| Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
|
+77rosemary-and-thyme Nataraj carity Poulette DeadChild Alia Zanetsu Inaka Løu poucette Tchouck Solkeera Mathiase Flowrale laho Ephemere racoonims Purple_Enma kokeshi Funkysweet pandipantia Belin Morgwen Eris kameo elly Kohakugawa Mariie mi nylh amaeta edhelwen khaarmila Chise rokidyal Ben-Chan Blah Blablette osiris Koala Krash Jahyra Serendipity Amarianne Cendre Sandra Zelda.H tsubame nanasscrap Mariedolly Coriolis Mumb@ Tsuruki Myra Létincelle pandalilou Mad cat Haagendazs Lyly Pie Le Bazar de Seraphine Axolotl MamzelleCulotte MagicalGirl Lee Llysewein canelle Asako Arysuh Barbier Nefisa BlackFiriel lovelyshiva ehowinn Hyène Ezi Luka Lily-Lune Ladicius Anne-Laure 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 20 Avr 2013 - 16:17 | |
| Raaah, cette choupichose cornue a vraiment les trous de nez les plus mignons de l'univers Selon les angles il paraît facétieux ou intimidé, c'est adorable ( il m'en faut un pour mes Enyo, tu es en train de m'avoir Anne-Laure XD ) _________________ Flickr
| |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 20 Avr 2013 - 16:34 | |
| Wouah il est super mignon dans sa petite tenue *o* ! Je craque pour ces petites choses >< ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 20 Avr 2013 - 19:33 | |
| Il est trop mignon ! O_O Il doit être d'une de ces finesses pour sa taille.. Je le pensais de la taille d'une pukifée en regardant les autres photos ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 20 Avr 2013 - 20:44 | |
| il est Vraiment A-DO-RA-BLE !!!
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 20 Avr 2013 - 23:03 | |
| Mais il est tout rikiki J'adore comme ils regarde au large tout les 2 sur la dernière photos <3 | |
|
| |
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 20 Avr 2013 - 23:27 | |
| Hoooo, quelle petite chose! Il est très mignon, je suis amoureuse du lui il ressemble qu'il est vive! ♥ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Dim 21 Avr 2013 - 9:16 | |
| rhooooooooo, c'est trop mignon!!!! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Dim 21 Avr 2013 - 12:16 | |
| Mimi... nuscule *SBAAF* Il est crochou, mais il est super pitit dis donc ! Il doit être assez galère à poser quand on est pas habituer au pitite taille. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 4 Mai 2013 - 22:06 | |
| J'ai retourné chacune de mes tasses, mais je n'y ai malheureusement pas trouvé de rhino dedans *déception* Ton nouveau pensionnaire est adorable, et le nom que tu as choisi est super cool ♥ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 4 Mai 2013 - 22:17 | |
| Tu sais quoi... j'ai eut automatiquement un sourire ! C'est marrant comme une bjd peut te donner le morale Il est vraiment trop mignon ! | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 9 Mai 2013 - 20:07 | |
| Il est absolument craquant ! J'adore quand Asimov porte sa moumoute !!!! Tu as eu bien raison de craquer, il est adorable. C'est une chouette idée, son prénom, aussi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 11 Sep 2014 - 23:40 | |
| Haaa mais honte à moi de n'avoir pas répondu à vos messages depuis tout ce temps! Je suis une mégaquiche! -_- Merci mille fois!! Cet été on a fait un petit voyage, et j'avais embarqué Asimov avec moi, mais comme on bougeait tout le temps quand on était à l'extérieur j'ai préféré le laisser à l'appart où on était hébergés, et du coup c'est seulement là que je l'ai photographié: Pour le côté mignon y'avait de la concurrence, quoique Asimov se défend mais pas dans le même style. En bon jardinier, il s'est bien sûr occupé des plantes de nos hôtes. ^^ _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Ven 12 Sep 2014 - 8:08 | |
| Concurrence? Asimov est sans rival! (mais son arrosoir est trop grand, enfin! ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Ven 12 Sep 2014 - 10:02 | |
| Il est vraiment chou !!!
Il a l'air de bien tenir debout, malgré sa grosse tête. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Sam 13 Sep 2014 - 21:01 | |
| Merci beaucoup à vous deux (hugs)! Aah oui il n'avait pas ses accessoires mais bon il se débrouille, y'a peu de plantes à son échelle. ^^ Et oui il tient parfaitement debout, je ne dirais pas qu'il est aussi posable qu'une Pukipuki, mais il bat largement Venise qui est beaucoup plus "raide". _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
| |
|
| |
| Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
|