| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 2 Juil 2013 - 14:33 | |
| Raaah je meurs *__*! Il sont troop beaux ces deux ptits jumeaux >w | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 2 Juil 2013 - 14:37 | |
| je te le fais en mode fan hystérique : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! SONT TROP BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là je me reprends... oui là c'est bon ^^ Ils sont adorables tes petits !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 3 Juil 2013 - 11:54 | |
| Gabrielle --> Nan,ils ne sont pas neuneus à ce point-là x') angel-chan --> Merci beaucoup ^^ Ouip,Cachoou fait du super boulot,ça fait un moment que je rêvais de lui commissionner quelque chose x3 Je n'emmène pas Hoppy car ce n'est pas gérable,en plus il est tout petit...Peut-être à bientôt alors Coriolis --> Rooooh elle a osé xD Manghorse --> Merciiiii °3° Ho,c'est bête ça,au cas où ça changerai,passe un MP é.è Vallois --> Chaque chose en son temps,tentateur è_é Mais merci beaucoup ♥ Black D --> Merciii /o/ Comment ça tu ne savais pas,on en avait pas déjà parlé ? Mais oui,on se verra vendredi aussi Indo --> Rah mais nooooon i_i tu sais que je la hais,ton école ? Alors viens à Angoulême é_è Mais merci ♥ Cachoou --> Merciiiiii beaucoup ♥ Et merci à toi et tes petits doigts surtout !! Ale11 --> Ce ne sont pas vraiment des jumeaux,mais bon x3 merci beaucoup !! khali --> Roh,merci beaucoup pour ce déchaînement d'enthousiasme,alors | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Aoû 2013 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Aoû 2013 - 7:13 | |
| Mon dieu, quelle magnifiquence .... Un centaure glowy grrrou ! J'ai super hate de voir les deux arc-en-ciels dessus *^* !!! Il restera un glowy pour toujours, ou passage de custo ? Raaah, pis quel sera son caractere @_@, trop de question se pose dans ma tete ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Aoû 2013 - 8:06 | |
| Oh le joli petit poney^^ Le make up du visage est bien sombre en constraste avec le blush bleu du corps^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Aoû 2013 - 12:21 | |
| - Ladicius a écrit:
- Et vous savez quoi ?
Il y a assez de place pour que mes DEUX Karsh grimpent sur son dos
Ah ah, OMG, cette façon de faire un teaser ! Sinon, il est sympa, vraiment. Généralement, j'aime bien les centaures, mais chez les autres, moi je ne saurais pas trop quoi en faire. Pourtant, cette version me plaît beaucoup. J'aime beaucoup les proportions de la partie cheval, et le Bory en lui-même est vachement stylé. Je pense que si j'avais plein de sous à dépenser, je pourrais p'têt craquer là-dessus. Il y a de quoi s'éclater ! Et j'aime bien ce que tu en as fait. Très chouette ! Et bravo pour la position dynamique de la fin, chapeau ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Aoû 2013 - 12:24 | |
| OMG! l'hybridation de malade!! il sort d'où ce corps de cheval delamortkitue?? il fait quelle taille, en vrai ?? et son côté paillette, chui ultra fan !! (mais bon, moi si c'est rose ou que ça paillette, j'adore! ^^) Et les positions sont hyper naturelles, notamment la ruade ! J'ai hâte de voir tes 2 guimauves face à ce nouveau pensionnaires. Les réflexions d'Eliott risquent d'être bien rigolotes!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Aoû 2013 - 18:29 | |
| J'adore ce que tu as fait sur la partie cheval, le bleu et le blanc, ça donne un effet "glace" que j'aime beaucoup.
Par contre, j'adhère pas du tout au blush corporelle qui est trop rose à mon goût ^^ Et le contour des yeux aussi noir, ça le rend ténébreux, comme le dit Canelle ça contraste trop avec la partie cheval et ça casse tout le coté magic/pailleté du centaure ^^'
Ralalala! J'ai trop hâte d'avoir le mien!
PS Momoka : j'ai peut-être mal comprit, mais ce n'est pas une hybridation, c'est le centaure Bory que Luts a sortie en limité pour le mois de Juin ^^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Aoû 2013 - 18:34 | |
| OHHHHHHH! Un petit centaure BORY! Il faut que je vois ca! *-* Il me tarde d'avoir le mien T_T (qui se balade quelque part dans le monde XD) OMG! On peux lui faire faire un coup de cul? trop cool!
J'aime beaucoup les sabots et le tatoo de la croupe ! Très my little pony, un peu kitchouille sur les bords, mais tellement cute! *-* Par contre je n'aime pas du tout le blush de la partie humaine ^^". Beaucoup trop de rose et trop flashy! (ma mère a dit qu'il sortait de Fukushima XD) Après c’est vrai que tu aimes bien les blushs roses c'est ton style, mais la je trouve qu'il y en a trop ^^". Le noir des yeux ne me gène pas au contraire ^^
Dernière édition par IsilTintallë le Sam 3 Aoû 2013 - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 3 Aoû 2013 - 18:35 | |
| Bienvenue à lui !! Trop booooooooooooooooo ! | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 4 Aoû 2013 - 20:17 | |
| Oooooh j'adore ton nouveau pensionnaire il est vraiment magnifique. Je suis vraiment fan de tes make-up très coloré et avec un univers très mignon. Je crois qu'il vas devenir l'un de mes préférés de ta famille <3. Bienvenue à lui en tout cas =D! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 4 Aoû 2013 - 22:27 | |
| ohh mon dieu !!! Il est beauuuuu ! Arrivé chez toi le jour de mon anniversaire, rien que pour ça je l'aime bien Bon je suis une fan des centaures et bizarrement ma centaurette Soom ne fait pas les mêmes cabrioles .... damned j'ai raté quelque chose dans son éducation ! En tout cas bravo pour le blush et le make up, il est splendide !! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 5 Aoû 2013 - 1:02 | |
| A QUAND LES KARSH DESSUUUUUUUUUUUUUS ♥ ? | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 5 Aoû 2013 - 9:54 | |
| Il est super beau!!!!!! Le make-up est superbe!!, j'adore la pose *effectivement, c'est balèze pour l’arrière (>w<)* ça me tente aussi de voir les Karsh <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|