| Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
|
+77rosemary-and-thyme Nataraj carity Poulette DeadChild Alia Zanetsu Inaka Løu poucette Tchouck Solkeera Mathiase Flowrale laho Ephemere racoonims Purple_Enma kokeshi Funkysweet pandipantia Belin Morgwen Eris kameo elly Kohakugawa Mariie mi nylh amaeta edhelwen khaarmila Chise rokidyal Ben-Chan Blah Blablette osiris Koala Krash Jahyra Serendipity Amarianne Cendre Sandra Zelda.H tsubame nanasscrap Mariedolly Coriolis Mumb@ Tsuruki Myra Létincelle pandalilou Mad cat Haagendazs Lyly Pie Le Bazar de Seraphine Axolotl MamzelleCulotte MagicalGirl Lee Llysewein canelle Asako Arysuh Barbier Nefisa BlackFiriel lovelyshiva ehowinn Hyène Ezi Luka Lily-Lune Ladicius Anne-Laure 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 13 Sep 2014 - 21:10 | |
| Ooooh, il est tout mignon ! Il fait très Petit Malin ou Sylvania avec ces habits, je trouve. Jolis cailloux, au passage. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Lun 15 Sep 2014 - 4:19 | |
| Oh, comme il est trognon, et bien entouré à ce que je peux voir.
Choupi, vraiment!!! Moi qui adore tout ce qui est petit, je suis servie!! Merci pour les photos!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Lun 15 Sep 2014 - 9:40 | |
| Tchouck, Poucette > Merci beaucoup! Ah j'ai pas de mérite pour la mise en scène, les ours, les cailloux, tout était déjà là, j'ai eu qu'à poser le rhino et prendre la photo! ^^ _________________ | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Lun 9 Mai 2016 - 16:06 | |
| Merci racoonims! ^^<3 Pas trouvé de cadrage qui me satisfait pour le concours de bannières, mais voici quand même little Asimov célébrant le printemps! ^^ (la troisième c'est ma mère qui faisait sécher des tulipes pour un tableau, et je trouvais qu'il y avait de jolies teintes) _________________ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Lun 9 Mai 2016 - 17:21 | |
| Coup de cœur pour la deuxième, la plus belle, sans hésitation ! <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Lun 9 Mai 2016 - 23:00 | |
| J'aime beaucoup aussi cette deuxième photo. Les couleurs sont superbes. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mar 10 Mai 2016 - 10:25 | |
| Asimov est adorable comme ça ! J'aime beaucoup la photo avec les... heu.. Plantes grasses, la 2e (Alia, nulle en reconnaissance de plantes), elle rend super bien ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mar 10 Mai 2016 - 15:06 | |
| Merci beaucoup Lou, Inaka et Alia Zanetsu! Le nom de cette succulente aux fleurs jaunes vif est Sedum Palmeri, ce qui est joli c'est qu'elle combine 3 couleurs vert, jaune et rouge en même temps. ^^ Donc de haut en bas: pâquerettes (duh), Sedum Palmeri, tulipes, bourrache. _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mar 10 Mai 2016 - 21:48 | |
| La première est vraiment gaie et printanière et la seconde est fort jolie. (la 3e est un peu tragique et je te remercie infiniment pour la 4e, je cherchais le mot "bourrache" depuis 3 mois au moins).
Asimov est mignon quoi qu'il fasse où qu'il soit. Ca devrait être interdit.
(Et je rêve de le voir dans une mini baignoire avec une mini brosse à dos à la main et un tout petit tas de mousse posé entre les deux oreilles. <3) | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mar 10 Mai 2016 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mar 10 Mai 2016 - 22:09 | |
| Super série de photo thématique, très réussi! Et ce petit personnage est vraiment mignon (j'étais totalement passée à côté, je me rattrape!) | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 14 Mai 2016 - 14:06 | |
| Adorable ! Il est trognon quel que soit le décor, toutes les couleurs lui vont ! (J'aime beaucoup la fraicheur du décor "paquerettes" ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 14 Mai 2016 - 18:16 | |
| Ces photos sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres ♥ ! Et ton petit Asimov dans le sedum m'a donné une idée ... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 14 Mai 2016 - 22:12 | |
| Je trouve la dernière photo superbe, je trouve qu'elle est très vivantes et on a l'impression que les fleurs le regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
| |
|
| |
| Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
|