| Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
|
+77rosemary-and-thyme Nataraj carity Poulette DeadChild Alia Zanetsu Inaka Løu poucette Tchouck Solkeera Mathiase Flowrale laho Ephemere racoonims Purple_Enma kokeshi Funkysweet pandipantia Belin Morgwen Eris kameo elly Kohakugawa Mariie mi nylh amaeta edhelwen khaarmila Chise rokidyal Ben-Chan Blah Blablette osiris Koala Krash Jahyra Serendipity Amarianne Cendre Sandra Zelda.H tsubame nanasscrap Mariedolly Coriolis Mumb@ Tsuruki Myra Létincelle pandalilou Mad cat Haagendazs Lyly Pie Le Bazar de Seraphine Axolotl MamzelleCulotte MagicalGirl Lee Llysewein canelle Asako Arysuh Barbier Nefisa BlackFiriel lovelyshiva ehowinn Hyène Ezi Luka Lily-Lune Ladicius Anne-Laure 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 19:58 | |
| Hiiii! Je reprendrais bien une tasse de Rhino-trop-chou, moi | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 19:59 | |
| ah mais quelle bouille! XD il a l'air tellement a l'aise dans sa p'tite tasse! bienheureux le petit rhino-choumimi ♥
j'ai vraiment hâte de pouvoir le voir en vrai, il est si chou! (et je lui ferais des mini-cupcakes a sa taille ♥) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 20:02 | |
| Rhaaaaaaaaa méchan-teuh ! Tu me fais craquer sur cet adorable rhino-pas-féroce. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 20:03 | |
| Ohlala, il est adorable ce petit ! *3* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 21:13 | |
| NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN c'est trop mignon ToT Le pire, c'est que je suis allé sur le site pour voir les photos, et, mowé, mignon mais sans plus. Mais sur les tiennes, ses touts petits yeux et ce gros nez miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 21:31 | |
| J'en reprends volontiers une tasse, ou deux, ou même une pleine théière, de ce petit bout craquant | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 22:00 | |
| Mon Dieu mais qu'il est adorable ! On croirait un nouveau né Rhino ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Mer 3 Avr 2013 - 22:44 | |
| Ah non mais comment c'est adorable! J'aime pas les anthropo mais là... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 4 Avr 2013 - 0:04 | |
| J'en veux bien une tasse madame la serveuse oui, s'il vous plait\o/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 4 Avr 2013 - 9:45 | |
| Adorable ! Franchement, je pensais pas qu'un petit Rhino comme ca me plairait autant. J'adore la photo bonus et son air "huum, c'est bien tentant tout ca, mais est-ce raisonnable ?" EDIT : sur les photos de la rencontre, il est si expressif et versatile. Il peut aussi bien passer du "je suis mignon, regardez moi" à "je n'aime pas trop être pris dans les bras d'un inconnu" avant de finalement se laisser faire | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 4 Avr 2013 - 10:03 | |
| Moi aussi je craque! trop trognon ce bébé...il est vraiment réussi et j'adore les rhinos !!! "non, pas craquer, pas craquer ...". Felicitations pour ton nouveau venu ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 4 Avr 2013 - 10:35 | |
| Si on connait pas la bestiole, le titre est perturbant. J'en veux bien une tasse, pas besoin de sucre il est déjà assez doux comme ça ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 Jeu 4 Avr 2013 - 10:51 | |
| Haha, au moins on saura qui est le "Patient Zéro" de toute cette rhinochouterite galopante, honte à toi anne-Laure, tu pourrais au moins mettre un avertissement sur le taux de haute contamination de cette micro chose. Mais c'est vrai que c'est tellement mignon, et limite régressif tant ça me fait penser aux Petit Malins *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
| |
|
| |
| Fleurs vivantes - et mortes (DHS Mica) p7 | |
|