| Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
|
+77rosemary-and-thyme Nataraj carity Poulette DeadChild Alia Zanetsu Inaka Løu poucette Tchouck Solkeera Mathiase Flowrale laho Ephemere racoonims Purple_Enma kokeshi Funkysweet pandipantia Belin Morgwen Eris kameo elly Kohakugawa Mariie mi nylh amaeta edhelwen khaarmila Chise rokidyal Ben-Chan Blah Blablette osiris Koala Krash Jahyra Serendipity Amarianne Cendre Sandra Zelda.H tsubame nanasscrap Mariedolly Coriolis Mumb@ Tsuruki Myra Létincelle pandalilou Mad cat Haagendazs Lyly Pie Le Bazar de Seraphine Axolotl MamzelleCulotte MagicalGirl Lee Llysewein canelle Asako Arysuh Barbier Nefisa BlackFiriel lovelyshiva ehowinn Hyène Ezi Luka Lily-Lune Ladicius Anne-Laure 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mar 26 Mar 2013 - 15:51 | |
| Mais comment c'est trop choupi ce p'tit bestiau ! Et c'est pas souvent que Venise fasse la grande, ça la change (paix à l'âme du brave cure-dents qui s'est sacrifié pour rendre le miracle possible) | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mar 26 Mar 2013 - 17:46 | |
| Ahh qu'est-ce qu'il est mignon Moi aussi je viens de découvrir ces petites bestioles,c'est si chouuu | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mar 26 Mar 2013 - 17:56 | |
| C'est trop trop trop choupi !!!!!!!!! J'en veux un gris moi aussi, je vais surveiller le site !!!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mar 26 Mar 2013 - 18:29 | |
| Qu'il est adorable ce rhino de poche, j'adore son petit sourire, et puis la boîte et tout et tout c'est du pur bonheur, maintenant il faut lui trouver un (toute) petite savane .....
Dernière édition par tsubame le Mar 26 Mar 2013 - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mar 26 Mar 2013 - 18:39 | |
| Je découvre et c'est craquant de choupitude ! Quelle belle réussite pour une bébête plutôt ingrate au naturel mais là, c'est juste Super mimi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 27 Mar 2013 - 13:57 | |
| Coriolis > haha c'est vrai, elle fait une bonne tête de plus que lui. Elle a pas l'habitude! ^^ mariedolly > merci beaucoup! nanasscrap > merci! Je posterai l'info sur le sujet de la Cie dès qu'ils seront en ligne. tsubame > oui ça donne plein d'envies de mise en scène (plus faciles à faire qu'avec les grandes BJD). ^^ Mais pour l'instant je le laisse juste devant moi, sous mon écran. *gagate* Zelda.H > merci! je suis d'accord le design "mini rhino version toon" est très réussi!
_________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 27 Mar 2013 - 16:31 | |
| Il est adorable. Je l'imagine tout droit sorti d'un conte pour enfant. La photo de lui dans ta main est super touchante (j'aime les photos de BJD assises dans le creux d'une main ^^) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 27 Mar 2013 - 18:31 | |
| Oh il est adoraaaaaaable, il est facilement posable? avec ses minis jambes | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 27 Mar 2013 - 19:36 | |
| Ohlala ! En général j'ai du mal avec les poupées anthropomorphes, surtout avec celles qui sortent de l'ordinaire mais là je dois avouer que je fond complètement ! Il est trop génialissime ce petit morceaux de résine ! Adorable comme tout ! Et puis le packaging est superbe, très soigné, bref, on a envi de voir d'aussi beaux emballages chez toutes les compagnies ! Asimov est magnifique, et je trouve que son nom lui va comme un gant ! J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Ven 29 Mar 2013 - 14:12 | |
| Arh, depuis que j'ai vu tes photos (je l'avais vu sur le site mais fringué il ne m'avait pas paru si chou) je ne pense qu'à ce bébé rhino, vivement la prochaine pré-order ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Lun 1 Avr 2013 - 16:26 | |
| ... il est trop ! >> Adorablement petit et mignon ! Sa petite grosse tête en fait vraiment un micro-bébé, c'est craquant. Bravo pour cette aquisition! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 18:32 | |
| Sandra > merci beaucoup! Moi aussi et tu as raison c'est une bonne idée de galerie. ^^ Cendre > il tient très bien debout et assis, après sa tête à cause de sa forme et celle du cou ne peut pas être penchée beaucoup en arrière. Amarianne > awww merci mille fois pour tes gentils mots, ravie qu'il te plaise! Serendipity > j'espère que tu t'es jetée dessus car il reste vachement limité quand même, en tout cas dans cette couleur. Jahyra > Merci! C'était pas raisonnable mais dans notre hobby y'a pas grand-chose de raisonnable. ^^; Photos chez moi: Photos dans un salon de thé, lors d'une rencontre: Si vous voulez voir de vraiment belles photos d'Asimov au salon de thé allez voir le sujet de la rencontre, les photos de Ladicius (1er post). ^^ bonus: - Spoiler:
Hmmmm...
_________________ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 19:24 | |
| Oh mandieumandieumandieu! Il est pire qu'adorable! Je n'aurai jamais pensé qu'un rhinocéros puisse avoir un tel potentiel de mignonnitude, il est génial. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 19:29 | |
| C est adorable un petit Rhino... Bien que je n' en veux pas aussi petit car pour les vêtir c est la croix et la bannière.
Mais, j avoue qu il mignon comme tout... Et trop drôle, ta photo quand il est devant l' écran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
| |
|
| |
| Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
|