| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 8 Fév 2014 - 0:40 | |
| | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 8 Fév 2014 - 2:45 | |
| Mèche bleue!
J'aimais bien la toute blanche, mais bon, bleu powa...perfect ♥ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 8 Fév 2014 - 8:55 | |
| *se décide enfin à poster sur un des sujet qu'elle suit depuis sa découverte du monde résinesque (bah voui je suis toute nouvelle ici moi >.>)* Oh mon dieu, ils sont trop magnifique comme ça ! J'adore la nouvelle Wig de Levi (tu sais que c'est à cause de toi je j'ai inscrit Minifee Karsh sur ma wish list ? xp) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 8 Fév 2014 - 11:56 | |
| I sont trop beaux, et le profil des Karsh, c'trop une tuerie je peux qu'aimer la séance^^ Et le nouveau makeup, j'aime vraiment beaucoup! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 8 Fév 2014 - 12:09 | |
| Ca y'est, ils sont parfaits! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 8 Fév 2014 - 12:20 | |
| Trop craquant c'est deux là je m'en lasse pas *o* ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| |
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 8 Fév 2014 - 15:27 | |
| Awwww, ils sont chous ♥ je préfère beaucoup plus fort ces nouveaux makeups | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 9 Fév 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 14 Fév 2014 - 0:54 | |
| Kiwi & KKO --> Merci ^^ Luka --> On a jamais assez de bleu Korumi --> Merci,c'est très gentil ^^ Très bon choix Dollink --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Le profil,je ne peux qu'être d'accord,je le trouve terriblement adorable >w< Poison Lady --> Merciii \o/ Yumeka --> Merci beaucoup ♥ Lilaseven --> Merciiiiii RedBird --> Merci beaucoup !! Je trouve que le face-up est plus "complet" comme ça,même s'il est plus noir,du coup ^^ Vallois --> | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 14 Fév 2014 - 15:01 | |
| qu'ils sont beaux ces deux là !!! c'est un concentré de choupitude tout ça | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 15 Fév 2014 - 1:15 | |
| Oh, j'ai une grosse envie de cœurs, tout à coup! Et de chocolat, aussi. À bien y réfléchir, c'est des cœurs en chocolat qu'il me faut. Ou en caramel, c'est bon aussi. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 18 Fév 2014 - 2:50 | |
| Merci ♥ • Tout d'abord,je dois révéler un secret : Les Karsh's sont un exutoire.Un gros.Un vrai. Certains mangent de la crème glacée ou arrachent les ailes des mouches en cas de contrariété ou par ennui : moi,je fais du rose et des paillettes. "Toujours plus haut,toujours plus fort, toujours plus con",tel est devenu ma devise avec eux. Nous sommes les garants des blagues pourries,des jeux de mots incroyablement absurdes,du cucul assumé. Nous sommes les gardiens du Pays Magique des Licornes Enchantées. Tout cette univers est donc à prendre... Au 4526 degré ! • Et donc,un heureux événement (?) se profile bientôt à l'horizon. Au lieu de maltraiter des chats,des gamins à oreilles de chats,des Bory centaures ou des lapins,les Karshounets ont décidé...De faire un bébé ! ♥ Baby Shower ♥ Fille ou garçon ? ♥Encouragés par un Gabriel@Shimiro très heureux d'être une tante un oncle à venir ♥ (Merci à vous les filles,depuis le temps que je rêvais de photographier votre stock d'objets en fimo) ♥ | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 18 Fév 2014 - 10:39 | |
| Super idée ce baby shower ! xD Le décor est vraiment bien planté, toutes ces petites kawaiieries partout <3 Et puis on a un sentiment de tendresse assez fort entre tes personnages, c'était vraiment adorable <3
Ah, et puis Elliot et Levi en futurs parents... EPIC. xD Bref, j'aime toujours autant tes petits Karsh siphonnés du bocal. <3
Edit: je viens de remarquer... Levi a un tatouage de Navi sur la clavicule ? xD Hey ! Listen ! (porte). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|