jan 2018 - 12:18 | |
| Coucou Mouï x3 Il est trop mignon avec ce petit vêtement | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 7 Jan 2018 - 14:50 | |
| Aww, il est beaucoup trop chou... On a envie de lui faire plein de câlins ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 7 Jan 2018 - 15:02 | |
| Haha, c'est nickel le prénom :p Il est vraiment mignon, je ne suis pas très versée bestioles habituellement vu que je ne sais pas quoi en faire ensuite, mais je me retiens, en vrai je trouve ça terriblement chou et j'adore la tête de Mouï-Mouï ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
| |
|
| |
| [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
|