| [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
|
+31Blah PapyOurs10 Eris Nefisa Naeko Lalouve arone Lix Brie Kuroe Nano Lady Coco Tchouck Asmodée Ladicius Nyu. Malouguette Agathe rokidyal Shimiro Hagarendrawer Grenat Malice M. Lylyesp Asphodel Hope Moino Nyaowniii IsilTintallë Cendre Martagone 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 23 Sep 2018 - 19:38 | |
| *Eris* Merci il est difficile de résister lorsque l'on voit leurs petites bouilles trop choupynou PapyOurs10 Haha pas de soucis, on verra sa donne de ton côté, après les tailles de tes dolls sont vraiment différentes de celle ci, a voir La suite du terra devrait se faire un rhume et pouf une semaine de perdue.... Merci d'être passée et à bientôt | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 23 Sep 2018 - 21:00 | |
| Oh, mignonne ! Je lui trouve un petit air taquin comme ça. Elle irait bien dans ma bande de chenapans je trouve. Hâte de la voir avec sa custo. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Lun 24 Sep 2018 - 18:57 | |
| Rhoooo elle est craquante!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 25 Sep 2018 - 20:12 | |
| Oh la la, DC est vraiment ma compagnie préférée alors forcément, je couine méchamment en découvrant ta merveille Hâte de la voir customisée | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mar 25 Sep 2018 - 21:59 | |
| Blah Haha désolée c'est ma précieuse Nano hhiii oouuiii on l'a croquerait Brie Leurs dolls sont vraiment à tomber, et d'une finesse impressionnante. Ces pattes sont vraiment très très fines la peur de les cassées est bien là lors de la manipulation... J'adore énormément ton Larry et sa custo, il est à croquer | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 26 Sep 2018 - 8:37 | |
| Trop adorable! Vivement une customisation^^ | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 21 Oct 2018 - 21:52 | |
| canelle Hihiiii Voui =) Terra-Bestioles finit Il reste encore quelques petites modifs à faire (en voyant les photos et en installant les Bestioles j'ai remarqué que certaines finitions/ bidouilles étaient encore à faire... ) Mais après avoir passée toute une après midi dessus et surtout une superbe ampoule au doigt (le pistolet à colle c'est la vie, mais pas pour lui XD ) se sera pour plus tard ^^ Les photos ne sont pas tip top, mais étant en mode (encore) "Nyappy", je vous les partages Atelier du jour 1 : Calcul et découpage des plaque en polystyrène Atelier du jour 2 : Installation et finition ^^ Et après moult découpes, bidouille d'un coté ou de l'autre, tubes de colle pour le pistolet voici le résultat =) Juste un petit quelque chose si vous faite ce genre d'installation surtout, surtout vérifier si la/ les lampes(s) fonctionnent. Perso j'ai eu énormément eu de la chance | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 21 Oct 2018 - 21:53 | |
| Merci d'être passée et à bientôt ^^ | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Dim 21 Oct 2018 - 22:56 | |
| J'adore, je suis fan, et mon petit Orion, adorateur de champignons, jalouse tes petits protégés J'ai croisé une guirlande comme celle-là mais ne voyant pas ce que ça pouvais donner une fois allumée, je n'ai pas osé, merci d'en avoir fait la démo, je vais aller en chercher une pour Orion Ton sol est très réussit, ça fait vraiment naturel, et tu as eu une très bonne idée pour les présentoirs champignons, ils sont top | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Ven 26 Oct 2018 - 23:46 | |
| Mooooh que c'est génial tout ça C'est vraiment chouette ce que tu as fait et je compatis pour les soucis du pistolet à colle xD C'est mon meilleur ami et également mon plus grand...attaquant de doigts J'adhère complètement | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Sam 27 Oct 2018 - 19:22 | |
| Oh c'est super bien!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Lun 29 Oct 2018 - 22:28 | |
| Karamelle Merci beaucoup Haha oui la guirlande vient bien de se "fameux" magasin au quel on repart toujours avec tout pleins de choses >.< Ton petit loulou sera ravi d'avoir un chemin de champignon éclairé mais attention à ce qu'il ne les mange pas Brie Merci Haha oui trop et pourtant qu'est ce que c'est pratique comme engin, on ne s'en passe pas Nano Merci beaucoup Et deux de plus <3Mini'Calci'Adopté lors du Ldoll 2018, réalisé par "Le Mouton en Sucre" qui a déjà pris place dans son nouvelle environnement L'acclimatation à l'air de bien se dérouler - Petit tour :
HelléboreEt voici ma Big Dipper de chez Dollzone qui a reçu un make réaliser par la talentueuse Koala Krash que dire de plus a part que je suis en amour devant ??? - petit tour:
Les photos ne sont pas top mais voici le petit monde des Bestioles s’agrandit progressivement pour n'en faire qu'un univers Merci d'être passée et à bientôt | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Lun 29 Oct 2018 - 23:16 | |
| Rolalah qu'ils sont beaux, le make-up de Koala Krash rend ton Dipper vraiment incroyablement superbe, je suis fan, gris comme ça, c'est top (j'ai vu des make-up sur le net en version fleur colorée et je n'avais pas trop accroché mais là il est splendide) Tu me donne envie d'adopter une des petites flammes du Mouton en Sucre, je me sens comme chez moi dans ton univers dollesque, tes petits bouts pourrais facilement être des habitants de la forêt du Royaume Lutin Du coup je suis toute curieuse de voir tes futures acquisitions autant que j'ai hâte de voir les miennes ^^ | |
|
| |
PapyOurs10
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : aube Date d'inscription : 03/09/2018
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 31 Oct 2018 - 11:55 | |
| coucou ptite miss ton dipper et vraiment magnifique tu n'as pas perdu de temps a les acclimatés avec tes autes loulous ;-) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 Mer 31 Oct 2018 - 15:30 | |
| Quel incroyable diorama! On est plongé dans un monde enchanté plein de créatures féériques, bravo pour cette fabuleuse réalisation. Toutes tes bestioles semblent en parfaite harmonie dans leur royaume. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
| |
|
| |
| [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 | |
|