| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 27 Oct 2013, 15:05 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 29 Oct 2013, 10:45 | |
| aaaah cette Guerlinade, rien que son nom me donne déjà envie... et je vais me répéter, mais cette petite colonne à pics est juste trop belle <3 | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 07 Nov 2013, 19:04 | |
| j ai parcouru toutes tes pages et j ai découvert avec plaisir tes Miss Mystic, ta nouvelle Guerlinade, que j aime particulièrement et la petite en cours qui est très prometteuse, BRAVO pour toutes tes créations, elles sont magnifiques et BRAVO pour ce premier salon. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 08 Nov 2013, 22:38 | |
| Houlala, ça promet du bon!! | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 12 Nov 2013, 11:13 | |
| *__* I adore her little ears! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 18 Nov 2013, 10:08 | |
| Ooooh ! Alors ça y est, tu es devenue une mordue de la création ! Bravo, elles sont sympa ces nouvelles créa. J'aime beaucoup le corps de Guerlinade avec sa colonne vertébrale et ses hanches. J'ai hâte de la voir en vrai | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 27 Nov 2013, 13:24 | |
| Oulaaa déjà un mois sans update, décidément les mauvaises habitudes ont la vie dure... beaucoup de boulot et peu de photos... Un énorme merci pour vos commentaires qui m'encouragent à mener ces projets à terme, je suis super contente que vous aimiez ces deux nouvelles poupettes en cours de sculpture !! Pas grand chose de nouveau pour Guerlinade, en revanche j'ai bien avancé sur Lyséria, ma petite dernière. Elle a sensiblement le même corps que les Miss Mystic en plus petit (autour de 38cms avec les talons haut). Bon temps pourri = photos pourries mais voilà ce que ça donne... Un début de pied à talon + le visage et le headback en arrière-plan : Le corps qui demande encore un peu de perçage/ponçage/surfaçage : Et la partie que je redoutais... les mains ! Vu le mal que j'avais eu pour les Miss Mystic je m'attendais à la même galère mais au final je pense m'en être mieux sortie ^^ (pas tout à fait finies bien sûr) Dans la foulée j'ai préféré mouler la tête sachant que je suis la reine des conneries de dernière minute, autant faire une sauvegarde avant de lui casser une oreille ou je ne sais quoi d'autre ! ^^" Voilà un premier test de normal skin makeupée et wigée... Je la flashouillerai davantage quand elle sera sur son corps ! Merci tout plein d'être passés par là ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 27 Nov 2013, 13:26 | |
| Les jolies maiiiiiiiiiins ! Décidément j'adore les prototypes passés au surfacer gris. ^^ En tout cas, j'ai hâte de la voir "finie". | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 27 Nov 2013, 13:31 | |
| Roooh *w* elle a l'air toute mimi <3 plus de photos ! Je suis amoureuse des mains et du corps <3<3<3
Tu as vachement bien bossé et avancé en tout cas ! Courage ma belle <3 | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 27 Nov 2013, 13:41 | |
| Merci à vous deux !!! Comme je suis contente que vous aimiez les mains, je flippais vraiment d'en arriver à cette partie ! Du coup je me demande si je vais pas refaire celles des MM quand j'aurai un moment... Avec le surfacer ça fait de suite plus "vrai". J'ai tendance à en abuser d'ailleurs mais je préfère en passer plusieurs couches et reponcer petit à petit, je me rend mieux compte du rendu final et de ce qui cloche. J'ai recommandé du silicone donc dès qu'elle me semble suffisamment bien faite hop, au moulage ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 27 Nov 2013, 13:44 | |
| J'adore les mains et c'est une partie essentielle de la poupée je trouve. Les tiennes sont superbes et toutes en finesse et girlyness. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 27 Nov 2013, 13:53 | |
| bravo pour les mains,tu les as bien réussie,elles ont une pose naturelle,cette miss est vraiment magnifique,toujours un corps de rêve hâte d'en voir plus,la tête que tu as moulé et makupé courage pour la suite | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 27 Nov 2013, 14:35 | |
| Bon je sais pas pourquoi, j'arrive pas à voir la 2ème photo :/ Sinon je trouve le corps vraiment très beau et effectivement je préfère ses mains à celle de miss mystic. Je sens qu'il va falloir que je vienne te faire un petit coucou pour admirer la belle en vrai ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 27 Nov 2013, 16:57 | |
| Superbe! Ohh les mains sont super délicates et vraiment naturelles! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 27 Nov 2013, 18:37 | |
| J'aime beaucoup les têtes qui tu sculptes, elles sont très féminines et malicieuse^^ les mains sont splendides aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|