| Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
|
+77rosemary-and-thyme Nataraj carity Poulette DeadChild Alia Zanetsu Inaka Løu poucette Tchouck Solkeera Mathiase Flowrale laho Ephemere racoonims Purple_Enma kokeshi Funkysweet pandipantia Belin Morgwen Eris kameo elly Kohakugawa Mariie mi nylh amaeta edhelwen khaarmila Chise rokidyal Ben-Chan Blah Blablette osiris Koala Krash Jahyra Serendipity Amarianne Cendre Sandra Zelda.H tsubame nanasscrap Mariedolly Coriolis Mumb@ Tsuruki Myra Létincelle pandalilou Mad cat Haagendazs Lyly Pie Le Bazar de Seraphine Axolotl MamzelleCulotte MagicalGirl Lee Llysewein canelle Asako Arysuh Barbier Nefisa BlackFiriel lovelyshiva ehowinn Hyène Ezi Luka Lily-Lune Ladicius Anne-Laure 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serendipity
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 4 Avr 2013 - 12:48 | |
| Quel adorable rhino <3 le côté petit malin c'est tout à fait ça ! Ton entreprise de contamination est plus que réussie Anne-Laure, plus qu'à attendre ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 4 Avr 2013 - 13:03 | |
| Hilarant ton petit gris dans sa tasse !!! | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 4 Avr 2013 - 13:27 | |
| Il est trooooop mignon!!!!!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 4 Avr 2013 - 16:49 | |
| Aaaaahh! C'est trop mignon!! Méga grosse contamination en vue, c'est sûr! Je pense que c'est officiel, Asimov va devenir la coqueluche de MC! Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement! Il est terrible devant son gâteau! N'en veux un!!!*va se rouler par terre car trop fauchée en ce moment* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 6 Avr 2013 - 14:52 | |
| Waaaah merci mille fois! Je vais bientôt avoir un rhino couleur tomate avec tous ces compliments! tsubame, dardojy > merci beaucoup! Osiris > merci! Je ne m'en fais pas trop pour les fringues car il est très joli tout nu, et puis il parait que certaines fringues de pukipuki lui vont. ^^ Blablette, seraphine00, Blah, Ben-Chan > merci! *^^* Kuro Kumui > Oh c'est trop gentil! Et je suis sure que tu feras des super photos! Mumb@ > c'est parce que le site montre des photos relativement classiques, mais Donny aurait dû photographier les trous de nez, c'est ça le plus rigolo! XD Rokidyal, Coriolis, Chise, khaarmila, edhelwen > merci tout plein, ravie qu'il vous plaise! ^^ Sandra > En même temps, faut le comprendre, comment résister à du kouign amann? ^o^ Amaeta > merciii! enfin quelqu'un qui aime les rhinos aussi en vrai. <3 Haagendasz > héhé c'est fait exprès. ^^ nylh > c'est pas moi j'ai rien fait, c'est arrivé à l'insu de mon plein gré! Serendipity > J'espère bien, je veux en voir d'autres par ici! \0/ Mariie, mi, Axolotl > merci pour vos gentils mots! Nelik m'ayant prêté sa pukipuki, je vais bientôt pouvoir poster des photos comparatives, dès que le temps fera un peu moins la tronche et que j'aurai fini de jouer avec. ^^;_________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Dim 7 Avr 2013 - 21:31 | |
| Oh les photos avec la tasse ça c'est déloyal. Comme si les photos de l'arrivée n'étaient pas déjà assez mignonnes! La photo avec Venise suffit pour faire délirer: alors, elle va s'occuper de ce bébé? (je suis sûr qu'elle ferait ça bien). On veut voir! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Dim 7 Avr 2013 - 22:53 | |
| c'est une bouille d’amour ce p'tit rhino!! il à été le chouchou de la rencontre!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Lun 8 Avr 2013 - 10:47 | |
| Ben moi, j'en prendrais bien une tasse, tant il est adorable !!! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Lun 8 Avr 2013 - 12:13 | |
| Qu'il est choupinet!!! *0* On s'en lasse pas!!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 10 Avr 2013 - 15:55 | |
| hiii la tasse est trop belle! Curieusement, ça lui va bien d'être dans une tasse... il manque juste un petit topping de crème !! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 10 Avr 2013 - 23:44 | |
| Aw, je découvre le modèle, et je suis moi aussi vaincue par ce concentré de choupitude alors qu'à la base, le rhinocéros est un animal qui ne me parle vraiment pas (du moins, je n'aurais jamais pensé que ça rendrait bien en bjd). | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 13 Avr 2013 - 8:07 | |
| Ooh il est trop mignon.....c'est mal Anne-Laure de nous montrer autant de choupitude, j'ai trèèèès envie de craquer sur un pti rhino maintenant ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 20 Avr 2013 - 14:43 | |
| Merci mille fois pour vos messages! <3 <3 <3 Kohakugawa > Merci! Je pense que Venise sera une sorte de guide en effet! ^^ JustChloé > Mon principal souci c'est que j'ai envie de le garder juste devant mon nez, sous mon écran, mais c'est un endroit assez près de la fenêtre où le soleil passe à certaines heures, du coup j'hésite à le garder loin et à l'ombre, ou près mais obligée de le déménager aux heures les plus éclairées. ( > aussi connu sous le nom de "dilemme idiot des collectionneurs de résineux") Elly, Kameo, MagicalGirl > Merci tout plein! *^^* Jahyra > Huhu j'ai maintenant l'image du rhino se baignant dans de la crème! La tasse vient de Casa, j'en ai acheté 3 lors des soldes et c'était les 3 dernières, j'aurais bien aimé les trouver avant... Redbird, Morgwen > abandonnez... toute résistance est futile... Comme promis j'ai posté des photos comparatives avec d'autres tinies dans la FAQ. Voici quelques images supplémentaires toutes simples en compagnie de la Pukipuki de Nelik. _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 20 Avr 2013 - 15:30 | |
| Hoooooooooo, qu'elle surprise ! je ne l'imaginais vraiment pas aussi petit ! Il n'en est que plus mignon ^^ (la puki est adorable aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
| |
|
| |
| Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
|